Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger se transforme en une grande Dechra!
Réduire
X
-
C'est tout le charme d'Alger !
Arrêtez de vous lamenter !
Si un jour je fais le bout de chemin aeroport-alger centre sans trouver un troupeau de moutons, un âne ou un tracteur je repars tout de suite à l'aeroport !
Développement ça ne veut pas dire se séparer de nos chères valeurs, j'aime bien l'odeur des moutons partout à Alger avant l'aïd !
Y en a marre du discours de la tchitchi, zâama ils font pas Kaka, ils habitent la capitale ...
Alger c'est un .zip de l'algerie, il faut y trouver de tout !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Massessen
ça ne te gene pas car tu ne fais que passer mais tu n'y vis pas.
Il ne faut pas mélanger les choses. Ce n'est qu'un ratour en arrière ça n'existait pas dans ses quartiers ni kouba ni lussendey ni autre quartier centraux d'alger. Mais en revanche dans des quartiers qui sont pres de ferme rien de plus normal.
Tu t'imagines la puanteur? Les problemes d'hygienne?
Dans la compagne on de l'espace. On ne vit les un sur les autres.
Commentaire
-
Kareena:
Je n'ose même pas imaginer alger sans l'odeur de oued el harrach en été !
C'est le genre de sensations que tu ne peux avoir qu'à Alger ! Si le pays s'ouvre un de ces jours au tourisme, l'attraction principale d'alger serait oued essemar
Je pense même à lancer une marque de parfum "Harrach's Spirit". Les gens ont marre des choses qui sentent bonJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Bein moi l'odeur d'oued el harrache je me passerais bien.
C'est insuportable!
On peut en parler avec humour et dire qu'on est fier. Mais dans les faits, ce n'est pas agréable du tout. Je ne fais que passer par l'oued el harrache, pour ceux qui y vivent c'est un vrai calvaire sans oublier les effets sur la santé.
Commentaire
Commentaire