Avant al qaida, il y avait le fis, le gia et pas de boutef.Tu vas t'en prendre à qui ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al-Qaïda au Maghreb: La trahison de Bouteflika
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'ANP combat les barbares , et nos enfants appelés paient trés cher cette lutte.Alors l'ANP au pouvoir pourquoi pas ............!" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
L'ANP combat les barbares , et nos enfants appelés paient trés cher cette lutte.Alors l'ANP au pouvoir pourquoi pas ............!
pour remettre le FLN a sa place, se dernier qui a declare l'algerie une Monarchie et il a jette les principes de la revolutionsDernière modification par Jad'y, 12 février 2009, 14h22.
Commentaire
-
mais c'est elle qui a déclenche la guerre civile !!
pour remettre le FLN a sa place, se dernier qui a declare l'algerie une Monarchie et il a jette les principes de la revolutions
dire que l'armee a voulu "remettre" le fln qui est le parti qu'elle a toujours voulu ejecte du pouvoir (depui 88) demontre a quel point vous etes completement deconnecté des realite de ce pays de l'autre coté de la frontiere
sinon les violence terroristes ont commencé bien avant le processus electoral, preuve encore que tu ne connais rien a ces evenements
Commentaire
-
dire que l'armee a voulu "remettre" le fln qui est le parti qu'elle a toujours voulu ejecte du pouvoir (depui 88) demontre a quel point vous etes completement deconnecté des realite de ce pays de l'autre coté de la frontiere
l'ANP c'est ALN (bras armé du FLN)
tous les membres du FLN on passe par l'ANP ou l'ALN
sinon les violence terroristes ont commencé bien avant le processus electoral, preuve encore que tu ne connais rien a ces evenements
Commentaire
-
l'ANP c'est ALN (bras armé du FLN)
tous les membres du FLN on passe par l'ANP ou l'ALN
argumente
Commentaire
-
Décidément, je vais d'étonnement en étonnement
Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) voit dans une affaire de moeurs visant le chef du bureau de la CIA en Algérie la preuve d'une trahison du président Abdelaziz Bouteflika dont il réclame la démission.
Mais qu'un journal reproduise le plus sérieusement du monde, et en lui accordant du crédit, l'exigence d'un groupe terroriste me laisse bouche bée...
Il est vrai que le ridicule n'a jamais tué. Dommage, serais-je tentée de dire« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Les méninges titillées sont celles des pro-Boutef qui n'acceptent pas que leur président-monarque soit critiqué.
Commentaire
-
si nous sommes nés dans un pays ou l'horticulture, notre discussion ne sera que sur les fleurs et leurs modes de fonctionnements. puisque nous sommes restés dans le cereale et le pastorale on a beaoup de temps libre entrain de lire et ecouter n'importe quoi sur les hommes politique histoire c'est vrai pour tuer le temps.
je me rappelle les fellahs aores avoir semer en septembre ils longent les murs jusqu'en juillet en attendant qu'une femme tirant vers le haut son hijabe pour prendre un flash d'un genou.
passons donc notre temps avec x et y pendant que les autres discutent et decouvrent sous les serres bien amenagés
Commentaire
-
Moha
Chicha le contraire est vrai , tu m as bien compris , je parle de l ingérence exterieur représenté ici sur la toile FA …
*mes compatriotes ont droit de critiquer la politique de leur pays et sont objectifs , pas comme certain , chicha , Zenfir , le penseur dénigre la personne de Boutef et sa famille … qui dirige qui ….
et bien voilà chicha 51 tu montres que tu ne peux pas te retenir …ton esprit bouillonne contre le 3 ieme mandat … comme ailleurs : chez nos voisins de l Ouest …
Sa phrase a montré ta stupidité, vu qu'en tant que pro-boutef, tu réagis immédiatement en attaquant sur les origines ou sur les opinions. Roh dawi halek, tu as un problème, tu souhaites que l'algérie coule, et aveuglément tu insulte tous ceux qui veulent essayer de la réanimer.
Ton roi va te mener droit au mur, et j'aimerai juste être là le jour où tu t'en rendra compte. Maintenant sur tes provocations débiles, je répondrais pour ma part que je suis ALGERIEN (que tu le veuille ou non), et que je critiquerai notre dictateur tant qu'il continuera à nous étouffer.
Ce n'est pas toi, et tes "réflexions" sans arguments qui y changerait quelque chose.
Ps: DZone En plus du fait qu'il ne l'a pas insulté, un "président" qui se transforme en dictateur, et qui ne respecte pas son peuple ne mérite pas le respect.
Commentaire
Commentaire