Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration africaine en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout ce que je sais c'est que les noirs africains sont souvent mal traité en Afrique du nord il n'y a pas d exception en Algerie , je sais que certain d'entre eux ce comporte tres mal en Algerie mais c'est que une minorité dans d'autre pays d'afrique je sais que les immigrés sont tres mal traités egalement il n'y a pas que le racisme de couleur mais aussi le racisme contre les immigrants, je suis vraiment dégouté par le comportement de chien de certain policier algerien je pense que on ne peut pas continuer dans ce sens .

    Commentaire


    • #17
      Une chose est sûr il ne seront jamais plus pire que les flics de France ou d'Europe !!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Je suis d'accord avec toi j'ai vu des policiers aller donné a manger a des camerounais mais c'est pas une raison pour en maltraité certain , quand a la France j ai jamais vu des policier aussi vicieux , ils sont payé pour te rendre la vie dur tout les jours

        Commentaire


        • #19
          comment?il faudrait commencer par virer les dirigrants corrompus et rétablir un commerce juste!!! au cameroun par exemple toutes les richesses nationales sont aux mains de quelques entreprises européennes ou américaines!!! c'est pas normal...ils ne possèdent rien de leur pays...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #20
            Et l' UN dans tous ça, ...............

            Et l' UN dans tous se bor.........del, elle dit quoi........
            http://www.un.org/apps/newsFr/storyF...=HCR&Cr1=maroc

            Commentaire


            • #21
              Je crois qu'il ne faut pas se laisser envahir par l'euphorie ou la critique intéréssée.Les émigrés sont mal reçus partout et il n'y a qu'à voir la discrimination dont sont l'objet les beurs ou noirs en europe et surtout en france.Chaque pays a ses clandestins c'est à dire des gens plus pauvres que sa population locale.Alors ils gèrent.C'est difficile parce que ce sont des humains.
              Cependant ,malgré la difficulté du problème ,on peut le gérer humainement.Ce qu'ont fait beaucoup de pays à part quelques bavures.Le maroc lui a monté un cran au-dessus en commettant des crimes contre l'humanité.En effet ,les soldats marocains ,non contents d'humilier ces clandestins ,de tirer dessus avec des balles réelles ,de les massacrer à coups de batons et barres de fer ,de les avoir détrousser de leurs maigres économies les ont déportés en plein desert sans eau ni nourriture (en fait les envoyer à la mort).Ce n'est plus le même degré d'horreur.
              C'est indigne des autorités marocaines . :22:

              Commentaire


              • #22
                sirroco
                t'as pas cité les autorités Algériennes
                qui à leur tour n'ont pas voulu accueillir ces pauvres gens qui se trouvaient aux portes de l'Algérie : sad:

                Commentaire


                • #23
                  "...il faudrait commencer par virer les dirigrants corrompus et rétablir un commerce juste!!!..."
                  oui
                  mais comment?

                  Commentaire


                  • #24
                    L ALGERIE pointe du doigt les europens pour le manque d adhesion a une solution a cette tragedie, le maroc ne va pas par quatres chemins avec son premier ministre de mettre le fardeau sur l algerie a la chaine el djazira, ceci juste pour masquer les meurtres commis par sa police, ce n est qu aujourdhui q u il a reconnu que six ont ete tuer par des balles marocaines, mais ils etaient menaces par des hachettes et des couteaux, voila une solution facile, alors que la verite et de 16 tues.
                    Le maroc va plus loin ce que les clandestins avaient reportes sur le vol et la confiscation des portables et de l argent par les policiers marocains, ces derniers laissent enttendre que l armee algeriennes au sud a depouiller des pauvres malheureux de leurs biens.
                    Au lieu de faire un franc commun conttre l europe sur cette question, et ne pas etre des policiers aux services de l europe, le maroc joue ou veut jouer seul, juste pour la pactole de 4o millions d euro, qu elle veut s accaparer seul.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pacte
                      l'Algérie n'est pas aussi "clean" qu'on veut le faire croire
                      car ces pauvres clandestins rejetés par le Maroc prés de nos frontières auraient dû être soignés par nos autorités
                      mais comme ces derniers sont aussi inhumains que ceux du Maroc ...

                      Commentaire


                      • #26
                        le probleme c'est qu'il y avait pas de 40 million d'euro, c'est une aide que le maroc va recevoire dans le plan 2oo7, le maroc a bien paye 70 million d'euro tous seul, et le ministre l'a dit devant le ministre espagnol je crois pas qu'il va mentir devant le ministre espagnol en espagne.
                        il faut verifier ces information, pour les africains ils peuvent venir au maroc quand ils veulent et sans visa, mais quand tu viens au maroc pour passer de l'autre cote illigalement et tu es capture alors la l'expultion et valable.
                        je crois que l'image du maroc en afrique et tres bonne specialement dans l'afrique francophone, et les etudes montre sa.
                        les aident du maroc pour les africains meme si le maroc n'a rien sont enorme et les societes marocainne sont bien actif dans ce domaine et aussi au nivaux gouvernemental, il faut bien voire en face les choses et ne pas s'invonter des choses qui sont pas vrais.

                        des articles a lire
                        http://www.jeuneafrique.com/gabarits...05dessusehcor0

                        Commentaire


                        • #27
                          auscasa
                          je crois qu'il ne faut pas trop lire ce genre de journal pro M6 et autres dictateurs de l'Afrique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X