Annonce

Réduire
Aucune annonce.

355 plants de cannabis et d’opium saisis à Adrar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est vrai les autorités algeriennes sont actives, beaucoup de saisies depuis quelques temps, sa a nettement augmenté pourquoi on ne sait pas...
    Laayoune
    Pourquoi ..? comme si tu ne le sais pas , les autorités marocaines ferment les yeux coté voisin de l Est , n a les yeux que vers le Nord ...??

    **Avant hier 35 KG de cannabis marocains à Batna ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Laayoune
      Pourquoi ..? comme si tu ne le sais pas , les autorités marocaines ferment les yeux coté voisin de l Est , n a les yeux que vers le Nord ...??

      **Avant hier 35 KG de cannabis marocains à Batna ..
      Toujours la faute du Maroc, le Maroc ne travaille pas pour vous, si vous avez un probleme reglé le tout seul...

      Commentaire


      • #18
        Toujours adrar










        Commentaire


        • #19
          Iwa tu t'es trompé tu as mis la porte d'entrée de Timimoun pas d'Adrar lol

          Voila celle d'Adrar, c'est une trés belle ville

          http://www.photosd***********/data/m...drar_ville.JPG

          http://www.photosd***********/data/media/36/adrar.jpg

          http://www.photosd***********/data/m...drar_adrar.jpg

          Commentaire


          • #20
            Ha Ha Ha DAVOS

            Article d'ElWatan.

            D'il y a 2 jours

            Le Francais on l'apprend quand on va a l'ecole, il parle des statistiques de 2007....

            Mais les plants saisis sont de cette semaine...
            Donc tu confirmes ce que j'ai dit,c'est des statistiques de 2007.

            A la difference pres, qu'en Algerie des qu'il y a une plante de ce genre qui surgit du sol,les autorites se font un plaisir de cueillir les coupables.
            Alors qu'au maroc,la culture du pavot et du hashish,est un segment a part entiere de l'economie nationale,entrenu sciemment par les autorites du royaume!
            Dernière modification par Davos, 26 février 2009, 13h36.

            Commentaire


            • #21
              par ROUMI
              sahbi houari a choisir entre des hectares de cannabisme dite drogue douce
              Nenni
              Tu confonds l herbe et la résine du cannabis ( poison ) ..

              Toujours la faute du Maroc, le Maroc ne travaille pas pour vous, si vous avez un probleme reglé le tout seul...
              que de l hypocrisie ..??

              **On tend la main , a celui qu on l empoisonne ..en demandant la réouverte des frontières
              Laayoune ? au moins pense à ce que tu dis ...???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Donc tu copnfirmes ce que j'ai dit,c'est des statistiques de 2007.

                A la difference pres, qu'en Algerie des qu'il y a une plante de ce genre qui surgit du sol,les autorites se font un plaisir de cueillir les coupables.
                Alors qu'au maroc,la culture du pavot et du hashish,est un segment a part entiere de l'economie nationale,entrenu sciemment par les autorites marocaines!
                Ah oki tu reproche a l'article d'echourouk de parler des statistiques de 2007

                mdddrrrrr meskine...

                Non sa commence a faire beaucoup et dans plusieurs region alors que nous c'est concentré au Rif...

                Commentaire


                • #23
                  Iwa tu t'es trompé tu as mis la porte d'entrée de Timimoun pas d'Adrar lol
                  On peut confondre, timimoune fait partie de la province d'adrar ..

                  Commentaire


                  • #24
                    que de l hypocrisie ..??

                    **On tend la main , a celui qu on l empoisonne ..en demandant la réouverte des frontières
                    Laayoune ? au moins pense à ce que tu dis ...???
                    La frontiere on s'en fou, c'est rare que tu vois un marocain la demander, c'est le Roi qui la demande, par contre vous on a vu que chez vous le peuple a criez ouvrer la frontiere avec le Maroc quand elle s'est ouverte samedi....
                    Vous demander la meme chose.

                    On s'en fou, qu'elle reste fermé cette frontiere, c'est incroyable comment tu as du mal a rester dans un sujet qui concerne l'Algerie, tu es obligé de parler du Maroc, c'est un complexe d'inferiorité sa...

                    Commentaire


                    • #25
                      Non sa commence a faire beaucoup et dans plusieurs region alors que nous c'est concentré au Rif...
                      Mdddrrrr,
                      Toi tu oses tirer des parralleles entre quelques plants sur pieds(qu'on retrouve en europe par example,cultives chez des prives),avec une entreprise gigantesque sponsorisee par l'etat marocain et qui s'etend
                      sur 145000 hectares avec des millions de souches!!!
                      Dernière modification par Davos, 26 février 2009, 14h15.

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut confondre, timimoune fait partie de la province d'adrar ..
                        Oui, je sais mais Adrar c'est de la ville d'Adrar qu'on parle lol et puis c'était marqué dans la porte

                        Commentaire


                        • #27
                          la wilaya d'adrar est une des regions qui rcoit le plus de subvention pour le developpement economique, dernierement je suis allé a timimoun c'est vraiment magnifique, l'oasis rouge porte bien son nom.
                          Mais je trouve que faire un article pour environ 500 pied d'opium et de canabis c du n'importe quoi, d'ailleur ca fait longtemps qu'ils sont cultivé ( l'opium n'etant pas tout a fait utilisé comme de la drogue a l'epoque). Mais ce n'est que depuis quelques temps que les autorités s'y attaquent
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #28
                            Nenni
                            Tu confonds l herbe et la résine du cannabis ( poison ) ..

                            Houari

                            ........................................

                            L'Algérie produit en plus du cannabis du pavot (opium) qui n'existe pas au Maroc et qui est( avec les psychotropes venant d'Algérie) la vraie ruine pour la jeunesse maghrébine .

                            Avec notre hachich , on devient , nous autres marocains ,vraiment des enfants de chœurs.

                            Pour nous dépasser dans la m.erde, vous êtes vraiment forts.

                            Commentaire


                            • #29
                              300 plants vous dites ? ikls sont cultivés où ces famaux 300 plants ? dans une jardinnere, en pots , 300 plants je les cultiverai dans mon balcon .. cessez de prendre les gens pour des imbeciles , au maroc on ne compte pas en plants mais en centaines de milliers d'hectares ;; les plants de cannabis qu'on cultive dans certaines oasis au sahara, notememnt adrrar, est une tradition ancestrale ,on le cultive pour la consommation personelle , et ça ne risque pas d'etre autre chose parceque le prix à payer est tres lourd , la geographie ne s'y pretant pas du tt, c'est pas comme dans le rif où les terrains inaccessible et le couvert vegetal tres dense.. donc pas de chance pour l'algerie pas pôssible de concurencer la maroc sur cette filiere ..
                              Dernière modification par jamaloup, 26 février 2009, 19h23.
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire


                              • #30
                                iwa , jolies les photos , adrar a le meme style de vie de tafilalt je pense , musique , poeme , gastronomie , vetement, mode de vie ..et surtou meme accent..

                                pour ta réponse , je sais par mes amis a adrar que c'est toujours une région pauvre qui a ete négligé par le pouvoir..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X