Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anwar Haddam rentrera en Algérie samedi prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous autres algériens, sommes drôlement divisés politiquement, un peu comme aux USA, entre républicains et démocrates.

Le 1er groupe pense que Haddam est un sinistre terroriste qui mérite 10 ans de prison fermes. Le 2ème groupe pense que Haddam est un brave frère à qui l'état algérien devrait dérouler le tapis rouge à sa descente d'avion à Alger.

Pour ma part, j'ai toujours été critique vis-à-vis de ce sinistre fanatique qui narguait les algériens après le carnage du Bd Amirouche. Je propose donc qu'on l'expédie pour 10 ans fermes à Serkadji.

Commentaire

N’oublions jamais que l’attentat du Boulevard Amirouche ayant fait 40 morts et 286 blessés a été revendiqué par Anouar HAddam.
      juste aprés ce trajique attentat , lors d'une interview accordée a des journalistes :
      Interrogé sur l’attentat à la voiture piégée qui a fait 42 morts et plus de 260 blessés, lundi dernier, en plein centre d’Alger, il explique : « L’opération ne visait pas les innocents mais avait pour cible le commissariat central de police. » Et il attribue à « la malchance le grand nombre de victimes car l’explosion a coïncidé avec le passage d’un bus ».

Egalement interrogé par le correspondant aux Etats-Unis du journal belge « le Soir », Anouar Haddam a refusé de condamner l’attentat et a répété à peu près la même chose. « L’attentat, a-t-il dit, était dirigé contre le commissariat central d’Alger, l’un des principaux centres de torture en Algérie. Malheureusement il y avait un bus bondé à proximité du bâtiment. » Interrogé sur la position du FIS à propos de la lutte armée, il indique : « En raison de l’interruption du processus électoral, elle est légitime et se poursuivra. »

Commentaire

« L’attentat, a-t-il dit, était dirigé contre le commissariat central d’Alger, l’un des principaux centres de torture en Algérie. Malheureusement il y avait un bus bondé à proximité du bâtiment. »
        On m'a dit que la destruction de la kaaba serait moins grave pour Allah que le meurtre d'un seul croyant.

De plus, je crois savoir que le scrupule est un qualité indispensable pour un musulman, surtout en tant de guerre, je parle d'une vraie guerre avec un vrai ennemi, de préférence mécréant, et deux nations qui se combattent, ce qui n'est visiblement pas le cas de la tribulation algérienne. En lisant les hadiths du prophète S.L.A.W.S on se rend compte que celui qui a pratiquement inventé l'éthique de guerre nous a mis en garde contre toute bavure, dans l'islam l'expression "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" n'existe pas, l'éthique de guerre islamique n'a pas toujours été appliqué mais la loi existe et elle est claire.

Si vraiment il y avait quelque chose à combatre en Algérie, les policiers sont ils des mécréants ? les gens qui viennent pour retirer des documents administratifs du commissariat le sont ils aussi ? même les voleurs , leurs délits les rendent-ils mécréants ? je ne parle pas des passants, des enfants qui jouent et des travailleurs.
        Même si seuls les policiers avaient péris dans l'attentat de Amirouche, ce n'aurait pas été une mort méritée.

D'ailleurs on ne peut même pas qualifier l'état algérien de mécréant, bon il n'applique pas la loi coranique, l'économie algérienne est corrompue par les recettes des intérêts bancaires et de la vente de vins. D'un autre côté, les lois sont inspirées de l'islam (exemple : l'héritage), nous avons un ministère des affaires religieuse et à ma connaissance, aucune instance religieuse n'a émit de fatwa contre l'état algérien pour apostasie d'état.

Les mises à mort du peuple ou des agents de l'état (qui font aussi partie du peuple, ce sont tout de même des civils) sont donc des meurtres, ni plus ni moins. Un commanditaire ou un soutien de meurtre est complice du meurtre.

Quand aux tortures, oui elles ont probablement existé mais est-ce une raison pour en finir d'un coup avec les tortionnaire et aussi leurs victimes ?

allah yestor bark ! allah yestor

Pour ma part, j'ai toujours été critique vis-à-vis de ce sinistre fanatique qui narguait les algériens après le carnage du Bd Amirouche. Je propose donc qu'on l'expédie pour 10 ans fermes à Serkadji.
        10 ans, est-ce assez juste ? est-ce bien suffisant ?

Commentaire

Honte

Je ne comprend pas comment notre président peut autorisé des choses pareilles?
          Es ce que vous avez oublier qui est anouar HADDEM?
          Dites moi....
          Moi pas, c'est lui qui se felicité de chaque attentat commis par ces amis
          c'est lui qui osé revendiqué les meurtres et les assassinas d'algérien
          Vous àvez la mémoir volatile les amis
          Y a des choses qu'on peu accepter dans la vie et pas d'autre
          moi , je ne pardenerai jamais au derigeant
          peut etre au simple terroriste
          mais pas au chef de bandes

Commentaire

Haddam doit avoir le visage lave au pipi comme on dit chez nous !

Malheureusement il y avait un bus bondé à proximité du bâtiment
            Son arrogance me donne en vie de vomir.

Un bus ? Blvd Amirouche est l'une des arteres les plus peuplees d'Alger, des centaines de passants devaient sy' trouver lors de l'explosion, sans compter les voitures. Non il n'y avait pas qu'un bus a cote du building, il y' avaient aussi les banques et autres agences, les cafes, les restos, le marche, les magasins, la gare agha avec le flot quotidien des voyageurs etudiants et autres etc, etc ... Personnellement je ne crois pas au chiffre de 49 morts.

Dix ans de serkadji serait lui faire un cadeau. Le donne a manger aux requins serait une meilleur solution et ne ferait que rendre justice aux victimes.

Commentaire

Qui est haddam, qui est bel hadj, qui est madani, tiens ceci me rapelle l histoire de nos encetres les gaulois, mais les gaulois ne sont plus ici, alors qui sont ils ?
              Donner de la peine a parler d eux, se faire revivre les memoires sombre de l algerie, moi je les ignores purement et simplement, car Allah m a appris a eviter la ligne de satan et ses compagnons.

Commentaire

Haddam dites vous....

Ben comme son nom l'indique c'est un haddam (destructeur).

On a plus besoin des personnes comme toi monsieur l'intello-barbu, je ne commettrais pas l'erreur de te vouvoyer voyou que tu es qui se rejouissait du sang versé.

Au fait n'est ce pas que tu as manger, toi et tes semblables pourritures madani, belhadj ...... à tous les rateliers...?

Si j'étais à vos places je m'installerais au fond d'une fosse comune pour que tout le monde fasse ses besoins dessus, et c'est la moindre des choses...
                flen ben flen

Commentaire

Chargement...
                X