Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Mechaal du Hamas bientot en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Par contre le Hamas a renversé la seule autorité palestinienne présente à gaza
    et c'est quoi l'autorité palestinienne a ton avis ?
    le gouvernement ?
    le premier ministre ?
    le ministre de l'intérieur ?

    sais tu seulement que le gouvernement a l'époque etait composé pour la plupart des ministres de Hamas !
    que le premier ministre est ismail henia ( du hamas) et que le ministre de l'intérieur était un membre du hamas aussi ( et qui est au passage mort dans la deniere guerre ) !

    avant de parler de renversement et de guerre ...renseigne toi un peut sur Dahlan et ses Sbires .
    Dernière modification par bouberita, 26 janvier 2009, 13h51. Motif: c'est le ministre de l'interieur qui est mort en martyre
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #32
      C'est bien ce que je disais, Le Figaro donc...
      Même pas, C'est genre Jerusalem Post, Yadiout Ahranout...

      La propagande occidentale et sioniste formate tellement !
      Laissez vos clivages "boulitik" de coté, l'essentiel est la résistance à l'heure actuelle.
      Enfin, je pense... pour les genre Peace&Love et tendre la deuxième joue, l'espace est grand ouvert.

      Commentaire


      • #33
        Par contre le Hamas a renversé la seule autorité palestinienne présente à gaza et de la manière la plus violentes qui soit.
        Non c'est faux! Il faut arreter de suivre les infos de la télévision française , il y a une presse alternative beaucoup plus crédible sur le net.

        C'est l'AP et surtout Dahlan travaillant au profit des américano-sionistes qui a déclaré la guerre au Hamas qui a gagné les elections à la régulière , et qui de l'aveu de tous les observateurs etrangers présents ,etaient les elections les plus transaparentes et démocratiques de tous les pays arabes.

        Commentaire


        • #34
          "La honte ça serait que l'Algérie officielle reçoive un intégriste notoire reponsable du massacre de ses concitoyens.
          Et c'est un Anti-sioniste qui te le dit!"
          l"Algérie officielle a reçus les responsables du hamas maintes fois la dernière fois a l'aurassi en2006 ou le tapis rouge était déroulé pour khaled machaal.
          la honte est deja consommée trouver d'autres qualificatifs.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #35
            El-NiNo , les "Peace&Love" meme s'ils sont des fois naifs , sont quand meme plus les respectables que les traitres et comme tu dis à raison que l'essentiel est la résistance à l' expanSionisme .
            Dernière modification par DZone, 26 janvier 2009, 14h03.

            Commentaire


            • #36
              C'est l'AP et surtout Dahlan travaillant au profit des américano-sionistes qui a déclaré la guerre au Hamas qui a gagné les elections à la régulière , et qui de l'aveu de tous les observateurs etrangers présents ,etaient les elections les plus transaparentes et démocratiques de tous les pays arabes.
              Ya khouya de quel "election à la régulière" tu nous parles?

              Personnellement je ne vois que des irrégularités.

              C'est des gens qui utilisent la religion (propriété de tous) à des fins bassement partisanes.

              C'est des gens qui se rassemblent 5 fois par jour et organisent un congrès par semaine gratis! Et sans payer le moindre centime, bien au contraire!

              De quel "elections à la régulière" tu parles Yarham bebek?
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

              Commentaire


              • #37
                J'ai dit "genre"... les peace&love sont des gens tout à fait respectables.
                Mais les traitres se cachent surnoisement derrière des apparences de peace&love.

