Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi appelle à une union avec le FFS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saïd Sadi appelle à une union avec le FFS

Saïd Sadi appelle à « une union » avec le FFS Après avoir rejeté, jeudi dernier, l’élection présidentielle du printemps prochain, le leader du RCD, Saïd Sadi, appelle « à une union » avec son frère ennemi le FFS. « Je réitère notre appel à l’union avec le FFS. Il serait temps que les responsables fassent ce que font, depuis longtemps, les militants à la base », a affirmé Saïd Sadi dans une interview accordée hier au quotidien électronique TSA. Il est vrai que c’est pour la énième fois que le président du RCD fait une telle initiative en direction des responsables du FFS, mais cette fois-ci, la sollicitation revêt un caractère particulier. Le FFS, qui avait pour habitude de remettre en cause et promptement toute idée venant du RCD, acceptera-t-il cette fois-ci le rapprochement avec Saïd Sadi ?

Par Madjid Makedhi
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Moha

Enfin quelqu'un qui comprend que être UNI est le seul moyen de s'opposer à Boutef.
    Alors maintenant le FFS va t-il la rejeter comme un lâche, ou a t il les mêmes intentions que le RCD à s'opposer au dictateur.

Commentaire

J'espère bien que qu'il va accepter et que d'autres partis sérieux (?) les rejoindront.
      L'union fait la force.
      Tous les partis militent pratiquement pour les mêmes aspirations: démocratie, libertés, justice sociale, développement, lutte contre la corruption, etc...
      C'est une fois arrivés au pouvoir que les déviations et les conflits commencent.

Commentaire

j'espere l'union de tous le Pole democratique Algerien pas seulement le RCD et le FFS et de cree une vrai force politique democratique avec une dimension national , C'est le seul Moyen de se debarasser de boutef and co , car en verité y'as vraiement un ennorme vide politique

Commentaire

exactement tout le pole democratque doit s'unir et laisser ses divergences de cotè pour une fois pour faire barrage a boutef et aux islamistes

Commentaire

numerikexactement tout le pole democratque doit s'unir et laisser ses divergences de cotè pour une fois pour faire barrage a boutef et aux islamistes

On parie? en ce qui concerne l'islam.
            Crois moi çe sera pas demain la vieille.

Commentaire

myra21

petite precision slmt peut eviter tout malentendu g parlè d'islamisme pas d'islam ,c deux choses differentes

Commentaire

J'espère bien que qu'il va accepter et que d'autres partis sérieux (?) les rejoindront.
                L'union fait la force.
                Sur la base de quel programme ? Ils ont eu de sérieuses divergences par le passé...La plus importante est la définition que chacun de ses partis donne à la Démocratie et que l'on peut observer par la position des deux partis sur le statut l'ex FIS et l'appréciation de chacun sur l'interruption du processus électoral...

Commentaire

Pole democratique
                  en algerie !!! j'ai du rater un episode.

eclairez moi sur ce sujet SVP.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Eclaircisment

en algerie !!! j'ai du rater un episode.

eclairez moi sur ce sujet SVP
                    T'as du rater la série complète apparemment

en Algérie y'as eu , y'as et y'en auras toujours des hommes qui croient dans la démocratie l'alternance au pouvoir et les libertes citoyennes

les politologues vous diront qu'il y'as 3 Pole en Algérie
                    Le Pole Conservateur : FLN RND et leur satellites . ceux la c'est " Les hommes du pouvoir "
                    Le Pole Islamiste : la base du FIS , MSP , MRN , Ennahda .......etc
                    Le Pole démocratique : FFS , RCD , ANR , CCDR , MDS , PT ....etc , et tous les hommes qui croient a la solution démocratique dans ce pays

Choisie Ton camp entre temps

Commentaire

Et moi mes chères frères:
                      Je vous dit révé , révé , car la démocratie n'est qu'une utopie;
                      elle n'existe pas et elle ne le sera jamais:
                      A part les institutions athéniennes, mais Athènes n'était qu'une petite ville,le statut de citoyen s'opposait à celui d'esclave.
                      Moralité elle ne peut s'appliquer ni à une ville et encore moins une region et surtout pas une nation.
                      Donc révé tant que c'est gratuit.

Commentaire

Et moi mes chères frères:
                        Je vous dit révé , révé , car la démocratie n'est qu'une utopie;
                        En effet Myra, c'est un rêve au pays où elle a été decrété Kofr* par un certain Ali benhadj!!!

Nous ne méritons que la féodalité à la Wahabite ou la bastonnade à la soudanaise, ou pire la pendaison à l'iranienne!...

*impie.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

certains parlent, que le RCD, le FFS,ou les autres partis "démocratiques" n'ont pas de programme. DONNEZ MOI SEULEMENT UN SEUL PRESIDENT ,depuis l'indépendance qui avait un programme.
                          Le seul programme c'est celui des "comites de soutien".
                          Alors souhaitons que tous les démocrates s'allient, et présentent un seul candidat à ces éléctions .
                          Nous pouvons rêver!
                          ne dit-on pas " celui qui éspére est plus riche que celui qui n'attend rien ".
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

L'oignon fait la soupe ;
                            L'union fait la force !

Vaut mieux tard que jamais...

Commentaire

Très bonne initiative de Said Saadi car c'est l'union qui fera la démocratie.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                              X