Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 terroristes dans une grotte a jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40 terroristes dans une grotte a jijel

    selon le quotidien ennahar un groupe terroriste de 30 a 40 individus se trouve encercle dans une grotte au douar boufaha commune d'el onssor a l'est de jijel............................................. ......................علمت "النهار " من مصادر موثوقة، أن مختلف الأجهزة الأمنية قد تمكنت بعد عمليات رصد ومتابعة دقيقة من اكتشاف أمر مجموعة
    إرهابية مسلحة، يتراوح عدد عناصرها ما بين 30 إلى 40 فردا، تتخذ من مغارة بوطاهر المتواجدة بدوار أولاد بوفاهة ببلدية العنصر شرق عاصمة الولاية جيجل ، كمخبئ سري للاسترجاع والاحتماء بداخله، بعد تنفيذ العمليات الإرهابية
    و حسب ذات المصادر، فإن هذه العناصر الإرهابية المسلحة، قد أخذت هذا الغار الكبير الشبيه بغار جبل سدات، كمعقل لها، بعدما تعرضت في الكثير من الأحيان إلى عمليات القصف والتمشيط اللتان باشرتهما قوات الجيش الوطني الشعبي، بصفة متواصلة، ما أدى إلى محاصرة هذه العناصر الإرهابية، ولجوئها إلى هذه المغارة، التي أكدت بشأنها مصادرنا، أنها مجهزة بكل الوسائل، منها مولد كهربائي ذي حجم كبير، موجود عند المدخل الرئيسي لها .
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    il faut faire un carton
    ou un lacher de rats
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      faut enfumer ces animaux , ne serait ce que pour le douanier récemment egorgé ..... pas de pitié
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        ils sont pris comme des rats,le mieux c d'en tirer des info,sinon.....
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          C'est le jackpot

          ils se réfugient dans les grottes au chaud a cause du froid p'etre , l'hiver c'est la meilleur période pour faire la chasse aux terros dans les grottes ..

          Bonne péche
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            faudrait balancer des grenades a linterieur et les tirer comme des lapins quand ils essayront de senfuir,

            Commentaire


            • #7
              j'espere qu'ils seront la fin de la fin
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #8
                il faut les prendre vivant pour leur soutirer le max d'info.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  Avant de nous réjouir, il faut avoir des informations plus crédibles(je suis peut-être un rabat joie), je pousserai des hurrah le moment ou ils seront tous éliminés et réellement éliminés .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut les prendre vivant pour leur soutirer le max d'info.
                    avec un questionnaire à choix multiples .........???
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      le mieux c d'en tirer des info,

                      Mais c cho je pense pcq ils faut les affronter, le mieux c de les bombarder a mort avec des helicos, ensuite de foncer et choper ce qui reste, et encore faut faire attention, ils peuvent faire exploser des trucs, on sait jamais.

                      Mais pas de rahma, on les torture, si on na pas dinfos on les egorge
                      Comme ca ils apprendront ce que ca veut dire ces chiens
                      Dernière modification par Carl09, 18 janvier 2009, 20h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        à el ancer, ça doit etre le groupe qui a assassinait 3 ou 4 gendarmes (je me souviens pas bien du nombre) dans une embuscade au mois du ramadan 2007.
                        allah yemhihoum
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah c vrai moi je me rappelle, javais lu l'ete quand jetais en Algerie que 8 policiers et 4 (pas sur du nombre mais je crois quils etaient en tou 12 )gendarmes avaient ete tues lors dune embuscade par 40 terros. Je sais pas si c ceux cela
                          Dernière modification par Carl09, 18 janvier 2009, 20h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            Carl09
                            tu confonds avec celle de l'été dernier, c'etait a aouana coté ouest de jijel. 4 gendarmes ont trouvés la mort.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais peut etre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X