Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réseau d’appareils d’écoute découvert au siège du MSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un réseau d’appareils d’écoute découvert au siège du MSP

Politique Le bureau d’Abou Djerra Soltani et la salle de réunions du bureau national espionnés
    Un réseau d’appareils d’écoute découvert au siège du MSP

Le Mouvement de la Société pour la Paix, MSP, a appelé les services compétents de l’Etat à mener une enquête pour déterminer la personne qui a placé des appareils d’espionnage dans les différents étages du siège central du MSP à Alger.
    La direction du MSP a découvert un réseau d’appareils d’écoute placés au niveau de son siège central à El Mouradia, reliés entre eux et placés dans plusieurs bureaux et salles pour enregistrer d’une manière permanente tout ce qui se passe pendant les réunions du bureau national du parti. D’autres appareils d’écoute ont été retrouvés à l’intérieur du bureau du secrétaire général de ce mouvement, M. Abou Djerra Soltani.
    La direction de ce parti s’est tue un moment sur cette affaire avant qu’elle ne soit annoncée par son secrétaire général, lors de la session du Conseil National de la Choura du MSP, qui s’est tenu la semaine passée, lors de son intervention sur les répercussions de la crise interne que vit son parti depuis un mois. Il a, implicitement, accusé ses détracteurs, ont rapporté nos sources.
    Le porte-parole du MSP, M. Mohammed Djemaa, a reconnu ce fait, lorsqu’il a été interrogé, hier, par El Khabar. Il a, toutefois, refusé de faire un quelconque commentaire, et s’est contenté de déclarer qu’il n’est pas en mesure de donner des détails. Il a indiqué que cette affaire sera traitée en coordination avec les services compétents de l’Etat.

je crois pas trop a cette information car on as pas besoin de mettre des micros chez le MSP et ce qui fait le plus rire ds cette info c qu'il cherchant l'origine et qui as fait le coup

Commentaire

y'a pas grand monde capable de placer des micro de la sorte ... mais pourquoi mettre sous écoutes ce parti de tocards ... ils font parti de l'alliance présidentielle et font tout ce qu'on attend d'eux ?

Commentaire

Dites du bien de moi, dites du mal de moi mais parlez de moi.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

ça doit être ça effectivement

Commentaire

Je crois que tous les partis islamistes dans le monde sont sous-ecoute, cela fait parti de la guerre contre le terrorisme de Bush

Commentaire

la blague de l'année du top

Commentaire

Chargement...
              X