Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Retour de RAJ 05/10/88-05/10/2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien sur que je peux comprendre ceux qui sont partis du pays parce que leurs vies étaient en danger. Tout opposants qui a fait cette démarche a le droit de continuer à défendre ses idées et de les crier encore plus fort. Ce que je dénonce par contre c'est ceux qui se sont enfuit d'Algérie prétextant un danger imminent pour leurs personnes et ayant obtenu un statut de réfugié politique qui défendent maintenant ce régime. Ceux qui méritent encore plus mon respect et celui de nous tous, ce sont ceux qui sont restés malgré tout en Algérie qui ont été matraqués, arrêtés et qui ne baissent pas les bras. C'est un devoir moral pour tous ceux qui rêvent d'une Algérie libre de les aider. Nous sommes nombreux à l'étranger pouvant leur être d'une grande aide aussi bien au niveau moral qu'au niveau financier. Les comptes du RAJ sont clairs et officiels, ce n'est pas là qu'il faut aller creuser mais plutôt faire connaitre encore plus ce mouvement qui est composé de notre jeunesse car c'est elle l'avenir de l'Algérie. Les fidèles de Bouteflika sont bien mal placés pour venir critiquer la trésorerie du RAJ, qu'ils commencent par rendre le trésor du FLN qui appartient au peuple............
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire

    Chargement...
    X