Si si, Zawahiri a même traité Obama d'esclave noir au service des blancs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les terroristes islamistes qui pronaient le jihad
Réduire
X
-
si, Zawahiri a même traité Obama d'esclave noir au service des blancs
en plus l esclavage n existe plus aux usa .
Commentaire
-
Salam
Non mais la question se pose quand même. Si ben laden et zawahiri menacent jour et nuit Israèl et les juifs par médias interposés alors pourquoi ne viennent-ils à la rescousse de Hamas et du peuple palestinien. Où est el quaida et leurs pseudos menaces ?
Vont ils intervenir encore par une vidéo pour menacer Israèl ? yakhi denia yakhi:22:
Commentaire
-
bonjour
il faudrait savoir a la fin par qui sont manipuler nos terroristes:
LA SM comme le disent certain?
le mossad selon d'autre?
Je vais pousser votre théorie un peu plus loin :
Notre President boutef a gracier ces terroriste, Belkhadem est également conciliant avec eux , donc puisque ce sont des agent formé par le mossad ou je ne sait qui , Boutef lui même en est un de ces agents, donc le peuple algerien a voté pour quelqu'un lié au services israélien et américain,
et puisque cette mouvance islamiste (voir le nbr de dde de rcréé le fis) a de plus en plus d'adeptes, il y a aura de plus en plus la main étrangère en algerie.
En fin de compte, l'algerien sachant que les terro sont formé par la CIA ou le Mossad, et que ces meme terro ont été gracié par Boutef, donc l'algerien cautionne la main mis sur l'agerie par la main etrangere
A méditerl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Dire que les islamistes sont et ont été aidé par des services du monde entier ça n'est pas les dédouaner de leur acte: Le Mossad, je ne sais pas et je ne vois pas comment ils auraient pu le faire directement, par contre:
- On eu des preuves de l'implication des iraniens.
- Les saoudiens finançaient certains réseaux.
- Les américains leur ont donné des moyens logistiques et politiques (revendications des attentats à partir des USA...).
- La Grande Bretagne, avec la bénédiction des services de sa majesté, a été un haut lieu de financement et de propagande pour les groupes terroristes algériens.
- L'Allemagne les a acceuili sur son sol...etc.
- Certains terroristes affirment avoir été reçu par H2, le trafic de stupéfiants à partir du Maroc a été une grande source de financement...etc
Démêler les tentacules ne veut en aucun cas absoudre les terroristes de leur acte (eux-même les revendiquent fièrement) !
Commentaire
-
@Ulysse
je suis tt a fait d'accord avec toi sur cela, il y a eu un soutien au FIS par differend pays, de ceux qu'ils l'ont ouvertement declarer a cette epoque (iran, maroc) , a caux qui donnaient asile aux tetes pensantes. Mais a dire qu'ils ont été formés par les etrangers, c'est une toute autre histoire, ah si bcp ont été formé an afghanistant par Les uSA, L'iran, et l'arabie saoudite avec la benediction de l'algerie de l'poque
Mais lereste soit c'etait d'ancien militaire algerien soit des jeunes de quartiers qui étaient devenus des fous de dieux
et a ce que je sache ABBASSI MADANI etait prof et membre du FLN, ALI belhadj, un simple predicateur et tres bon orateurl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
@Ulysse
je suis tt a fait d'accord avec toi sur cela, il y a eu un soutien au FIS par differend pays, de ceux qu'ils l'ont ouvertement declarer a cette epoque (iran, maroc) , a caux qui donnaient asile aux tetes pensantes.
Ernesto
.................................
Tu as oublié les martiens qui ont aussi contribué à créer ou à soutenir le FIS.
Tu aurais du suivre le reportage d'une chaine française passé hier sur Medi1 qui définit bien ( grâce aux témoignages de nombreuses élites algériennes) qui est derrière l'émergence du FIS et sa transformation en une machine à tuer appelé GIA.
La main etrangere à bon dos et à part le Maroc ( pour des raisons evidentes) tous les pays que tu cites ( Iran , Arabie Saoudite) sont aujourd'hui les copains de ton Bouteftaf .
Memoire courte ?
Commentaire
-
@Chicha51
1/ Boutef n'est pas mon copain loin de la, et oui tu as raison ils sont devenus les copains de l'algeire a l'arrivé de Boutef, ce qui est logique puisqu'il est resté lontemps dans les pays du golf, essuyant de cela tous les crimes commis par les terros et leur soutiens
2/ ce n'est pas medi1 qui me fera apprendre comment a ete creer le FIS, je le sais je l'ai vécu, contrairement a toi, et ce n'est pas des elites algeriennes qui pour la plupart soit étaient a l'etranger, soit était pres a faire des alliances avec eux apres leur victoire. Bizarrement ce ne sont que ceux qui étaient en algerie qui se sont opposés de le debut et au FIS et au gouvernement de l'epoquel'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Al Qaida au Maghreb ne s'en prend qu'à 1 seul pays du Maghreb: celui qui a la politique anti-Israelienne la plus intransigeante.
Al Qaida au Maghreb ne s'en prend qu'au seul pays du Maghreb qui paie intégralement et chaque année 70 millions de $ aux Palestiniens. Il n'y a que 3 états Arabes qui sont à jour dans leur paiement promis aux Palestiniens, dont un seul au Maghreb: celui que Al Qaida adore.
Al Qaida au Maghreb ne va chercher des touristes Occidentaux pour les kidnapper que dans un seul pays Maghreb: celui ou il y a quasiment pas de touristes Occidentaux. Pourquoi faire simple et ramasser un otage Européen parmi le million qui traine dans les souks et bazars des pays voisins, quand on peut faire compliquer et en chercher un dans un pays ou il y en a presque aucun?
Al Qaida au Maghreb ne s'en prend qu'au seul pays du Maghreb ou les Islamistes sont au parlement, sénat, gouvernement, assemblées communales, ...
Al Qaida au Maghreb ne s'en prend qu'au seul pays du Maghreb qui a toujours dénoncé les guerres contre l'Irak...
Al Qaida au Maghreb ne s'en prend qu'au seul pays du Maghreb qui a les moyens financiers de ses politiques et n'a aucun besoin d'aides étrangéres: donc maitre de sa souveraineté.
Al Qaida au Maghreb ne s'en prend qu'au seul pays du Maghreb qui a refusé AFRICOM: le QG de l'armée US en Afrique..
La liste est longue et tout ceci sont des faits. Al Qaida est manipulée par le Mossad ou la CIA? Je sais pas. Mais en tout les cas une chose est sure: Al Qaida sert les intérets des grandes puissances Occidentales. Que ce soit conscient ou pas, ça revient au meme et ne change rien à l'affaire...∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Si ben laden et zawahiri menacent jour et nuit Israèl et les juifs par médias interposés alors pourquoi ne viennent-ils à la rescousse de Hamas et du peuple palestinien. Où est el quaida et leurs pseudos menaces ?
Commentaire
Commentaire