Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles est la formation politique qui plaît le plus en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut à tous

moi je voterai pour la formation politique suivante Forum Algerie, je m'explique lorsqu'on s'engage en politique , cela se traduit par une action motivée par des convictions profonde a servir sa nation et son peuple , un devouement et un engagement sans interet que de servir le peuple , les personnes ici presentent sur le Forum discutent du devenir de la nation alors qu'ils n'ont aucun portefeuille , aucune retribution , cela definit l'engagement intègre et honnete de l'interet que nos amis du Forum temoignent et porte a leur nation

Commentaire

qd on sait que le coeur balance vers les partis ayant une assise éthnique, ce sondage va certainement dévoiler au grand jour ce qui se cache derrière l'écran de chaque forumiste. Bravo massnsen tu es un génie, malheureusement sans moi!
      On ne découvre jamais mieux son caractère qu'en parlant de celui d'autrui.
      « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

Autres , le parti T.S.B
        Tous Sauf Bouteflika

Commentaire

@Dzone

Je ne crois pas à ce genre de sondage sous cette forme car FA est un forum libre ouvert à tous et par conséquent des non-Algériens peuvent en fausser les résultats , ce sondage nous renseignera seulement sur l'opinion des Faistes qui y ont pris part.
          Je suis d'accord avec toi, ce sondage ne montre pas les vrais sympathie politique en algérie mais uniquement sur la république de Forum Algérie si on peut l'appeler ainsi.

J'aurais aussi aimé que les gens qui ont voté autre chose s'expriment plus pour nous dire quelle est leur couleur politique préférée, peut être qu'on aura aussi des verts, une extrême droite islamistes ou non, une extrême gauche, des partis séparatistes ... etc

Concernant zmigiri, je ne vois absolument pas ce que tu veux dire par ton poste, si tu pouvais développer plus ça ne ferait qu'enrichir le débat.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Moha

moi je voterai pour la formation politique suivante Forum Algerie, je m'explique lorsqu'on s'engage en politique , cela se traduit par une action motivée par des convictions profonde a servir sa nation et son peuple , un devouement et un engagement sans interet que de servir le peuple , les personnes ici presentent sur le Forum discutent du devenir de la nation alors qu'ils n'ont aucun portefeuille , aucune retribution , cela definit l'engagement intègre et honnete de l'interet que nos amis du Forum temoignent et porte a leur nation
            Problème, lequel des forumistes sera président??

Non plus sérieusement, je pense que FA ne devrait pas être le seul espace où on s'exprime.

Commentaire

salut moha le penseur

peut importe qui sera president de cette famille FA de jeune patriote et d'intellectuel , il ne s'agit pas de savoir qui est meilleur d'entre nous , mais que NOUS nous aurions choisi le meilleur d'entre nous maintenant je voudrais que tu m'explique bien , personnellement je crois t'avoir compris mais que tu puisse expliquer a nos amis ce que tu voulais dire par "le forum ne devrait pas etre le seul espace ou on s'exprime" là le penseur tu m'interesse car ta demarche devient constructif et je souhaiterai tres sincerement que tu puisse developper ......j'attend

Commentaire

peut importe qui sera president de cette famille FA de jeune patriote et d'intellectuel , il ne s'agit pas de savoir qui est meilleur d'entre nous , mais que NOUS nous aurions choisi le meilleur d'entre nous maintenant je voudrais que tu m'explique bien , personnellement je crois t'avoir compris mais que tu puisse expliquer a nos amis ce que tu voulais dire par "le forum ne devrait pas etre le seul espace ou on s'exprime" là le penseur tu m'interesse car ta demarche devient constructif et je souhaiterai tres sincerement que tu puisse developper ......j'attend
                Je pense qu'il y a une sacrée grande différence entre les algériens présents sur FA et tout nos compatriotes.
                C'est impossible de calquer le pays sur l'image de ce forum parce qu'il est élitiste; j'ai vu que beaucoup de gens ici sont instruits, censés, logiques et convaincants même s'ils ne défendent pas mes mêmes idées et n'ont pas la même vision de l'algérie.
                Je préférerai qu'on continue à parler de notre réel pays pas se créer une algérie virtuelle dans laquelle on va élire un président et tout ce qui s'en suit !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

salut Massnsen

ma démarche n'est nullement virtuel , bien au contraire mon ami , a travers mon interpellation je souhaiterai qu'on devienne plus constructif , tu l'a tres bien écrite dans ton intervention

