Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahda boycotte les présidentielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"boycotter" pour mieux servir

la différence entre le boycotte du parti de ce "cheikh" et celui du FFS-RCD par exemple ... c'est que contrairement aux 2 derniers ... l'électorat de Nahdha sera entierement reversé au profit d'un des candidats des partis de l'alliance présidentielle ... très certainement boutef

Commentaire

@geronimo

Tu ne devrais pas mettre dans le même panier les purs et les opportunistes.
      On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

Commentaire

l'électorat de Nahdha sera entierement reversé au profit d'un des candidats des partis de l'alliance présidentielle
        Ont-ils un électorat pour prétendre peser sur la scène? leurs chefs ne sont que des mercenaires.

Commentaire

la différence entre le boycotte du parti de ce "cheikh" et celui du FFS-RCD par exemple ... c'est que contrairement aux 2 derniers ... l'électorat de Nahdha sera entierement reversé au profit d'un des candidats des partis de l'alliance présidentielle ... très certainement boutef
          Drole de raisonnement !!

Et selon vous qu'est-ce qui va arrêter le détournement de l'électorat du ffs/rcd?
          ~~~~~~~

Commentaire

ennahda

Vous êtes pitoyables à lire
            Vous ne pouvez accepter aucune autre vision ou autre parti si ce n'est celui pour lequel vous penchez. A vrai dire vous n'aimez personne. Vous fuyez les combats et les luttes. Vous préférez l'insulte, la polémique, l'oprobe, la haine de vos concitoyens. Et vous vous dites intellectuels, très ouverts, civilisés. Vous n'admettez pas qu'un autre puisse avoir une autre vision des choses.
            La lutte continuera sans vous, vous aimez la soummission et subir les évènements. Qui sait il y en a qui d'entre vous sont peut être prêt à porter la barbe le moment venu. Quand à moi je salue tous les partis politique qui ont au moins essayé de faire..
            LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE
            Dernière modification par che1, 26 janvier 2009, 20h05.

Commentaire

mes dammes mes ses monssieur tous partie islamist comme cella ou bien autre ils on tous les memes comme le fis extera .cet,un danger pour notre demokratie.esque vous avez pas oublier les annee 90 ils ponsse toujoure la meme radikal politike. et la meme ediologie ils faut que les interdit,de cette politike,cet un danger pour notre economie algerien,tourisme ,extera.ces partie la ille veulle meme pas travailler avec les etranger.
              je suis entièrement d'accord avec malik-jacob, très bonne analyse de la situation, on ne peut être plus clair et net.

Commentaire

Chargement...
              X