Said Saadi n'est pas mieux que Bouteflika, cela fait presque 20 ans qu'il n'a pas quitte la presidence du RCD (ou son parti au sens propre du mot).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zeroual dit non à la présidence
Réduire
X
-
Moha
Ils sont tout simplement INCOMPARABLE!!!!!!!!!!!!!!
Si tu oses dire ça, c'est que tu n'as pas assez souffert des 10 années catastrophiques d'un président à la limite de la dérive.
Said saadi a été réélu à la tête de son parti comme tu le dis. Il est JEUNE, et donc a un avenir politique encore ouvert, ce parti qu'IL A CREE (jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas boutef qui a crée l'algérie), et qui donc suit ses idées, depuis 20 ans comme tu le dis, ce parti est dans l'opposition et said saadi a fait de l'opposition à ses risques et périls, il aurait pu en mourrir plusieurs fois, donc je ne vois pas pourquoi les militants changerait de président, il fait son travail et n'est pas périmé.
pfffffff que ce boutef soit encore comparable, ça me désole, je te dirais même Belkhadem et pas Boutef (c'est juste pour montrer notre situation, evidemment comme vous je ne veux pas de lui non plus).
Commentaire
-
C'était évident que Bouteflika n'acceptera pas de se mesurer à un militaire. Il est est tellement complexé pour l'accepter
Je soutiens alors Said Saadi, c'est le meilleur de ceux qui restent!!!!
Moha, je te trouve parfait jusqu'à ce que tu interviens sur Saadi:22:
A quoi bon de soutenir un lièvre. Terbah ghir el3ib.
Commentaire
-
le niet de ZEROUAL
Un grand B R A V O pour Le President ZEROUAL . En gagnant les elections de 1996 il est devenu president de l'Algerie. En demissionnant de son propre chef et en organisant les elections anticipés d'avril 99 il est devenu "UN PRESIDENT OUESGUEN"(RAIS OU NOSS). En refusant de se presenter aux presidentielles d'avril 2009, il devient "PRESIDENT A VIE". Son refus est une veritable leçon aux assoifés de pouvoir et aux pseudo-naifs qui croient qu'il va donner de la tete et offrir une couverture aux elections bidon qui vont se derouler prochainement. ZEROUAL n'est pas un lievre et non-plus un slougui. zrizer
Commentaire
-
le niet de Zeroual
Bonsoir LAMIA 14.Il ne faut pas etre triste, au contraire on doit se rejouir du "non de Zeroual" lui il est propre et a toujours ete propre et ces assoiffés de pouvoir veulent le souiller. Vous dite "RABI YEJIB EL KHEIR" Inchaallah...! Quand le KHEIR reviendra ça sera comme un raz de marree, il va balayer toute la vermine qui ronge l'Algerie.
Commentaire
-
c'est comme s'il y avait un candidat sérieux, il aurait pu passer et gagner les urnes, mais soyons sérieux , on est en Algérie ici, et c'est la caste d'en haut au pouvoir qui décident à la place du peuple, ces élections ne sont que la poudre au yeux comme d'hab. après l'avoir autoriser de passer sa foutue constitution au parlement désormais tout est clair pour la suite.
Pour les prochaines élections , le deal est déjà conclu entre boutef et les auto-proclamés maitres du peuple algérien.
Donc c'est boutef qui passe, qui vivra verra .
faut chasser cette vermine d'en haut (les auto-proclamés maitres de l'Algérie) si on veut un vrai changement.
Commentaire
-
Vive ZEROUAL ! voilà un HOMME, un VRAI, qui n'accepte pas la compromission avec les ennemis de l'Algérie.
Je suis heureux de voir BOUTEFLIKA se retrouver sans adversaire sérieux. Même Saïd Saadi ne va pas se présenter.
Il faut que cette élection soit discréditée le plus possible, et par l'absence de candidats sérieux, et par une abstention massive !
Ainsi, Boutef restera illégitime et restera discrédité complètement à l'étranger : un dictateur, élu par la Fraude dans une république bananière : c'est l'étiquette qu'il doit traîner avec lui.
Commentaire
Commentaire