Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d’enfants Algériens victimes du terrorisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir
    ya aucun qualificatif pour nommer cette vermine de sanguinaires sans foi ni loi, j'espère un jour viendra et ils rendrons des comptes de leurs crimes devant la justice des hommes, et celle de dieu.

    en tant que père de famille
    sincèrement je ne trouve quoi dire a part de souhaiter a ses enfant le plus grand bonheur et que dieu leurs viens en aide

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Iska

      Ben c'est difficile de leur demander de pardonner, je pense que personne ne pardonnera ce qui a été fait, ...J'espère seulement qu'ils puissent retrouver une vie normale et de l'amour autour d'eux, ...Inchallah.

      Bonsoir touvabien

      Inchallah.

      A.

      Commentaire


      • #18
        C'est bien d'avoir posé un tel topic, j'éspére qu'il y aura beaucoup d'avis.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Ce reportage m'a marqué a vie!
          Ma mère qui a eu l'occasion de le voir au ciné m'a raconté que des gens (hommes et femmes) se levaient et quittaient la salle en pleurant. Le jour ou je l'est vu, j'ai compris.

          Salut algerienne
          C'est quant même incroyable que personne n'y réponde !?
          Justement, je n'arrive tout simplement pas a commenter...je bloque complètement!
          Dernière modification par kikoz, 29 janvier 2009, 03h33.
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour tout le monde

            Bonjour Iska

            Coucou Kikoz

            Oui je comprends. Quand c'est sorti, c'est certain que j'aurais pas été le voir, c'était encore tout frais, ...et je comprends les gens qui sont sortis du cinéma, c'était tout à fait normal.
            Là je le vois avec un certain recul, ...même si le terrorisme est encore là, il n'a pas l'ampleur de cette période, c'est sur. Puis ces enfants ont tellement d'espoir dans la vie, ...

            Je les ai tous encore en tête, et surtout celle qui n'a pas pu parler, ...les mots ne sortaient pas, ...

            Mais c'est nécessaire à voir par certains, qui ont peut être oublié, ...J'espère que les même erreurs du passé ne seront pas répétées, ...

            A.

            Commentaire


            • #21
              Très émouvant, et douloureux je me demande comment ils font pour survire
              Boutef devait demander leur avis avant de pardonner.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire

              Chargement...
              X