Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une policière délire et blesse quatre personnes à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arretez le gars, pour une fois qu'une femme flic utilise son arme on fait ce tapage alors que presque quotidiennement on entend parler de policier, gendarme ou militaire user de son pistolet pour des affaires personnels.

    Commentaire


    • #17
      Yakhaaa...mouselsel!
      Cette histoire aurait pu tourner au drame!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #18
        Dans cette histoire c'est une femme qui est prise de folie, mais néanmoins les réactions de certains sont sévères.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          les hommes font pareil,je me rappel une fois de 3 policiers en france qui ont utiliser leurs armes aprés une fête arroser et ont tuer un arabe en tirant par le dos!

          Commentaire


          • #20
            Le probleme est pas qu'elle soit une femme. C'est que chez nous on l'habitude d'abuser des droit qu'octroit l'uniforme ou le poste.
            Ce genre d'histoire arrive meme chez les hommes. Pour preuve, il n'y a pas long temps un article sur un homme policier qui enleve une fille et la viole parce qu'elle ne voulait pas sortir avec lui.

            Alors les propos machistes sont déplacé. Le probleme est le respect des limites de la fonction.

            Commentaire


            • #21
              c'est un cas parmi tant d'autres rien qu'en france

              Commentaire


              • #22
                kareena

                Le probleme est pas qu'elle soit une femme. C'est que chez nous on l'habitude d'abuser des droit qu'octroit l'uniforme ou le poste.
                et bien c'est bête,déjà nous même nous refusons le progrés.

                Commentaire


                • #23
                  et bien c'est bête,déjà nous même nous refusons le progrés.
                  J'ai pas très bien compris le sense de ta remarque?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien des flics hommes ont pété les plombs se découvrant cocus?

                    Commentaire


                    • #25
                      sûrement maintenant elle regrette son acte, et nul n'est a l'abri d'une dépression nerveuse.
                      prompt rétablissement aux blesses.

                      Commentaire


                      • #26
                        moha

                        Ben elle devrait tout simplement être virée, et selon la gravité des blessures passer devant un tribunal.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les femmes sont trop émotives sans armes, alors avec une arme, il faut fuir !
                          "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                          Confucius

                          Commentaire


                          • #28
                            moha
                            Ben elle devrait tout simplement être virée, et selon la gravité des blessures passer devant un tribunal.
                            --------------------------------------------------------------------------
                            oui entièrement d'accord avec vous elle doit répondre de son acte devant la justice, dans mon post j'ai omis de le mentionner parce que j'ai répondu par rapport qu'elle est femme et que ne pouvez être flic.

                            Commentaire


                            • #29
                              .... la policière avait l’intention de tuer L. R. dont elle venait de découvrir qu’il était marié, lui qui promettait de l’épouser sans jamais l’informer qu’il avait déjà pris une épouse.

                              Elle n'aurait pas due tirer sur les innoncents, il faut mettre les emotions de cote, garder l'objective bien en vue et finir le job.

                              Commentaire


                              • #30
                                connard

                                elle aurait du le descendre
                                Mais biensur ... tu crois que c la jungle ici? on regle pas ses affaire comme ça, encore moins en semant le trouble a l'ordre public

                                je confirme trop connneee ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X