                Commentaire


                • #38
                  "C'est des gens qui se rassemblent 5 fois par jour et organisent un congrès par semaine gratis! Et sans payer le moindre centime, bien au contraire!"
                  en tous cas les palestiniens les préfèrent au clan d'ali baba et ses 40voleurs.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand je lis certaines interventions, je me demande si ce sont des personnes sensées et réfléchies qui écrivent. Quand un kamikaze se fait exploser ou tire des roquettes en Palestine c'est un résistant par contre celui qui fait la même chose en Algérie devient un terroriste ? Soit vous considérer qu'utiliser la violence pour revendiquer est une bonne chose alors Droukdel et ses acolytes sont des résistants comme le dit le Hamas soit c'est une mauvaise chose et alors tous ceux qui utilisent la violence sont des terroristes et le Hamas avec. D'ailleurs vous verrez que si Khaled Mechaal vient en Algérie, il sera reçu par ceux du FIS puisqu'ils sont tous de la même congrégation : les Frères Musulmans.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Quand je lis certaines interventions, je me demande si ce sont des personnes sensées et réfléchies qui écrivent. Quand un kamikaze se fait exploser ou tire des roquettes en Palestine c'est un résistant par contre celui qui fait la même chose en Algérie devient un terroriste ? Soit vous considérer qu'utiliser la violence pour revendiquer est une bonne chose alors Droukdel et ses acolytes sont des résistants comme le dit le Hamas soit c'est une mauvaise chose et alors tous ceux qui utilisent la violence sont des terroristes et le Hamas avec. D'ailleurs vous verrez que si Khaled Mechaal vient en Algérie, il sera reçu par ceux du FIS puisqu'ils sont tous de la même congrégation : les Frères Musulmans.
                      Le monde des bisounours on y croit quand on a 5/6 ans pas plus.

                      Les USA et Israël tue 1000 fois plus en une semaine que le Hamas en a tué depuis sa créaction pourtant je t'ai pas encore vu blamer les USA et Israël.
                      Cà doit certainement être des models de "démocratie" pour toi.

                      Lancer des rockets ? T'appel çà du terrorisme ? Moi j'appel çà de la résistance.
                      Si, pour toi, lancer des rockets sur Israël qui font 14 morts en 20 ans c'est du "terrorisme", comment t'appel ce que vient de faire Israël à Gaza en tuant 1300 personnes en 2 semaines ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Dzone

                        Je ne souhaite pas répondre à ceux qui font des parallèles douteux ou mettent au même niveau les occupants et les occupés , l'Histoire leur a déjà répondu et les plus chanceux d'entre-eux ont fini dans des camps comme celui de Bias
                        __________________
                        Ca c'est ce que l'on appelle l'hopital qui se fout de la charité......
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          "c'est une mauvaise chose et alors tous ceux qui utilisent la violence sont des terroristes et le Hamas avec"
                          -cela dépens de quel coté on se trouve ; quand la résistance est du coté des occidentaux se sont des patriotes ,quand la résistance est du cote des musulmans se sont des terroristes.
                          -
                          quand des bombes tuent des civiles , on dit : des actes terroristes ou des dégâts collatéraux cela dépens ou on se trouve.
                          -
                          la comparaison avec le terrorisme algérien est caduque car se sont des algériens qui terrorisent d'autres algériens.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #43
                            zemfir

                            -cela dépens de quel coté on se trouve ; quand la résistance est du coté des occidentaux se sont des patriotes ,quand la résistance est du cote des musulmans se sont des terroristes.
                            Le FIS, le GSPC et même Al Qaida sont parait il côté musulman tout comme le Hamas donc ton argument ne tient pas.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              Zwina ...je suis désolé mais la tu nous a fait une vrai kalouta batata

                              Quand un kamikaze se fait exploser ou tire des roquettes en Palestine c'est un résistant
                              oui nous avaont un peuple opressé et des territoires occupé et un enemi surnois qui non seulement ne respect pas ses engagements mais fait preuve d'une barbarie sans egale

                              celui qui fait la même chose en Algérie devient un terroriste
                              il fait la meme chose ?
                              il fait la meme chose ?
                              tu commpare celui donne sa vie pour sa patrie avec une perssone qui eguorge ses fréres et soeurs ?

                              désolé de te le dire mais c'est toi qui a un probleme de logique
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #45
                                Le FIS, le GSPC et même Al Qaida sont parait il côté musulman tout comme le Hamas donc ton argument ne tient pas.
                                même les autres combatants palestiniens sont des terroristes selon la terminologie occidentale cas de Arrafat avant qu'il ne dépose les armes pourtant Araffat et son mouvement ne sont pas d'essences islamistes.
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X