Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loth Bonatiro veut se présenter à l'élection présidentielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce bonatiro j'arête pas d'entendre parler de lui en algerie, c'est une nouvelle idole des boulahiattes algeriens, c'est très triste le chemin qu'emprunte l'algerie, on ressemble de plus en plus à l'arabie saoudite !

Commentaire

N'importe quoi il ne manquais que lui !!!!
      Pour ceux qui le qualifient de grand scientifique et astronome je vois qu'ils ont la mémoire trop courte (surtout ceux qui étaient en Algérie mai 2OO3)
      Ce Grand charlatan nous a prédis un séisme plus ravageur et plus violent que celui du 23 mai (Boumerdes) avec une date exacte (le Mercredi 28 mai, je me souviens car c t mon anniversaire et j'étais dans la région à l'époque) et il a expliqué ça par une position particulière des astres, comme quoi il y a un lien entre le mouvement des astres et les tremblements de terre. c bizarre que certains l'oublient il passait souvent à la télé et on lui consacrait plusieurs articles de presses entre le 23 et le 28 mai 2003.
      Dernière modification par lamia14, 26 janvier 2009, 15h01.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Lamia

bonsoir, tu es née un 38 mai? Bon anniversaire quand même .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

(Boumerdes) avec une date exacte (le Mercredi 38 mai, je me souviens car c
          Ça explique pourquoi le séisme n'a pas frappé
          ~~~~~~~

Commentaire

c bon j'ai corrigé c le 28 mai et non pas le 38, vous auriez pu le deviner comme même
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

j'ai connu des noms plus bizzare

boutaflika, boukerzaza , ghoul , seroual
              Boumenjel,Boukhabza,Bouna3ja,Boume3za,Boumedienne et la liste est longue
              Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Il faut bien taquiner de temps à autre, cela donne un peu de sel .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

bouchnayaf,boukarch, bounif, bouchla3am,boussag....

Commentaire

Ce serait le premier président sismologue dans l'histoire de l'humanité,mais juste une petite remarque:a-t-il un jour participé à la vie politique du pays,quand a-t-il émis un avis quelque part,a-t-il mal à son pays,comment et pourquoi,quel est son combat et ou l'a-t-il mené en Algerie?
                    Quel seisme politique prévoit l'éminent professeur,quant bien meme il serait de faible intensité?

WELLI LEPLASTEK MAZAL NDIFA,au risque d'entrer dans la longue liste des pitres politiques .

Commentaire

Ce Grand charlatan nous a prédis un séisme plus ravageur et plus violent que celui du 23 mai (Boumerdes) avec une date exacte (le Mercredi 28 mai, je me souviens car c t mon anniversaire et j'étais dans la région à l'époque) et il a expliqué ça par une position particulière des astres, comme quoi il y a un lien entre le mouvement des astres et les tremblements de terre.
                      Marci Lamia pour ce rappelle, c'est exactement cela la pseudo-science.

Commentaire

je sais plus..

C'est serieux cette histoire ou c'est une blague ?
                        C'est pas trop tard pour lui ? a-t-il un programme ?

Pour le charlatanisme, rien a dire apres Far et Lamia.. mais vous savez la presse et l'imaginaire populaire peuvent le faire passer pour un Nobel..

Commentaire

C'est pas trop tard pour lui ?
                          Les suisses ont les montres et les algériens le temps même notre cher président n'as pas encore annoncé sa candidature (suspens za3ma )
                          a-t-il un programme ?
                          les programmes Maverick khoya c'est révolus chez nous le candidat qui n'ont pas de programmes ne sont pas des candidats et el hamdoulah en Algérie personne n'a de programme
                          wallah ghir c'est une mascarade, en rentrant en Algérie, on m'a dit que le commandant de bord aller lui aussi se présenter un certain Mr Kebir, qui sera le suivant???
                          Mais c'est bien on aura un chanteur (Baaziz) un pilote (Kebir) un sismologue (Bonatiro) ..etc, et comme par hasard aucun d'eux n'a fait de la politique, Boutef manque vraiment de lièvres.

Commentaire

Il est astronome ou astrologue?

A la limite, je préfère un candidat qui n'a pas un programme réellement défini (enfin quelques grandes lignes quand même !) plutôt que quelqu'un qui va vendre sa soupe sur base d'un prog ultra détaillé et qui ne fera rien de ce qu'il a promis...

Et comme il faut bien dire que la politique du "kawar oua a3ti ela3ouar" a encore quelques beaux jours devant elle...autant qu'ils ne s'avancent pas trop et tâchent plutôt de résoudre les problèmes au cas par cas.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Salut Lamia et Zakia.

Eh.. oui.
                              c'est triste mais c'est bien la realite que tu depeints Lamia.. meme si parfois on veut bien se leurrer (comme moi par exemple) en imaginant autre chose.

Commentaire

Salam

Eh.. oui.
                                c'est triste mais c'est bien la realite que tu depeints Lamia.. meme si parfois on veut bien se leurrer (comme moi par exemple) en imaginant autre chose.
                                IL ne faut pas baisser les bras, Rome ne s'est pas faite en un jour
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X