Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élève assassine son camarade à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu n'as plus aucune crédibilité, il est vrai qu'être immigré et passer son temps a fouiller les poubelles, ne doit pas arranger les choses. Béchar n'a pas besoin d'un layounne pour que l'on parle d'elle.Compte les chiens écrasés a mantes la jolie, et vient nous en faire part .
    De mieux en mieux continue, ce qui me fait rire c'est que tu reproches parfois aux gens de t'insulter alors que tu ne fais que sa

On dirait que j'ai touché un point sensible en parlant de Bechar

Mantes la jolie hhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

Oui , parcqu'il arrive un moment ou il faut te remettre à ta place.Toi et tes amis, qui sont connus pour leurs propos haineux, et sentant les egouts.
      Au lieu d'élever les débats, soit vous sortez des inepties, soit vous sombrez dans la paranoia.Il y a un topic , ou on parle de rokya, va faire un tour, peut-être que tu sera purifié .
      JE SUIS désolé d'en arriver là, et je sais que je vais le regretter, mais encore une fois, ne regardez pas le bout de votre nez, vous risquez de devenir myope a la longue .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Oui , parcqu'il arrive un moment ou il faut te remettre à ta place.Toi et tes amis, qui sont connus pour leurs propos haineux, et sentant les egouts.
        Au lieu d'élever les débats, soit vous sortez des inepties, soit vous sombrez dans la paranoia.Il y a un topic , ou on parle de rokya, va faire un tour, peut-être que tu sera purifié .
        JE SUIS désolé d'en arriver là, et je sais que je vais le regretter, mais encore une fois, ne regardez pas le bout de votre nez, vous risquez de devenir myope a la longue .
        Pourquoi tu me parle d'amis ?

Si tu as quelque chose a dire a quelqun, dis le lui personellement, je ne suis pas ton porte parole

Tu peux sortir tout mes posts, je n'ai jamais insulté personne ici contrairement a toi.

Mais c'est pas grave on sait bien que l'insulte n'arrive que quand il n'y a plus d'arguments...

En tout cas si tu crois m'impressioner tu te trompe

Commentaire

@layoune tu insulte bcp de gens au contraire..certe tu a le droit total de pondre ce que tu veux , mais attends toi par derriere a des attaques personnel
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

@layoune tu insulte bcp de gens au contraire..certe tu a le droit total de pondre ce que tu veux , mais attends toi par derriere a des attaques personnel
            J'attends que tu me montre le post.

Des attaques personnels car j'ai posté un sujet sur l'Algerie Incroyable...

Attention, ne t'echappe pas, j'attends que tu me montre ou j'ai insulté quelqun !

Commentaire

Si en te melant de ce qui ne te regarde pas, sauf si taime bien laver le linge sale des autres , d'ailleur je pense que c le boulot de bcp de té compatriotes,

et tu n'a pas repondus ourquoi t'arrive jamais a poster quelque chose de positif mais que t tjrs le prmier a poster des faits divers algeriano_algerien
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Tu vois tu te defile comme d'autres ici...

Je t'ai dis que je postait tout ce que je voulais concernant l'actualité algerienne, bien ou mauvais rien a faire, je poste de tout.
                Souvent ce qui est positif est posté avant moi donc il ne reste parfois que le négatif...

Tu sais beaucoup d'articles concernant le Maroc sont posté par des algeriens

Et puis je pense que je me suis assez justifié maintenant, je vais passer a l'action et reposter de la nouvelle actualité

Commentaire

je pense que tu n'a pas compris une chose , les algeriens lave le linge sal entre eux et n'aime pas que d'autre s'y melent (on prend ca comme une insulte)
                  Mais tu peux poster ce que tu veux, juste ne t'attend pas a des gentillesse
                  je suis deja sur ce forum un bon bout de temps mais il est de plus en plus polluer par des marocains.
                  Mais bon c ca la libre pensée

Commentaire

je pense que tu n'a pas compris une chose , les algeriens lave le linge sal entre eux et n'aime pas que d'autre s'y melent (on prend ca comme une insulte)
                    Mais tu peux poster ce que tu veux, juste ne t'attend pas a des gentillesse
                    je suis deja sur ce forum un bon bout de temps mais il est de plus en plus polluer par des marocains.
                    Mais bon c ca la libre pensée
                    Ah d'accord.

Eh bien prend le comme tu veux.

Insulte moi si sa te plait, mais je n'arreterai pas, tant que sa se fera dans le respect.

Commentaire

bcp d'article sont certes poster par des algeriens qui jouent le jeux des marocains
                      et continue ton boulots de poster des articles, jespere qu'on te paye bien (oups)

Commentaire

Chargement...
                      X