Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élection présidentielle:6 candidats pour un fauteuil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la foi en l'Algérie

les politiques ont demissionné

oui ça c'est vrai, malheureusement, notre pays a oublié qui il était, d'où on vient, les vrais politiques, ceux de la première heure sont plus là ou presque, tout a été pris par le politburo du FLN qui a pétrifié le paysage politique du pays, aujourd'hui on paye les pots cassés, car les responsables de ce marasme politique c'est pas toi ou moi Jamaloup, les responsables sont les politiques qui se sont succédés depuis l'indépendance, qui on enfermés l'Algérie et son peuple dans un bocal aseptisé, mais moi je garde un espoir, il faut qu'un espoir subsiste toujours, c'est ce qui nous fait accrocher et nous battre pour des jours meilleurs, ce qui renoncent, c'est qu'ils n'ont peut-être plus aucun espoir, le désespoir ne mène que vers l'abîme, aussi la lumière de l'Algérie restera toujours une lueur qui du fin fond des ténèbres nous guidera toujours !
    Dernière modification par absent, 05 mars 2009, 11h14.

Commentaire

Bonjour A Tous

Posté par moha
      Code HTML:
       Ce mohamed said me semble pas mal, il a dit qu'il s'est présenté sachant qui va gagner d'avance, mais espérant un évènement qui change les choses.
      Code HTML:
       Non, il ne faut pas voter pour une présidente femme parceque c'est une femme...Elle est incompétente, et elle pourra même faire aussi mauvais que Bouteflika. Puisqu'elle se présente, et qu'elle légitime le viol de la constitution de novembre dernier, elle ne mérite pas d'être présidente.
      contradiction!!!si je suis votre raisonnement aucun des candidats ne mérite d'etre président vu qu'ils se sont tous présentés & donc ont tous légitimisé ce VIOL!
      Code HTML:
       En plus entre nous, je doute que les algériens sont prêt à accepter une femme présidente.
      voilà j'aime mieux ça c'est plus sincère vous confirmez que c'est intimement liè au sexe de lalla louisa, rien à avoir avec le bla bla de la compétence!!
      Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

Commentaire

Moha

Non, je ne me conterdis pas.
        J'ai dis que Mohamed said me semblait le plus apte à ne pas trahir les algériens une énième fois, encore une fois, il a reconnu qu'elles seraient certainement traffiqués, c'est déjà un pas!!
        Louisa hanoune qu'elle soit homme ou femme (d'ailleurs je me demande parfois ce qu'elle est réellement), je m'opposerais à elle, ça fait des années qu'elle est dans la politique, et le PT censé être un parti neutre a toujours soutenu les corrompus d'en haut, c'est qu'ils en profitent avec eux, et ne servent que de figurants dans l'opposition.
        Elle a légitimé le viol de la constitution non pas parcequ'elle s'est présenté, mais parceque elle et ses autres clowns ont votés OUI pour la modification.
        Donc ce n'est pas le fait qu'elle soit femme, mais le fait qu'elle soit bête.

Commentaire

Chargement...
        X