Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le boycott est un « acte révolutionnaire », selon le FFS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous sommes honoré par sa présidence cher monsieur, avez-vous une riposte la dessus.
    cela me fait penser à un président et un pays...
    je suis allergique au culte de la personnalité

il aurait été plus logique de dire qu'ait ahmed assume le rôle d'un président honorifique au sein du ffs par exemple et qu'il est disproportionné et injuste de comparer le manque d'alternance au sein d'un parti ou à la tête d'un pays

Commentaire

cela me fait penser à un président et un pays...
      C'est pour cela que j'ai précisé que le FFS n'est pas une vache à traire. Il n'y aucun avantage à tirer de la présidence du parti. Alors il serait faux de comparer la présidence d'un pays à celle d'un parti.
      je suis allergique au culte de la personnalité
      Nous le somme tous mais pour l'instant il est le meilleur militant du parti. Le poste est une responsabilité avant d'être un honneur.
      il aurait été plus logique de dire qu'ait ahmed assume le rôle d'un président honorifique
      Crois tu qu'un tel argument m'aurait échappé mais au FFS on ne fait pas dans la démagogie. Dal-ho est un président effectif et les militants sont tous derrière lui. Avez vous entendu un jour d'une problématique de leadechip au FFS? ce n'est certainement pas par manque de compétences.
      Je fais de la politique.

Commentaire

c'est la honte de voir des partis politiques dire qu'ils boycotteront l'election, en plus ils utilisent des termes franchement très connotés, "revolutionnaire" "tête haute" !!

quand est-ce que l'algerien va apprendre les lois et les regles de la democratie ?

est-ce qu'aux etats-unis des partis boycottent ? en france, en GB, en allemagne ?

vraiment parfois on a honte de notre classe politique !

boutef est un forceur de barrages, et le reste sont des mômes sans force ni convictions, pauvre algerie !

Commentaire

Qu'est ce qu'on peut lire comme débilités
          Je fais de la politique.

Commentaire

la seule débilité c'est de faire la politique de chaise vide, en plus du manque de réflexion politique votre parti fait le jeu de bouteflika, chez moi on se bat, on fait face, on va au charbon et on essai de faire avancer les choses, on se terre pas en utilisant des propos qui vont pas avec les faits !

ça fait plusieurs élections que votre parti boycott, qu'a t'il fait avancé ? néant !

faut aller vous inscrire à science po avant de vous lancer dans la politique sinon on a des aberrations en pagaille !!!

Commentaire

Nous le somme tous mais pour l'instant il est le meilleur militant du parti. Le poste est une responsabilité avant d'être un honneur.
              Je souligne au passage

C'est un homme-orchestre à lui seul

Pas la peine de se demander pourquoi, le parti soit si brillant dans l'opposition...évidemment si ses ambitions se limitent à vociférer boycott...c'est peut-être pas la peine de nous la ramener avec des trémolos dans la voix (ou le clavier) pour nous expliquer que c'est Boutef le principal coupable d'un manque d'opposition structurée en Algérie...quand on y regarde de près, dans le genre démago et populiste , il se pose un peu là le FFS...

Quant à Boutef, je ne suis pas nécessairement pro mais je ne lui dénie pas non plus certaines avancées. De plus, je ne vois vraiment pas qui pourrait reprendre les rennes du pays en ce moment.

Maintenant, depuis le tmeps que la question est posée : citez le nom d'un seul candidat sérieux....
              Qu'est ce qu'on peut lire comme débilités
              Je suis d'accord avec toi. La solution est simple : arrête de te lire et tu règleras vite ton problème
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
              X