Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OPÉRATIONA COMMENCÉ CE JEUDI Un million de signatures pour Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’OPÉRATIONA COMMENCÉ CE JEUDI Un million de signatures pour Bouteflika

ACTUALITÉ
    L’OPÉRATIONA COMMENCÉ CE JEUDI
    Un million de signatures pour Bouteflika

L’Académie de la société civile algérienne (Asca) a «mobilisé toutes ses structures à l’échelle du pays et à l’étranger» pour mener à bien l’opération de collecte d’un million de signatures en faveur du président Abdelaziz Bouteflika. C’est ce qu’a annoncé, jeudi, à Souk Ahras, le secrétaire général de cette organisation non gouvernementale, Ahmed Chenna. S’exprimant lors de la 16e conférence du millénaire de la wilaya de Souk Ahras, M.Chenna a confirmé l’entame de cette opération de collecte de signatures en faveur de la candidature du Président Bouteflika, pour un 3e mandat.
    Evoquant la «grande importance» de cette consultation électorale, le responsable de l’Asca a affirmé que «le jeu politique est ouvert», s’inscrivant en porte-à-faux contre les «assertions de tous ceux qui disent le contraire».
    Dans son plaidoyer pour le succès de ces élections, il a appelé à une forte participation à la prochaine consultation pour «consacrer la poursuite de l’édification du pays et de la consolidation du processus démocratique». Se voulant plus convaincant, il a ajouté que l’Algérie «a besoin d’un homme capable de (...) consolider les réformes démocratiques et de parachever les chantiers». Une vaste campagne de sensibilisation sera entamée «en direction, surtout, des jeunes pour garantir une forte participation», a-t-il également indiqué.
    R.N

Moha

Un million c'est possible!!!!
    Il faut lancer l'opération inverse, 34 millions de signatures contre Boutef.

Mais tout le monde connait les menaces, et les méthodes qu'on pratique pour faire dire aux gens ce qu'ils ne veulent pas dire.

Commentaire

L’OPÉRATIONA COMMENCÉ CE JEUDI Un million de signatures pour Bouteflika
      simple formalité, surtout que ça sera le 1 million de beneficiaire des logement realisés qui vont signer.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Ouallah, je suis prêt à aller pour la première fois de mon existence voter pour le président de l'Algérie.
        Ouallah, en avril prochain, si Alger ne connait pas de raid israélien, je pars voter pour lui le GRAND Abdekka, aux conditions suivantes :
        - tramway d'Alger et métro d'Alger 100% opérationnels
        - autoroute Est-Ouest terminée
        - je ne mets plus 2 heures le matin pour arriver au boulot
        - je ne mets plus 2 heures le soir pour rentrer à la maison
        - tous les algériens peuvent manger de la viande de temps en temps et pas qu'une seule fois l'an à l'occasion de l'Aïd
        - le flic qui m'arrête me verbalise pour une bonne raison et ne fait pas sauter le PV en échange d'un billet de 500 dinars
        - la bande d'arrêt d'urgence sert pour les urgences et non pour que les ministres y passent à 200 km/h
        - qu'un algérien qui gagne le SMIC puisse vivre dans des conditions humaines
        - que tous les billets de 200 dinars soient retirés de la circulation
        - qu'un diplômé puisse trouver un job au bout d'un an de recherche
        .
        source:Bled chipa, auteur inconnu.

Commentaire

que tous les billets de 200 dinars soient retirés de la circulation
          C'est urgent ça... Vraiment ces billets ça devient du grand n'importe quoi!!!

...Euh sinon c'est quoi cette académie de la société civile???
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

1 million de signature pour qu'il aille au trou,cela serait bien
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

Dans le periscoop du Soir d'aujourd'hui!

La semaine dernière, alors qu’ils étaient en cours, des élèves d’un centre de formation professionnnelle de la capitale ont été «invités» à signer les formulaires d’un candidat à l’élection présidentielle. De nombreux élèves ont refusé de remplir le document, indiquent des témoins. Une situation qui n’est pas sans rappeler les pratiques de 2004...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

L’Académie de la société civile algérienne
                C’est quoi cette Star Académie ?
                Du n'importe quoi comme d'habitude !
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                X