Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ASSEZ DE JERIMIADES SUR UN HAINEUX.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ASSEZ DE JERIMIADES SUR UN HAINEUX.

    Salut tout le monde!
    je vais vous dire une chose une fois pour toute :
    assez de vos jerimiades cassantes a la fin ;
    Bouteflika est un vieillard sénil et haineux , mais tenace comme
    la majorité des algeriens.
    En voulant a tout prix son 2eme mandat ; il s'est engouffrer dans
    la gueule du loup.
    DONC ! aidons le a prouver qu'il est un idiot : parce que l'alerie est perenne et n'ayez crainte pour elle :elle survivra à ses caprices de petit despote.
    La tache de redressement du pays est colossale et un nain pareil
    ne peut rien faire que l'enliser et la retarder.
    Comment! travailler pour la refondation du pays , chacun de son poste de travail.
    Consolider la presse libre; activer les vrais partis d'opposition;
    investir l'université; faire reculer la mainmise de l'armée sur les politiques;permettre aux femmes de s'émanciper par le travail ,la culture et les associations.
    Ecoutez! la présidence est seulement une parmi les institutions et elles sont nombreuses en Algérie:
    si les autres font leurs travail :il sera seul dans son idiotie et petitesse.
    La presse, les partis,les associations,la justice,l'administration,l'ecole ect sont toutes des creneaux pour refonder le pays.

  • #2
    Salut tout le monde!
    je vais vous dire une chose une fois pour toute :
    assez de vos jerimiades cassantes a la fin ;
    .............................est un vieillard sénil et haineux , mais tenace comme
    la majorité des algeriens.
    Bien d'accord avec votre opinion: Je dirai que tous ces gens dont le peuple n'a plus besoin devraient être mis aux oubliettes, car c'est le fait de trop en parler qui fait leur importance.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      sauf que ...

      bonsoir jilla,
      Ok aussi , mais ce dont vous parlez est " proprièté " du haineux !!!
      Bonne soirée
      irene
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour jilla

        J'aimerais savoir comment mettre en oeuvre toutes tes recommandations , sachant que le pays est gouverné par "les services" , et qu'il est tres difficile de passer outre une instruction sous forme de : " on vous conseille de penser à l'avenir de vos enfants" ou "vous jouez avec le feu" . :wink:

        Commentaire

        Chargement...
        X