Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les privilégiés de 'hôpital militaire de Ain-Nâadja

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les privilégiés de 'hôpital militaire de Ain-Nâadja

    Bonjour,

    Alors que la plupart des algérois souffrent le calvaire pour se soigner dans des hôpitaux qui manquent presque de tout, une certaine Nomenklatura algérienne quand elle ne soigne pas outre-meditérannée utilise l'hôpital militaire de Ain-Nâadja pour soigner leurs familles.

    Cet hôpital étant prévu pour les services de sécurité algériens qui risquent leurs vies chaque jour est squatté tout au long de l'année par des privilégiés.... députés, commerçants, copinage,.......

    Je pense que l'institution militaire Algérienne à intérêt à faire le ménage pour redonner à cet hôpital sa fonction de base à savoir soigner les forces de sécurités et ne pas laisser se propager dans le subconscient des gens l'existence des super algériens qui ont des super droits.

    Je ne m'imagine pas que des gros commerçants ou des députés viennent se soigner dans l'hôpital Militaire de Val-de-Grace en France. Exception faite, pour des personnalités de haut rang comme Arafat (allah yerhmou).

    Stanislas


    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    et ne pas laisser se propager dans le subconscient des gens l'existence des super algériens qui ont des super droits.
    Stan,
    Ce que tu dis de l'hopital Ain Naadja n'est qu'une partie de ce dont profitent ce que tu appellent les super-algeriens....
    Je pense que ce sentiment n'est pas seulement dans notre subconscient mais tout le monde en est vraiment conscient! Il y a bien deux Algeries et tout le monde cherche de passer de l'une vers l'autre, exactement comme le font les africains pour passer a Ceuta et Mellila...

    Mais je te rejoins sur la specificite des strutures militaires (l'hopital, l'aeroport de boufarik,...etc). Je pense surtout que l'etat devraient donner encore plus de moyens aux hopitaux civils pour rapprocher leur niveau de soin des hopitaux militaires...
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      Hôpital de Ain - Nadja

      L'Agérien dont vous faites mention ,allusion à la nomenclentura, n'existe que dans votre esprit .L'hôpital militaire ou civil est au service de tout le monde , il s'y dégage une forme d'humanisme .Pourquoi vouloir en faire de cette institution un cercle Fermé? Si j'étais responsable de cette institution , au contraire , j'aurai établi des conventions types avec la CNAS afin de pouvoir sauver encore quelques vies humaines qui ne peuvent accéder à la médecine civile mais ...payante dans les cabinets privés .

      Commentaire


      • #4
        Aprés l'état major et le DRS, maintenant on s'attaque au HCA de Ain Naadja. C'est quoi se délire, mais laisser tranquille les officiers de l'ANP, une foi pour toute. C'est de la jalousie mal placé. Je vous rappèlle que les medecins militaires c'est eux qui soignent les soldats blessés lors des accrochages avec les terros. C'est grace au officiers de l'ANP que vous avez aujourd'hui le droit de discuter librement sur un forum, ce qui n'aurait pas été le cas sous le régime des barbus. de plus vous qui fantasmer sur le HCA, et bien si ça vous fait plaisir, il a beaucoup perdu de son lustre, une grande partie des cadres de haut niveau de l'hopitale ont pris leur retraite notamment en Pédiatrie depuis un certain temps, les seuls deux services qui demeur sous l'autorité de chef de service trés compétent sont ceux de gynécologie et de neurologie.

        Commentaire


        • #5
          je pense que chaqu'un a le droit de ce faire soigner ,par des grand medecin ,et dans un hopital digne de ce nom .....
          ils faut commencer a soigner nous hopitaux public avant de faire le ménage dans cette hopital militaire ......
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            L'hopital militaire Algérien au service de tous : Mon oeil oui

            Désolée Sadoune mais ce que dis Stanislas est bien vrai : L’hôpital militaire n’est pas du tout au service de tout le monde .
            Le mois dernier mon oncle a été victime d’un terrible AVC .
            Très mal pris en charge au CHU d’Oran et arnaqué jusqu’au dent par une clinique privé , on a pensé alors à l’administrer à hôpital militaire de la ville qui vient d’ouvrir ses portes .Le malade en question est un ancien moudjahid qui a d’ailleurs tenu à donner un sens profond à ses 4 ans de combats au maquis .
            En effet , il a toujours précisé qu’il avait combattu pour Allah et pour défendre ses idéologies. Il a ainsi refusé catégoriquement de profiter de la pension et des avantages attribués aux anciens moudjahidines .

            Cependant , que fut grande sa déception quand on lui a refusé l’admission à l’établissement présumé et les services sollicités .

            Après avoir négocier et insister mon cousin a fini bon gré mal gré par faire rentrer son père.
            Seulement , 3 jours après , on l’avait mis à la porte comme un tas de ….

            Commentaire


            • #7
              Prompt rétablissment à ton oncle nadine74.

              Aucun sujet n'est tabou ! . Le but du topic n'etait pas de déingrer un coprs de metier mais de rendre les choses plus claires.

              Je ne crois pas que certaines personnes ont le monople du nationalisme et de l'amour de leur pays plus que d'autres.

              Saha Ftourkoum.
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #8
                Moi... J'irai Pas Me Soigner La Bas

                J'ai ete admis a cet hopital pendant mon service national et j'ai remarque une chose: les cloisons et certaines separations..... J'ai cru reconnaitre la matiere dont sont fabriques les cloisons et qui n'est autre que de l'amiante. Mon soupcon a ete conforte par une annoce ou rumeur qu'il allait y avoir un autre hopital pour les militaires. J'ai demande afin de verifier mais personne ne pouvait me repondre. Alors depuis des annees, je vis avec cette idee. Je souhaite que quelqu'un puisse me donner plus de precisions.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne m'imagine pas que des gros commerçants ou des députés viennent se soigner dans l'hôpital Militaire de Val-de-Grace en France. Exception faite, pour des personnalités de haut rang comme Arafat (allah yerhmou).
                  slt stan
                  A ma connaissance la nomenklatura comme tu le dis si bien se fait soigner à l'hopital américain de paris, d'ailleurs il existe une convention entre l'Etat algerien et cet hopital..

                  Quant à la rumeur qu'avance going: c'est faux
                  Et même si c'etait vrai, scientifiquement parlant, l'asbestose et les mesotheliomes ( patologies liées à l'exposition à l'amiante) sont l'apanage de certaines professions utilisant l'amiante et non des personnes ayant séjournés entre des cloisons d'amiante.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X