Je pense qu'il y a une sacrée grande différence entre les algériens présents sur FA et tout nos compatriotes.
                  C'est impossible de calquer le pays sur l'image de ce forum parce qu'il est élitiste; j'ai vu que beaucoup de gens ici sont instruits, censés, logiques et convaincants même s'ils ne défendent pas mes mêmes idées et n'ont pas la même vision de l'algérie.
                  Je préférerai qu'on continue à parler de notre réel pays pas se créer une algérie virtuelle dans laquelle on va élire un président et tout ce qui s'en suit
                  !

parler ,échanger , analyser est le debut d'un processus qu'il faut parachever par une decision et une action , est-ce que j'arrive a me faire comprendre

Commentaire

Quelles est la formation politique qui plaît le plus en Algérie ?
                    C'est celle des partis...
                    Les exilés, quoi !

Commentaire

Aucune, je dis bien aucune de ces formations ... !

Commentaire

Moha

maintenant je voudrais que tu m'explique bien , personnellement je crois t'avoir compris mais que tu puisse expliquer a nos amis ce que tu voulais dire par "le forum ne devrait pas etre le seul espace ou on s'exprime" là le penseur tu m'interesse car ta demarche devient constructif et je souhaiterai tres sincerement que tu puisse developper ......j'attend
                        Si j'ai dis ça, c'est parceque je trouve anormal que nous citoyens algériens d'un grand pays comme l'algérie, nous soyons réduit à parler sur un forum, je m'explique.
                        Je ne critique surtout pas FA, au contraire je remercie ses auteurs pour cet acte de patriotisme. Par contre, je ne vois aucun autre moyen d'expression aujourd'hui en algérie qui ne soit pas censuré. L'ENTV ne nous appartient plus, les journaux (à part 1) ne nous écoutent plus trop, les manifestations sont interdites et punies, les grèves sont ignorées etc....
                        Je regrette cela parceque avant bouteflika, j'avais l'impression que la liberté d'expression s'ouvrait aux algériens, et qu'on étaient de plus en plus libres. Malheureusement aujourd'hui, on est loin de ce cas de figure, et le SEUL moyen pratiquement non censuré est FA, donc la minorité qui le connait ou qui y a accès, est la seule à pouvoir représenter le peuple algérien étouffé.

Voilà j'espère que tu m'as compris, à bientôt.

Commentaire

aucune formation n'est digne, ils n'inspire pas confiance

et c'est touvabien qui l'affirme!

En Algérie, il n'y a que le peuple qui soit digne. Tout le reste, les partis, l'armée, les flics, les députés, les fonctionnaires, les commerçants... ne sont pas dignes ...dignes de quoi?

Et pourquoi aucun parti algérien ne semble faire l'affaire des algériens? Des algériens très dignes sont incapables de former un parti politique digne. Est-ce une tare, une maladie spécifique?

Il faudra bien comprendre une bonne fois pour toute qu'en Algérie, aucun parti d'opposition ne pourra jamais jouer son rôle et pour la simple raison que le pouvoir algérien l'en empêchera par tous les moyens.

Et nous, le peuple digne, au lieu d'en prendre conscience, d'essayer de s'en sortir, on continue à aider ce pouvoir pervers en montrant du mépris pour ces partis algériens qui tentent par tous les moyens de nous sortir du cercle vicieux du pouvoir unique.

Commentaire

Moha

Alors union RCD-FFS pour contrer Bouteflika, ça n'intéresse toujours personne?? après les résultats du sondage, je crois que les choses sont claires non??

Commentaire

Chargement...
                            X