Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brouille entre l’Algérie et l’autorité palestinienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si Freesoda vous caresse dans le sens du poil pour se faire accepter , c'est pas dans ma nature.
    je t'ai déjà dit vieux, je dis ce que je pense et je ne me plie pas en 4 pour justifier n'importe quelle décision contrairement à toi
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Autant je reste admiratif vis-à-vis de la constance de la politique étrangère algérienne à défendre des idéaux nobles, autant je suis catastrophé par son manque de pragmatisme...

Commentaire

Au fait?
        Où est le rigolo de Kadafi?
        On ne l'a pas entendu !

Commentaire

Autant je reste admiratif vis-à-vis de la constance de la politique étrangère algérienne à défendre des idéaux nobles, autant je suis catastrophé par son manque de pragmatisme...
          Moi ce qui m'a toujours sidéré chez les dirigeants Algériens c'est qu'ils défendent des idéaux nobles à l'étranger mais écrasent leur propre peuple qui n'évolue pas.

Commentaire

Moi ? Je suis avec le peuple palestinien .

Je ne suis ni avec l'autorité palestinienne corrompue qui a perdu tout le capital acquis par l'OLP et ses composantes FPLP, FDLP , ni avec le Hamas qui ne fait pas de la résistance( 10 morts parmi ses militants) mais qui met la vie des civils palestiniens en danger ( des milliers de morts et de blessés) pour en tirer profit et prendre le pouvoir afin de créer un état islamiste.
            Tres bonne réponse Chicha. Enfin quelqu'un qui comprend les enjeux politiques et internationaux. La vrai victime de ces evenements terribles c'est le peuple palestinien, le hamas lui n'est qu'un parti politique qui a su s'y prendre pour accroître son beurre. L'algerie n'est ni avec le hamas ni contre l'autorité palestinienne du fatah, je pense qu'elle soutien le peuple palestinien dans son ensemble, le fait que le hamas gouverne la bande de gaza le rend incontournable sinon il aurai trouvé personne dans le monde arabe avec qui composer. le role de l'iran, à mon sens ce pays est fort respectable quand il cherche à se developper, à investir et à developper son economie, mais sa position à vouloir entrer dans les affaires internes des pays arabes reste suspecte et fortement manipulatrice, il devrait arrêter ce genre d'ingerence, même si on a salué sa victoire dissimulé avec le parti hezbollah au liban (qui demeure avant tout une victoire libanaise, arabe et syrienne). quant à belkhadem c'est quand qu'il va prendre sa retraite definitivement ? on en a ras le bol des dirigeants incapables et manipulateurs qui font de l'islam une arme de guerre au lieu de le laisser en paix et source de bien-être ! les politicards qui politisent la religion, ça c'est les pires de nos citoyens, ceux par qui beaucoups de malheurs sont venus, par qui beaucoups de malheurs restent à venir et dont il faut se defier comme de la peste !

Commentaire

Chargement...
            X