Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hattab et le GSPC renoncent à la violence !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qui a dit qu'il serait amnisite?!
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #32
      Ceux qui viennent de prendre les pleins pouvoirs à 97 %
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Il sera gracié mais, le pauvre, il aura un terrible accident de la circulation, ou il glissera sur une pot de banane et tombera du 5ème étage...

        Commentaire


        • #34
          Lol Algerois, mais je le vois bien exile ds un pays quelconque de l'asie du sud est


          Zwina, g bcp aime ce que tu as dit ds le thread "Les menteurs manquent de matière grise"
          Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

          Commentaire


          • #35
            Ce que je viens de dénicher.......me laisse pantoise :

            Dans une « lettre », envoyée aux rédactions la semaine dernière, Hassan Hattab, dont les groupes armés sont fortement implantés en Kabylie, s’est déclaré solidaire des revendications identitaires de la région. Il a affirmé que la langue amazigh n’a jamais constitué un danger pour l’unité nationale et que « le véritable danger pour l’Algérie était le groupe de despotes qui se maintiennent au pouvoir ». Curieusement, il exclut de ce dernier groupe le président Bouteflika qui n’est pas responsable, selon lui, de la crise actuelle et évoque « les attaques injustifiées » dirigées contre lui.

            Par ce geste, Hassab Hattab qui a refusé de rendre les armes après le vote de la loi sur la concorde bien qu’il ait eu des contacts avec les autorités, s’offre à peu de frais un regain de popularité en Kabylie où son nom avait été scandé par des groupes d’émeutiers en avril dernier. Il semble, enfin, vouloir rendre la politesse au président Bouteflika qui a tenu des propos conciliants à son égard, au lendemain de son arrivée au pouvoir. Il avait souligné que Hassan Hattab, au moins, ne s’attaquait qu’aux services de sécurité et à l’armée. Pas aux civils.

            Sadek LEKDJA, rfi.fr


            Si Boutef dit que ce n'est pas grave de s'attaquer aux services de sécurité et à l'armée que voulez vous que je rajoute moi la Kabyle dont il soutient les revendications Avec des alliés pareils nous ne sommes pas sortis de l'auberge
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Il s'accroche a tt ce qu'il a a portee de main....
              Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

              Commentaire


              • #37
                Il ne sera ni victime d’un accident ni chutera sur une peau de banane il vivra le plus normalement du monde avec un ou deux commerce et fera même ce qui ressemble a de la politique comme Madani Mazreg et il ne fera surtout pas d’excuse et si tu lui fait le moindre reproche ou la moindre remarque tu te retrouvera au trou !

                Commentaire


                • #38
                  Ce que je viens de lire de zwina......me laisse pantois! je croyais has' hat' un peu plus fin politiquement ...

                  Commentaire


                  • #39
                    il est gofflé cuila il veut le beur et l'argent du beur... a peine décendu de son fouret qu'il veut gagner l'coeur de tout l'monde

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vous préviens si vous essayez de nous le refiler, je ne suis pas d'accord..... Si c'est ça la surprise que nous réserve Boutef, non merci nous ne voulons pas d'un cadeau pareil
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourquoi j'ai voté oui

                        Pourquoi j'ai voté oui

                        J’ai voté oui

                        Maintenant je vait vous dire pourquoi .

                        Je veut le dire justement sur ce topic car ce que j'entend me décoit beaucoup.
                        Lorsque j’ai mit mon bulletin de vote , la premiere chose auquel j’ai pensé se dirigait vers ceux qui ne peuvent se défendre.
                        Lorsque j’ai lu la premiere fois ce topic ,la premiere chose auquel j’ai pensé se dirigait vers ceux qui ne peuvent se défendre .
                        Et dans ce topic cela correspondait a la Famille et aux enfants .

                        J'ai préféré oui au non de la vie de ces jeunes enfants née pour la plupart au maquis , qui ne savent faire qu’une seul chose , vivre.
                        Je n’hesiterait pas une seule seconde a descendre froidement une personne qui s’octroie le droit de vie ou de mort, si je me retrouvait devant lui.
                        Dans ce cas et dans ces rares cas j’oubli que je suis contre la peine de mort.
                        Ceci au nom de la vie .

                        Il m’arrive avec certain forumistes d’echangé nos faibles points de vue , d’echanger nos pauvres pensées ,d’echanger notre manière de faire.
                        Mais je me demande des fois , de quelle Humanité nous parlons ?.

                        Pourtant une belle chanson nous dit a quel point nous sommes si fragile.

                        @Harrachi 78 :
                        En commencant ce topic par le début , je croit n’avoir repris ma respiration que lorsque je suis arrivé a tes remarques.

                        @forumistes : Travaillons nos angles de vue .Ont peut pratiquement avoir tout les angles ; mais travaillons les.

                        Pour finir je passe un message de salut a Hippone et a double6 que j’aimerai connaître ( ).
                        Merci aussi pour ceux qui nous acceuillent , je pense a Algerie-dz et a son équipe de forumistes .

                        Et surtout merci pour les messages personnels.

                        Commentaire


                        • #42
                          safyo
                          mais les milliers de terroristes qui trainent dans les rues Algériennes doivent êtes jugés sur terre, celon la loi de DIEU.

                          Commentaire


                          • #43
                            oui

                            Oui Ali2005
                            Je partage avec toi ce souhait .

                            Ou là serai-je un beni oui-oui. :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Désolé de contredire tout le monde mais le terrorisme c'est la tragédie de tous les Algériens, il n'y a pas de copyright dessus, ça n'appartient pas à flen et flen, si ça va mieux c'est grâce à tout le monde, morts, blessés, rescapés, etc...certains y ont perdu la vie, d'autre un proche mais tout le monde y a perdu quelqu'un ou quelquechose.
                              Une femme a perdu son fils, un père a perdu sa fille, des milliers leurs emplois, leurs habitation ou tout simplement leur espoir ou leur jeunesse.
                              Alors désolé encore une fois mais l'Algérie a voté, ceux qui ne l'ont pas fait n'ont qu'à assumer leur choix.
                              Mais de grâce ayez la classe de ne pas faire trop de bruits, car l'essence de la démocratie est l'acceptation du choix de la majorité.

                              Voilà pourquoi j'aurai voté oui si le consulat de Belgique m'avait envoyé ma carte

                              Commentaire


                              • #45
                                koutlita
                                mais comme au "bled" la démocratie est fausse et que le vote est toujours truqué
                                je crois que tu connais la suite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X