Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine Le gel coiffant interdit aux élèves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    blad el ilm

    Apparemment tout commence à Constantine, la ville de la « science ». Pourquoi on l’a nomme ainsi, car je suis ignorant de quelle science s’agit il. La ville de « religion » est plutôt plus valable a mon avis

    Commentaire


    • #17
      l'education nationale

      a mon avis les instituteurs et professeurs sont des catastrophes pour moi ils ont contribués étroitement a la non éducation nationale de ce pays.
      Ils se foutent de l'avenir, ils tapent insultent . les gens devraient se réveiller et les professeur et intituteurs devraient faire leurs étude dans la pédagogie car a monavis ils ne connaissentpas!
      moi je ne les porete pas du tout dans mon coeur car la plupart n'aime pas leur métier!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        constantine

        Y a hasra ala kasantina bilad el ilm, faut pas oublie que Ibn Badisse allah erahmou été de constantine et c'est a constantine qui a commencer la revolution culturelle et cultuelle, c'est a constantine aussi qui avais des grands professeur des deux université de constantine et l'universite amir abdelkader(islamique)
        Je me souviens que des anciens etudiants d'alger avais comme punition des sujet d'examen de l'université de constantine.
        apres la politique les a fait fuir
        aujourdhui on nous parle du gel comme cause d'echec grrrrrrrrrrrrrr

        Commentaire


        • #19
          Probablement un coup de l'association des chauves constantinois, particulièrement actifs au niveau de la ville et ayant beaucoup de relais au sein même de l'inspection académique.

          Le plus grand village algérien s'appelle tout simplement Constantine, et liberté n'a pas tort de ranger son article dans l'algerie profonde...

          Commentaire


          • #20
            ...figurez vous que la semaine dernière, dans une école près de chez moi, un enfant de 8 ans a été prié par sa maitresse d'aller se laver les cheveux à son entrée dans la classe car il avait du gel dans le cheveux...j'imagine le coupe qu'il avait !!...

            Interdire le gel en lui même est certes un peu "ridicule" mais s'il est utilisé à grande dose, dans le genre les coupes des pubs Loreal, pour ne pas les citer, j'approuve l'attitude des professeurs (au même titre que la façon de s'habiller) dans le sens où quand on va à l'école, c'est pour apprendre et non pas s'amuser...
            On est tenu d'avoir une tenue vestimentaire correcte et une coupe de cheveux correcte. Et non, pas les cheveux dressés en l'air et j'en passe...

            Sinon, pour rire (ou sourire) un peu, une petite histoire d'une petite fille qui dit à son papa :
            - Papa, tu devrais arrêter d'utiliser le shampoing aux oeux...
            Le Papa :
            - Ah oui, et pourquoi cela ?
            Le petite fille :
            - on commence à voire la coquille....
            Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

            Commentaire


            • #21
              Saha Popeye

              Ben Badis a mon avis n’était qu’un grand imam « evangelical muslim » à l’instar de Jerry Falwell et Co. aux USA. Je n’ai jamais arrive à faire la liaison de ces oulémas avec la science.
              Am I missing something?

              Commentaire

              Chargement...
              X