Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le kamikaze de Tademaït a été violé avant d’être chargé de l’opération.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zwina
    Je pense que Ipon parlait de femmes "légitimes", et non de celles kidanappées par les barbares.J'ai posé une question dans ce topic,page 1,tu ne l'as peut-être pas lu.
    " Le viol d'une femme par des dizaines de barbares, dans un même camp,vous aurait-elle fait réagir de la même façon ?"

Les enfants qui naissent dans ces camps sont-ils désirés par les "mères"?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

le viol ,la sodomie sont des pratiques courantes ds les maquis ,bcp d'enfants sont nès ds les maquis et sont a la charge de l'etat actuellement mais les groupes terroristes utilisent ile st vrai certaines astuces pour pousser les gens a etre kamikases

Commentaire

Je vous signale que des enfants naissent dans les maquis et que certains sont recueillis. vous aviez cru que les femmes enlevées c'était juste pour faire la cuisine ?

Zwina

................................

Pire ! J'ai même lu que ces femmes kidnappées faisaient l'objet de tournantes mais pour faire hallale , l'émir ( qui avait la primauté) se mariait ( en respectant les préceptes de l'islam )avec la kidnappée puis la répudiait apres quelques jours avant de la "marier" à son second et ainsi de suite .

Bref le summum de l'hypocrise!

Commentaire

chicha51
          Pire ! J'ai même lu que ces femmes kidnappées faisaient l'objet de tournantes mais pour faire hallale , l'émir ( qui avait la primauté) se mariait ( en respectant les préceptes de l'islam )avec la kidnappée puis la répudiait apres quelques jours avant de la "marier" à son second et ainsi de suite .

Bref le summum de l'hypocrise!
          C'est vrai! au milieu des années 90 j'ai lu le témoignage d'une femme qui avait réussi à échapper aux terroristes qui l'avaient kidnapée dans un faux barrage aprés avoir assasiné son mari et son beau frére. Elle tenait un bébé dans son bras et a été emmené dans un maquis du côté de Tipaza. Elle avait réussi à échapper à ses bourreaux aprés que le camp des terroristes ait été bombardé par les hélicoptéres de l'ANP. son témoignage correspond au sort reservé aux femmes kidnapées par le GIA et tel que décrit par notre ami Chicha.

Commentaire

iska

Les enfants qui naissent dans ces camps sont-ils désirés par les "mères"?
            Pas forcement mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des femmes parmi les "terroristes".
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

J'attire juste votre attention sur le faite que l'imam précédent de la mosquée d'El Harrach a été condamné pour actes pédophiles sur mineurs en pleine mosquée, peut être que ce jeune homme fait aussi parti des victimes de cet imam !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

comme quoi que le maquis ca fait mal au........:18:

Commentaire

Moha

Ouf c'est quoi cette nouveauté, pour moi c'est une preuve évidente que ces gens ne sont pas des "islamistes" comme on le dit, ou des extrêmistes musulmans, car déjà qu'un modéré est opposé à l'homosexualité et au viol, alors un extrêmiste!!!!!!!!!

Donc je ne sais pas si c'est des ragots, ou la vérité, mais si c'est vrai, c'est vraiment grave, on en est arrivé là, mais que se passe t il dans ce pays???:22:

Commentaire

Parce que tu crois que cette information est vraie ?
                    il se trouve que des fois je me retrouve entièrement d'accord avec zwina

Commentaire

pourquoi ça vous étonnes !

ils tuent bien des gens innocent et les décapitent sans pitié , et se font exploser la cervelle ds les lieux public ....donc qu'ils se violent entre eux ou autre c'est naturel pour ce genre de crapules ...

pourvu que ça reste entre eux , ça serait encore plus cool , s'ils s'entre tuent , pourvu qu'ils épargnent les innocents ...
                      Dernière modification par Space, 13 janvier 2009, 18h13.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moha

ça ne m'étonne pas, seulement ils viennent alors d'affrmer publiquement que toutes leur revendications à 2 balles du genre "on fait le djihad" sont des conneries, moi pour connaitre l'islam je le savais, mais qu'ils se fassent démasquer par eux même, c'est surprenant.

Commentaire

Ce que je trouve abherant, c'est le fait d'être scandalisé par la sodomie chez les barbares, mais pas l'enlevement et le viol des femmes et filles algériennes, et parfois leur executionapres avoir assouvi la bestialité de ces .... .................................................. ...........§§§§
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Bien-sûr Iska que c'est révoltant les enlèvements et les viols de femmes.

Je pense qu'il est possible que l'information est vraie, il y a beaucoup d'hypocrites chez les extrémistes religieux. En tout cas, si cette information sert à décourager des gens de devenir terroristes, c déjà bien.

Commentaire

Moha

Evidemment qu'on est scandalisé par le viol des femmes, ce sont des monstres, on le sait tous.
                              Tout ce qu'on dit c'est que cette pratique est nouvelle.

Commentaire

Bonsoir Space

Oui je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant !

Ils ne viennent pas de se démasquer, ils l'ont fait depuis longtemps avec des viols, des meurtres, ...!

drôle d'endroit choisit pour l'identifier
                                MDR !
                                Tu ne le savais pas ? C'est comme ça qu'on identifie désormais un terroriste !

Pourquoi on parle de violes ? Ils aiment ca, c'est tout !

A.

Commentaire

Chargement...
                                X