Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des personnalités et des organisations demandent à Bouteflika de se retirer de l’UPM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien question sortie d'un organisme ou de menace de sortie d'un organisme , je m'attends à quelques surprises dans les jours qui viennent si ça continue en Palestine et si les USA verrouillent encore tout.

on verra si je me trompe.

mais le mieux serait bien sur un cessez le feu immediat

Commentaire

Si dans l'APM,il n' y a que des beni-oui -oui,ou il n'y a pas de d'apport contradictoire, ce sera comme la ligue arabe, on s'écoute parler, on fait des méchouis on se congratule, on se sépare,e les gagnants seront toujours les mêmes.L'algérie doit y participer! on pense avec son cerveau, pas avec son coeur .
      Dernière modification par Iska, 07 janvier 2009, 19h09.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska, ma parenthese concernait pas forcement l'UPM, j'ai elargi à d'autres structures et à d'autres pays .

Commentaire

Sioux, ce n'est pas une critique, non c'est que simplement,il n'est jamais bon d'écouter son coeur, alors que la situation exige autre chose que la politique de la chaise vide.Il faut raison garder,en même temps que j'écris j'écoute la chaine 3, et pour la premiére fois ,j'ai des frissons, la journalist interwiew en directe des personalites , comme le porte -parole du quai d'orsay, l'ambassadeur du vénézuela, une député europeenne et d'autres personnalités , et les questions qu'elles posent, sont celles detout citoyen algérien (je ne dis pas arabe).
          VOILA des actions qu'il faut mener sans cesse.J'ajoute que la journaliste est tres mordante.En ce moment précis elle est en communication avec M. Hessel,redacteur de la déclaration des droits de l'homme, qui condamne fermement les crimes commis par Israel.
          TOUTES MES EXCUSES, pour ce long discours, mais je me devais de t'en faire part.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

tres bien Iska mais je crois aussi à des decisions reflechies de rupture , d'obstruction, de gel . Cela a reussi à des pays dans des circonstances .

Il ne s'agit pas de coup de tête.

J'ai aussi une certaine connaissance de l'Histoire et du recul sur la politique d'où mon scepticisme...y a qu'à voir encore ce dernier samedi soir avec le refus des USA de voter la resolution onusienne de cessez le feu ce qui a dépité de nombreux diplomates.

Quand l'UE va t elle exister diplomatiquement et ne pas tomber systematiquement dans l'alignement avec les USA? quand va t elle s'opposer de temps à autre aux USA ?

En tous cas ,puisque l'UE est representée dans l'UPM, il faut surveiller en particulier les tres atlantistes Pologne , Tchequie et Grande Bretagne et ne pas hesiter à dire les choses .

Je reste sceptique sur l'UPM à l'exception de l'aspect collaboration- concertaion maritime.

Commentaire

Moha

Un forumeur demande à Bouteflika de SE retirer.

Commentaire

Chargement...
              X