Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika privé d’inaugurations grandioses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha

Les vidéos sont à gogo sur youtube et autres.......
    Seuls ceux qui ont quelque chose à prouver s'empressent de les poster, sauf que les montages sont évidents, souvent des immigrés à qui l'algérie manque, et qui confondent algérie et Bouteflika.
    Mais je te laisse remarquer qu'on pourrait aussi faire des vidéos et montrer que l'algérie n'avance pas, c'est pas difficile, il faut sortir de chez soi avec une caméra, et c'est parti pour la propagande. Mais comme je sais que l'opposition accueille de plus en plus de gens qui se voilait la face au cours des mandats de Boutef, je sais que c'est inutile.
    Au fait, pour le 4ème mandat, il ne faudra pas oublier de nous ressortir les autoroutes, et peut être le métro qui sera devenu une habitude, pour qu'on vote pour lui. Et evidemment, si la situation est la même qu'aujourd'hui, on sera des aveugles.
    J'attends plus d'opposants en 2014 contre "el wahda erabi3a", à moins qu'il n'y ait biensur toujours aucun homme en algérie digne de cela selon vous.
    ALLER VIVE L'ALGERIE et battons le record de Ben ali, on s'attaquera à el khaddafi plus tard.

Tu es en plus de mauvaise foi, moha, je n'ai jamais dit que zaroual etait mauvais.
    Iska pourquoi on s'est opposé sur ce sujet??
    Dernière modification par absent, 06 février 2009, 21h09.

Commentaire

Tu as la mémoire courte moha, nous avons "discuté" parceque tu avait dit que boutef était un traitre .Et je n'etais pas d'accord avec toi, et je ne le suis toujours pas .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Moha

Oui c'est tout à fait vrai, tu m'avais reproché d'avoir traité bouteflika de "traitre", mais qu'avez tu dis sur Zeroual?? Ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait tourner la page, parceque Zeroual n'est pas la solution??

Si je me trompe, je m'excuse d'avance.

Commentaire

que bouteflika à été mauvais ou non,il à réussi à ramener la paix en quelques années et à continuer la lutte farouche contre le terrorisme, pense qu'on ne peu pas lui en vouloir pour sa.

Commentaire

du calme les gars faut bien admettre que dans un sens le fait est que sous l'ere bouteflika des projets on enormement avance et parmis eux celui que vous citée en l'occurence l'autouroute est-ouest et qui date de tres longtemp et c'est grace au prix du petrole qui a grimpé que l'etat (et pas bouteflika) a pu faire ca mais malgres toute cette manne financiere ca a tardé et ils auraient pu faire beaucoup mieux
            moi meme j ai empreinter cette axe d'est en ouest et c'est vrai que c un plaisir de rouler comme ca partout dans le pays
            mais de la a le mettre sous le compte d'une seul personne je suis pas d'accord avec ca !!! en dix ans et sous d'autres cieux et avec tout cette argent j'imagine que certains auraient construit des villes pas seulement des routes
            pour en revenir a dire ou ne pas dire que bouteflika a fait ou pas fait cela je dirait qu'il eu une opportunité avec toute cette manne financier et qu'il aurait pu faire mieux pour l'algerie mais je dirait aussi qu'il a d'autre chat a fouetter par exemple rester president a VIE !!!!!
            donc l'algerie n'est pas sa priorite pour le moment c'est le kourssi qui l'interesse le plus !!!
            Dernière modification par taurus, 06 février 2009, 23h06.
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Moha

que bouteflika à été mauvais ou non,il à réussi à ramener la paix en quelques années et à continuer la lutte farouche contre le terrorisme, pense qu'on ne peu pas lui en vouloir pour sa.
              Une erreur historique qui se révèlera un jour.
              Ne crois pas que c'est parceque la période la plus calme depuis 1990 a été sous bouteflika qu'il en est l'unique responsable, ne mets pas à la poubelle, tout ce qui a été fait entre 1990 et 2000, en croyant que c'est la baguette magique de bouteflika qui a tout résolut en quelques mois.
              Je te rappelle juste comme ça que ceux qui ont fait le plus de mal, c'est le GIA, et que cet organe a été effacé avant que Bouteflika n'agisse.

Commentaire

la n'est pas la question

en ce qui concerne les realisations ou pas chaque algerien peut mesurer dans sa vie quotidienne les bienfaits ou non de la politique menée depuis 10 ans ..pour ma part ce qui m'interesse ...c'est

le recul des libertes publiques et individuels
                la privatisation de la justice
                la monte en puissance de la corruption
                l'indice de transparence : recule dde trente place ( nous sommes pratiquement le pays le plus corrompu parmis les pays arabes ( exception la lybie )
                indice de devellopement humain ( recule d'une dizaine de place ) nous somme classé 104 eme au monde
                etc ...etc....

Commentaire

Chargement...
                X