Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video de la Marche pour l'autonomie de la Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cette marche n'est pas pour l'autonomie de la kabylie,

c une marche pour celebrer le nouvel an berbere (yennayer)

des militants du MAK se sont faufilés pour scander des slogans completement hors sujet,

..............
    ils auraient pu attendre un autre jour pour ça

LAAYOUNE

Merci VIVE LA KABYLIE ! ma terre du coté paternel ,

on voit que t'aime ma région !
    sauf qu'on a pas besoin de ta défense merci
    la kabylie est notre maison l'algérie c'est notre village!

Commentaire

Laayoune

== MODERATION==
      Evitez les provocations. Relisez la charte.
      Dernière modification par zwina, 14 février 2009, 20h45.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

VIVE LA KABYLIE LIBRE
        Ah bon? Elle est colonisée?
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Ah bon? Elle est colonisée? ]
          oui par le MAK et ...... les HITTISTES

Hors de la kabylie le MAK et les HITTISTES

vive la kabylie libre!!

mais laayoune a ce que je vois tu es amoureux de notre région !!! je t'offre un billet madrid , bejaia ca te dis?

Commentaire

Zakia

Ah bon? Elle est colonisée?

Oui par une armée de barbus tous habillés en vert poursuivis par d'autres petits hommes verts

Commentaire

==MODERATION==
              Evitez les attaques personnelles. Relisez Et respectez la charte.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ouyahia le premier ministre, est kabyle

qu'est ce qu'il a fait de plus que ses predecesseurs?

Commentaire

je dirai que les kabyles peuvent vivre bcp mieux que le reste de l'algerie on etant autonome, avec le tourisme on a meme pas besoin de petrolllll,les kabyles ont la liberté dans le sang, c'est pour sa.
                  Bien sur man, tu as tout a fait raison.
                  La preuve, la preuve, chez nous en France on n'a pas de petrole, mais il n"'empeche que l'on vie tres bien !

Commentaire

Zakia

==MODERATION==
                    Evitez les attaques personnelles. Relisez Et respectez la charte.

Commentaire

Ce n'est pas une insulte gratuite juste la réalité, il suffit de lire les interventions pour s'en apercevoir, les tiennes par exemple. Toi qui défend le Hamas qui pourtant se sert de bombes humaines en Israel, cela semble te déranger quand c'est en Algérie. Pourtant ce sont les mêmes méthodes et le même but, installer la Charia en Algérie et aussi en Palestine. C'est légitime quand c'est le Hamas mais pas quand c'est des algériens ? Tu trouves aussi normal que les palestiniens se battent pour conserver leur identité, leur langue et les terres qui leur reviennent de droit mais ça te dérange si ce sont les Kabyles. pareil pur les Saharaouis. Donc oui tu es pire que Sharon et M6 réunis.

Il faut avant tout vivre comme on le sent.

Bon courage aux kabyles qui veulent leur liberté contre le regime de Bouteflika !

C'est vrai que les kabyles sont special par rapport aux autres algeriens, une specifité que j'aime bien en plus !

Commentaire

laayoune tu ne connais rien au sujet tu ne peux pas te permettre de dire n'importe quoi

Bon courage aux kabyles qui veulent leur liberté contre le regime de Bouteflika !
                        Merci et bon courage aux marocains et aux sahraouis dans leur combat contre le makhnez

Commentaire

Mais qu'est ce que tu as iwamachngolek, sa te gene ce que je dis ou quoi ?

Je comprends pas ta reaction démesurée je repondai juste a zwina.

Moi je ne connais pas le probleme kabyle ?

Mais si le pouvoir assasin d'Alger s'est accaparé de la kabylie, une terre d'homme libre oui LIBRE (Imazighen) et s'est mis a la diriger, mal la diriger, il y a aussi l'arabisation de la kabylie qui pose probleme, les barbus qui envahissent le peuple kabyle qui est un peuple chez qui l'extremisme n'a jamais existé et puis surtout ils leur refuse Tamazight en langue national qui est pourtant la langue des kabyles !!!!!!!!!!

Commentaire

Iwama

laayoune tu ne connais rien au sujet tu ne peux pas te permettre de dire n'importe quoi
                            Tu es mieux placé pour parler des Saharaouis ou des Palestiniens ?

Laayoune : tu as tout compris

Commentaire

Tamazight en langue national qui est pourtant la langue des kabyles !!!!!!!!!!
                              L'Algérie compte des dixaines de peuples differents... l'algérie ne s'est pas accaparée de la kabylie, la kabylie c'est l'algérie, comme l'oranie et comme d'autre régions, l'algérie est la terre des combattants et les plus grand patriotes et moudjahidine de ce pays sont de KABYLIE.
                              plus patriote qu'un Kabyle tu meurs, les kabyles sont ceux qui aiment le plus leur pays l'algérie.

Tu connais Matoub Lounès ??

et QUAND TAMAZIGHT SERA LANGUE OFFICIELLE AU MAROC ET QU ILS NE SERONT PLUS OPPRIMES, ET QUE LE POUVOIR S EXCUSERA POUR LES CRIMES DES ANNEES 70 CONTRE LES RIFAINS ON EN REPARLERA "KHO!"

Commentaire

Tu es mieux placé pour parler des Saharaouis ou des Palestiniens ?
                                Je ne me mêle pas du conflit maroco-sahraouis,

mais pour les palestiniens je suis bien placé oui.

zwina comment tu peux donner raison a quelqu'un qui ne connait rien au sujet et qui parle comme si tout le berbere etait deja langue officielle au maroc, que les mairies du maroc autorisaient les noms berberes, que les forces du makhzen ne kidnappaient pas des militants amazigh, que le makhzen s'est excusé des crimes des année 70 et 80.

le probleme de l'identité berbere (ET PAS QUE KABYLE) en algérie est un probleme algero-algerien
                                Dernière modification par iwamachngoulek, 14 février 2009, 22h18.

Commentaire

Chargement...
                                X