Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chute du president de la republique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la chute du president de la republique

    Le president de la republique acheva dimanche sa visite dans la wilaya de ghardaia sur une humeur douleureusement contrariee.A Metlili ,en effet ,alors qu'il effectuait l'ultime inspectioninscrite au programme de sa visite;il chuta lourdement ;susitant une grande panique chez ses accompagnateurs.Cela se passa au moment ou il s'appretait a penetrer a l'interieure d une tente erigee
    dans un centre de transit.Il trebucha et chuta genoux contre terre.Sa garde rapprochee euy la reaction prompte pour le soulever, mais aussi pour le proteger,puisque elle se deploya autour de lui afin de le soustraire au regards curieux.Finalement il eut lpus de peur que de mal.Le president poursuivit son inspection qu'il agrementa de poignees de main avec les sinistres rassembles sur le lieu.
    Le soir d'Algerie
    Dernière modification par djet 7, 31 décembre 2008, 09h02.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    C’est un petit signe sur son état de santé peut être, un signe de malveillance des organisateurs, ou peut être un signe que son régime est à genoux !
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #3
      c'est sans doute son etat de sante j'ai pense la meme chose
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        Et ça veut se représenter aux présidentielles?

        Commentaire


        • #5
          Moha

          S'il continue encore pour 5 ans à la présidence, il devra faire ses sorties sur chaise roulante.

          Commentaire


          • #6
            quand j'ai lu chute je croyais sondage ou un truc de popularité finalement ta7 c'est un croche pied de de qui
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              S'il continue encore pour 5 ans à la présidence, il devra faire ses sorties sur chaise roulante.
              Une chose roulante ce n'est pas dramatique, Penseur, tant que la tête fonctionne ! Roosevelt a mené une guerre en fauteuil roulant.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Moha

                Une chose roulante ce n'est pas dramatique, Penseur, tant que la tête fonctionne ! Roosevelt a mené une guerre en fauteuil roulant.
                Sauf qu'on est pas en guerre, et que aujourd'hui, une chaise roulante (pas chose roulante ) est dramatique, comment un président peut prétendre diriger un grand pays comme l'algérie, alors qu'il a ses problèmes de santé à gérer, un président n'a pas le temps d'être malade.

                En plus, dans son cas, la tête ne fonctionne plus depuis longtemps, si elle a fonctionné un jour.



                . .
                "Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Ghandi

                Commentaire


                • #9
                  Une chose roulante ce n'est pas dramatique, Penseur, tant que la tête fonctionne ! Roosevelt a mené une guerre en fauteuil roulant.
                  Un peu osée la comparaison! non?
                  Roosevelt était un patriote pas un truand!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas fait exprès, mais une chaise est une chose Penseur ! Je me répète : Roosevelt a dirigé un pays grand comme les USA à partir de son fauteuil roulant !
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils l'ont frappé avec un oeil!
                      (darbouh b'âïn)
                      Allah yastar

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Qui l'a frappé b3ine Laari1??
                        Si c'était vrai, c'est cool, j'appelerais ces personnes et leur donnerait tout ce qu'elles veulent, pour qu'elle l'étrangle b3inihoum.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X