Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un grand n'importe quoi ce dossier , on veut encore nous faire croire à l'homme providentiel , qu'il s'en aille c'est tout ce qu'il peut faire de bien.:22:
Ameur j'attends tjrs une réponse à ma question:quand,où et par qui Kaid Ahmed a été assassiné?
Si tu ne le sais pas, ou s'il est mort de sa belle mort, il ne faut pas dire n'importe quoi.
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Ameur j'attends tjrs une réponse à ma question:quand,où et par qui Kaid Ahmed a été assassiné?
Si tu ne le sais pas, ou s'il est mort de sa belle mort, il ne faut pas dire n'importe quo
il est mort sous des conditions douteuses a rabat(maroc) le 5 mars 1978
"douteuses, au maroc""
J e voulais que tu l'écrives, Kaid ahmed a été l'un des premiers aprés l'indépendance, a demander au Président Boumédiene, et même a Ben bella, a aider le Polisario dans sa lutte contre l'occupant espagnol ,au sahara occidental. Que s'est-il passé lors de son sejour au maroc, comme tu le dis si bien c'est douteux !!!!!!!
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Répond –toi , ou tu habites .. ? est ce que tu as déjà oublié en me disant ton pays .. ? cad que ce n est pas ton pays …
Allez Mr le penseur , ne prenez pas les gens pour des idiots ..
Yakhi, yakhi, je commence à croire vraiment que tu es un idiot comme tu l'as dis.
Ce n'est pas parceque je dis "ton pays" que ce n'est pas le mien.
Va faire un peu de recherche sur la langue française, ou arrête de chercher des excuses là où il n'y en a pas.
Par contre, là oui je peux te dire Bouteflika est TON président, PAS LE MIEN. Mais l'algérie elle, est notre Pays.
Yakhi, yakhi, je commence à croire vraiment que tu es un idiot comme tu l'as dis.
l idiot intellectuel celui qui regarde sous le nez ..( avec insistance désagréable et de haine envers son pays )
par le penseur parceque depuis 1999, l'algérie n'avance pas, elle recule même
par le penseur
.**Voilà, ça te va, une petit image de toi même, j'espère que ça te reveillera, et que la prochaine fois, tu critiqueras les idées, plutôt que les esprits des gens, surtout que ce forum n'oblige pas à la philosophie.
**ps: Pour les infrastructures, c'est de la mauvaise foi, en 1990, l'Algérie avait encore de l'avance sur ses deux voisins aux yeux du monde, mais la réalité en 2008 est tout autre.
**aujourd'hui TOUS les algériens qui sont gravement malades,
**de ne plus être les plus développés, alors qu'on l'était (je me souviens on était 2ème derrière l'Egypte).
assume ! tes idioties Mr le penseur , tu connais rien de l Algerie !
Ce n'est pas parceque je dis "ton pays" que ce n'est pas le mien.
effectivement ton pays de loin .. tu le renies et tu arrêtes pas de le dénigrer gratuitement , tu le voix avec des lunettes déformées en tant que pays le plus pire , le plus déplorable dans le monde et tu prétend que c est ton pays ....? alors là , un idiot ou bien tu es je ne sais pas quoi ..???
Commentaire