Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants arabes toujours des traîtres !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zwina
    Quel est ce verset ? et es tu sur que c'est bien le mot arabe qu'a prononcé le Prophète ? Ca ne serait pas plutôt musulman ou croyant ?
    Bonsoir,
    C'est un hadith( récit du prophete) et je le comprend ainsi:

Devenir arabe veut dire adopter la culture arabe qui est la langue du coran et par conséquent l'islam.
    Ce n'est pas la race qui compte dans l'islam comme tout le monde sait.

Commentaire

Myra 21

quand tu cite un HADITH du prophete MOHAMED , tu dois faire reference a ses orateurs(Boukhari ou Mouslim ou autre),sinon ca reste a prouver.
      les perses sont pas arabes,pourtant ils defendent bien la cause palestinienne mieux que les arabes.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Envoyé par chegevara
        quand tu cite un HADITH du prophete MOHAMED , tu dois faire reference a ses orateurs(Boukhari ou Mouslim ou autre),sinon ca reste a prouver.
        Bien dit.

Donc on espère que myra21 pourrai nous fournir la source de ce récit.

Commentaire

pourquoi ès si difficile que ça de comprendre que les dirigent arabes ne sont pas des traitre seulement ils savent que le rapport de force est du coté d'Israël ...ils sont plus fort que nous ...ils nous on déjà foutu 5 patté...et ils on les moyens de nous on foutre encore 14 ...alors par pitié arrêté de croire que nous avant les moyen de faire quelque chose et que ç juste nos dirigent qui ne veulent pas....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Zwina :
            Sache que la déridja c'est le parler Arabe coranique .
            Quand a la citation :tu demande a n'importe quel musulman (non Arabe )
            il te dira la méme chose.
            Moi personnellement je l'ai entendu dire par les anciens.
            La déridja est un parler arabe.
            N'importe quel taleb te le dira .

Commentaire

la déridja c'est le parler Arabe coranique
              c'est plutôt el fous'ha (arabe classique) qui est langue du coran
              eddaridja est un dialecte

Mohamed (Alih salat oua Salam) a dit tout étre humain qui dit La-Ilah Ha --illah et Mohamed Rassoul Allah est Arabe .
              peut âtre qu'il a dit "frère", ce qui ne veut pas dire nécéssairement arabe
              Dernière modification par carlos, 31 décembre 2008, 20h11.

Commentaire

A carlos:.
                Et pourtant :
                Que ce soit à la mecque ou méme en Egypte le parler Maghrebin (deridja )
                est trés bien compris.

Quand a ta deuxième reponse : oui tu as raison c'est le mot "Frére".

Commentaire

les dirigeants arabes sont des traitres et israel est forte de notre faiblesse.
                  les pays arabes sont faibles parce iln' ya pas de démocratie et leurs dirigeant sont illigitimes.et du coup pour se maintenir au pouvoir ils sont obliger de trahir leur peuple et de composer avec l'ennemi
                  le jour ou il y aurait la démocratie dans les pays arabes ce jour la sonnera le glas pour israel.parce que comme l'a expliquer ibne khalddoun vu la limitation de sa population elle ne peut pas controler 11 millions de km2.

Commentaire

Et pourtant :
                    est trés bien compris.
                    c'est parce que nous faisons des efforts pour parler un arabe mieux que les arabes, donc on parle arabe classique tandis que les autre continuent de parler avec leur dialectes (égyptiens, libanais, syriens, ou autres...)

Quand a ta deuxième reponse : oui tu as raison c'est le mot "Frére".
                    اخوانكم في الدين

Commentaire

Oui carlos:
                      Tu as tout a fait raison : J'ai fait l'experience cette année à Damas
                      mais le problème c'était avec les massihs et non les musulmans
                      je n'ai pas eu de problème de locution que ce soit chez les commerçants ou dans la rue .

Commentaire

est trés bien compris.
                        lol ben t'es pas près d'être compris l'amie. Tu étais où à Damas pour que ta darija passe? Parce que moi on me disait que je parlais bien trop vite, et j'étais obligé de parler fous"ha pour ne pas les perturber.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

laanata ellah alayhoum nos dirigeant arabe mina el mouhit ila el khalije c est des traitre dictateur hagarine corrompu et voleur des biens de leur peuples il se protegent par les americain et israelien contre leur peuple pour rester au pouvoir ses president et ses roi il iront tous croupir en enfer avec leur complkice et leur soutiens et homme de main laanata elah aleykoum ya kawana

Commentaire

Tu aurais fait quoi à leur place? Déclarer la guerre à Israel? Tu es prêt à te faire atomiser Alger?
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chicha:

-que l'Algerie que nous avons aidé pour son independance desire creer un etat croupion sur notre dos

L'Algérie vous a aidé aussi a precépiter votre accés a l'indépendance , La France sous pression internationale et de la guerre d'Algérie a préféré se debarasser de beaucoup de ses protectorats pour mieux se concentrer sur le probleme Algérien ...

Est ce que j'invente ?

Commentaire

Les tunisiens ne disent jamais : on a aidé les Algeriens , alors que certains marocains te le font rappeler matin et soir comme pour signifier qu'ils veulent moneyer leur soutien !

Bon, pour ceux ci , vous nous avez aidé , a notre tour d'aider les autres a acceder a leur indépendance !

Commentaire

Chargement...
                                X