Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: les terroristes décimés par la peste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Iwama

    S'ils ont fait cela cela finira par se savoir et là ça risque vraiment de chauffer car c'est mettre en danger la vie de milliers d'innocents ce qui s'appelle un crime contre l'humanité.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      ça m'étonnerai vraiment, j'ai appris à me méfier de ce journal qui n'a jamais cité ses sources que je soupçonne aussi d'intelligence avec les terroristes !

      Vous croyez vraiment que des terroristes qui ont pu se procurer des outils de vision nocturne avant même les services de sécurité algériens auront du mal à acheter des antibiotiques à la pharmacie du coin ? Allons les amis, soyez réalistes !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        Massnsen

        "Bonjour , Monsieur le Pharmacien! j'ai la peste je peux avoir un antibiotique ?!!


        La peste est considérée par l’OMS comme une maladie ré-émergente.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          "Bonjour , Monsieur le Pharmacien! j'ai la peste je peux avoir un antibiotique ?!!
          Je pense que ça donnerai plus tôt : "Hamouda, dans la livraison de mercredi, n'oublie pas de ramener de la Peni V 500mg et des corticoïdes"
          Tu crois que si l'organisation était seulement composée de ceux qui sont au maquis ils auraient survécu plus de 17 ans là bas ?
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #20
            masnessen

            tu crois que les terroristes aujourd'hui sont les meme que ceux d'il y a 17 ans?

            Commentaire


            • #21
              C'est la même sale race en tous les cas !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Algérie: les terroristes décimés par la peste


                Ah si cela pouvait être vrai!

                Commentaire


                • #23
                  S'ils ont fait cela cela finira par se savoir et là ça risque vraiment de chauffer car c'est mettre en danger la vie de milliers d'innocents ce qui s'appelle un crime contre l'humanité.
                  justement tu n en sauras rien

                  qu ils crevent comme les rats qu ils sont

                  on a meme epander d autres trucs plus efficace que la peste
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    en tout cas 40 rats en moins c pas rien

                    Commentaire


                    • #25
                      40 c'est pas beaucoup

                      mais les gros rats qui se trouvent à alger et blida sont toujours en bonne santé faudrait peut etre les piquer manuellement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X