J'aurai donner ma voix a Louisa Qarnoune si elle était un candidate non pas "un lièvre".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BOUGUERRA SOLTANI, PRÉSIDENT DU MSP «Bouteflika doit être réelu à plus de 85%»
Réduire
X
-
Pourquoi Boudjerra Soltani a choisi 85?85 ,c'est 8,5/10 donc c'est un bon élève.85 c'était le chiffre porte bonheur de Boumedienne dans les élections.Puis 85,c'était une année excéllente pour chadli puisqu'il a détruit 85% de l'industrie Algérienne.Pour Boudjerra Soltani 85 est un espoir.Un espoir que Bouteflika vive jusqu'a 85 ans.Pour Boudjerra Soltani 85% de la population Algérienne est endormie.Et puis 8,5,c'est 17/20.Après les élections,l'Algérie aura 17/20 de ses Ministres de la même région.Et enfin,85% des térroristes seront réhabilités pendant que 85% de la population Algérienne connaitra la faim.
Commentaire
-
Moha
pour qui il se prends ce gros tas !
c'est aux electeurs de juger sur qui voter, faut pas commencer à tricher dés maintenant, boutef sera reelu si les algeriens l'en decident ainssi, on voit deja leur jeu, alors mobilisation generale pour louisa hanoune, faut que ça change...
Même dans les 6, tu as choisis les deux pires!!!:22:
Mais bon, apparemment tu crois encore que c'est les algériens qui choisissent leur président alors je pense que tu n'es pas encore conscient de la réalité, c'est alors normal de soutenir les beaux parleurs.
Les algériens ont choisis le Boycott à au moins 70%, mais comme par hasard le taux de participation va s'élever d'un coup, et oui, les algériens adorent Voter comme Boutef le souhaite, c'est connu.
Commentaire
-
Tu veux vraiment le bien de l'algérie??
le boycott il y a que sur internet qu'on en entend parler, le reste des gens, certes pas aussi au fait de la réalité politique, veulent en grande majorité que boubou continu son mandat, enfin c'est ce que j'ai entendu jusqu'à présent...
Commentaire
-
Moha
Ah, il fallait présenter les choses plus clairement alors!!
Boubou n'est pas souhaité, et je ne sais pas dans quel quartier tu vis, mais en tout cas, moi je sais que la capitale ne le soutient pas, que la Kabylie ne le soutient pas, qu'une partie de l'Est ne le soutient pas, que M'zab ne le soutient pas etc...... et ceci à majorité.
Au contraire, si tu écoutais ce qui se dit sur lui, je pense que ce serait censuré ici par la violence des propos venant d'une colère populaire qui risque d'éclater à tout moment, et là tu seras étonné.
Le boycott au contraire n'a pas sa place sur internet, sur FA peut être, mais va faire un petit tour sur Youtube, et tu verras les soutiens aveugles qui essaye de faire contre poids à la critique.
Maintenant que les intellectuels sont majoritairement opposants, je ne vois pas ce qu'il reste faire à la tête de ce pays, peut être quand il n'y aura plus de pétrole, il le laissera, mais qu'on n'en veuille pas à celui qui l'a suivis et qui a récolté les pots cassés, c'est notre immobilisme et notre ignorance et ou notre mépris envers les trafics de l'état qui fait que l'algérie en est là aujourd'hui. Sans exagérer il faudrait 10 ans pour rattraper les dégâts qu'il a commis.
Les français, les américains, et même les kenyans n'auraient JAMAIS accepté ce retour en arrière de 20 ans, après des démocrates qui ont fait des élections pluralistes sans lesquelles tu ne serais même pas là pour choisir, après quelqu'un, premier président arabe qui a démissionné et qui a laissé le choix aux algériens, voilà que monsieur prend 10 ans, et en veut plus, voilà que monsieur enlève la démocratie publiquement et officiellement, et les seuls protestations qu'on entend viennent d'un forum ou de quelques journaux, les algériens de l'algérie te dise "laisse moi, j'en ai rien à faire", si bouteflika a réussi quelque chose, c'est bien dépassionner les algériens de la politique, et faire fuire tout intellectuel qui pourrait soulever le peuple!!! hchouma 3alih, ou rabi lwakil.
Commentaire
-
si j'ai déjà entendu les milieux d'affaire le critiquer pour le tarrissement des affaires, le peuple lui est plus partagé, certains voient en lui un bon president, d'autres le detestent, notament pour la politique de la rahma...
on verra bien, j'aime pas trop le programme economique des trotskystes, mais la femme est un bon signe du changement (même si on sait tous qu'elle est un lievre)...
Commentaire
Commentaire