Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liamine Zeroual « je suis prêt à me présenter aux présidentielles»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liamine Zeroual « je suis prêt à me présenter aux présidentielles»

    Une délégation de la 3ème wilaya nous confie ses déclarations
    Liamine Zeroual « je suis prêt à me présenter aux présidentielles» elkhabar

    L’ex Président de la République, M. Liamine Zeroual, a donné son accord de principe pour se présenter aux prochaines élections présidentielles « à des conditions ».
    Il a déclaré à des personnes qu’il a reçu à sa maison : « je ne vise pas un poste de responsabilité, toutefois, je me considère comme l’un des enfants de ce peuple et si le peuple a besoin de moi, je serai donc prêt à répondre à son appel.»
    L’ex président de la République et Ministre de la Défense a reçu, Mardi le 30 Décembre 2008, dans sa résidence dans la wilaya de Batna, une délégation composée de quatre personnes. Le président Zeroual leur a révélé son éventuelle candidature aux prochaines élections présidentielles et leur a parlé de la situation en Algérie.
    Cette délégation a également été composée de deux fils de Chahids (martyrs de la guerre de libération nationale), notamment, M. Amer Mellah, fils d’Ali Mellah, qui a raconté à El Khabar les détails de cette rencontre avec M. Liamine Zeroual.
    A ce propos, M. Zeroual a indiqué à ses hôtes : « je suis prêt à reprendre la gestion des affaires du pays mais pas avant d’être sur du soutien d’une grande partie d’algériens qui veulent effectivement que je sois leur prochain président, car je suis finalement un enfant de ce peuple et je ne pourrai pas refuser sa demande. »
    M. Liamine Zeroual âgé de 68 ans a semblé en bonne condition physique, a indiqué M. Mellah. L’ex président de la République a enfin indiqué : « je me suis retiré du pouvoir pour assurer une réelle alternance et pour consacrer la démocratie, toutefois, je constate que dix ans après, cela ne s’est pas encore réalisé. »
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    Il connait le systeme, il doit savoir que la machine electorale est sous de bonnes mains, La propagande aussi, donc , n'a pas une grande chance , sauf s'il veut aider Le président à donner plus de crédibilité à ces elections, il me semble que c'est en son temps que les mandats sont devenus 2 pour un président.

    Commentaire


    • #3
      A mon avis, il ne se présentera que si le nain ne se présente pas ... ce sera sa condition.

      Il faut bien voir qu'il n'est pas du style à jouer aux lièvres, notamment pour Bouteflika qu'il ne porte pas dans son coeur.

      Commentaire


      • #4
        Que dire ....






        "[....]car je suis finalement un enfant de ce peuple et je ne pourrai pas refuser sa demande. »

        J'aime bien le FINALEMENT !



        Et la mascarade continue

        ..../....
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Le président Zaroual est un enfant du peuple et il le restera. Il a servi le pays dans les conditions les plus difficiles; lui le militaire s'est retiré pour laisser place à un président civil que personne d'autre n'a fait avant lui. Il a donné à tous une leçon d'alternance au pouvoir. Il a tendu sa main aux égarés avec la loi de la Rahma, son discours relatif à la lutte anti terroriste n'a pas changé.

          Vive Zaroual

          Monsieur le président, vous avez notre soutien.
          Dernière modification par bledna, 06 janvier 2009, 08h01.

          Commentaire


          • #6
            j'ai honte!!!!!

            l'homus politicus est en voi de disprition en Algerie

            Commentaire


            • #7
              Les hommes politiques existent en algérie, mais il y'a une volonté de faire passer le discours uniquement de ceux qui mangent dans tout les rateliers; ceux qui qui n'ont de visages que les poils hypocrites ou fronts d'opportunistes ou de femmes que la langue.

              Commentaire


              • #8
                à des conditions
                Au lieu de dérouler un projet concret pour la nation ,il nous parle de conditions.Decidement,ils veulent tous une place chaude et en place avec leur conditions.Drole de vision
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #9
                  Vive la democratie

                  Commentaire


                  • #10
                    vive l Algerie

                    Ne me prenez pas pour un ... c 'est uniquement une petite suggestion ou une idée.
                    je pense qu on a besoin d'un changement radical pour notre politique.de nouveau visage jeune . Pour cela il faut instaurer un congres algerien formé par الشيوخles grands de notre nation .les ex-presidents ,hocine ait ahmed,...car on a besoin d'eux comme meme.
                    Malgrée tout bladi nebghik

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que la condition est :une" election libre et honnete" libre par le debat acces au medias nationaux,honnetete de l'administration pour le reste il a fait ses preuves la + importante a ete la bataille menee et gagnee contre le terrorisme islamiste

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la vision politique de Mr Zeroual, qu'en sait-on?
                        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                        Commentaire


                        • #13
                          Drole de facon de faire, rester dans sa petite maison et dire qu'il pret a deriger le pays si le peuple veux bien de lui, ou si l'arme le veux !

                          Si on a du cran et si on un plan pour sauver le pays, qu'on se leve haut et qu'on se battent fort pour avoir l'adhesion du peuple.
                          Dernière modification par BeeHive, 06 janvier 2009, 11h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zorro va arriver. Nous avons nous aussi quelques De Gaule, prêt à sauver le pôvre peuple en détresse.
                            Avons nous des colombey les deux mosquées???
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              « je ne vise pas un poste de responsabilité, toutefois, je me considère comme l’un des enfants de ce peuple et si le peuple a besoin de moi, je serai donc prêt à répondre à son appel.»
                              Le peuple t'implore de rester tranquillement chez toi.... voila l'appel du peuple

                              on veut du changement, pas un retour en arrière....
                              Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                              Lap-tzu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X