Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutflika: C’est la faute aux autres !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout les projets dans tous les pays connaissent des retards. Les concepteurs et les réalisateurs des projets de grande ampleur se heurtent souvent à des imprévus à des paramètres internes et externes qui demandent des études supplémentaires des concertations des autorisations.
    L'essentiel c'est qu'un grand projet comme ça ne s'éternise pas...et que les gens peuvent en bénéficier dans leur vie
    Dernière modification par diabolo005, 03 mars 2009, 21h10.

Commentaire

pas sympa de ce moquer comme ça, respect mon ami c'est le prince moulay said , ihtiram moqaddassat
      Toutes mes escuses

Peut on savoir de quel dynastie il est ?

Commentaire

"Peut on savoir de quel dynastie il est ?"
        la camora ghrebia code d'identification famille TNT
        Dernière modification par zemfir, 04 mars 2009, 09h05.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

"tu pense a l'avenir de tes enfants , comme tt les algeriens , moi je fais meme mieux , je prefere ne pas les avoir du tt les enfants , et j'en ai pas el hamdoullah parceque je serai obligé de les envoyer à l'ecole de benbouzid , et que ferais je s'ils tombaient malades? les trimbaler dans les hopitaux algeriens ?"
          monsieur jameloup si tous les algériens optent pour ta meilleur solution , l'algerie n'existerait plus .
          "boutef fait de l'improvisation , il gouverne comme il fait ses discours ... voilà , sitou"
          t'as raison sauf sur le sitou , jusqu'a quand L'improvisation?
          ps= je ne déteste pas ghoul , je déteste les médiocres et les menteurs .
          Dernière modification par zemfir, 04 mars 2009, 09h16.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
          X