Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des échauffourées entre les citoyens et la gendarmerie à Oum El Bouaghi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moha

    Ah le grand défenseur du Maroc, mais quand il s'agit de l'Algérie, il a la gâchette facile ! toutes les insultes sont permises ... ce qui est marrant c'est qu'il se prend pour un Algérien !
    C'est pas toi qui nous chante partout que l'algérie défend les causes justes?? eh ben c'est ce que je fais, regarde les premiers messages avant de me faire ton discours, il a posté une information, et on l'attaque tous sur le fait qu'il soit marocain en oubliant que "des échauffourées ont eu lieu entre les citoyens et la gendarmerie à Oum el Bouaghi", alors si tu dis que tu n'as rien contre les marocains, pourquoi tu nous parle de leur roi ici??
    Je le défend parceque il n'a rien fait de mal, lhagra si c'est le chréno que les bouteflikistes comme toi adoptent, je n'y adhère pas merci.

    Ensuite, cher monsieur ne croit pas que ton roi est le mien, je ne le reconnais pas, c'est pas mon président, c'est le tien, et je SUIS ALGERIEN, ma 3ajbekche l7hal rahou kayane lhit comme on dit. J'ai pas besoin d'insulter les marocains pour me sentir algérien, alors encore une fois le nif mal placé, tu le gardes pour toi.



    ps: Laayoune la prochaine fois n'écrit rien sur le topic, mets juste ton pseudo, t'inquiètes ils vont être attirés comme des fourmis pour commencer un débat d'insulte de "qui est le plus fort entre l'algérie et le maroc", pfffff gamins!!!
    Dernière modification par absent, 06 mars 2009, 19h58.

    Commentaire


    • #17
      Ya3tek sa7a moha le penseur

      Commentaire


      • #18
        Oui bah vazi montre nous alors, je veux voir sa !

        Stop le blabla passe au concret
        Le concret, c'est le panneau qui te sert de signalisation... le chameau... qui ne voit que sa bosse... Tu l'as bien bien choisi finalement

        ici c'est sens interdit pour les misérables de la pensée

        moha te servira de guide
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          C'est pas toi qui nous chante partout que l'algérie défend les causes justes??
          Jamais dis une chose pareille (va fouiller dans mes messages ) ! Je t'ai dis t'es devenu un ....

          J'ai pas réagi au sujet, j'ai réagi à ton commentaire

          Commentaire


          • #20
            Le concret, c'est le panneau qui te sert de signalisation... le chameau... qui ne voit que sa bosse... Tu l'as bien bien choisi finalement

            ici c'est sens interdit pour les misérables de la pensée

            moha te servira de guide
            Voila tu viens pour la énieme fois de te ridiculiser !

            Bravo Bledar tu porte bien ton pseudo

            Tu savais que le prix d'un chameaux represente bien plus que ton salaire mensuel ?

            Commentaire


            • #21
              d'ailleurs, il n y a pas que le petit roi du maroc tous les présidents et potentats arabes somme comme ça... A l'exception peut être du liban
              le koweit aussi a fait des pas remarquable (malgri l emir ).
              pour le maroc mon opinion est bien clair ,c est le seul pays africain encore colonisé par la france .

              Commentaire


              • #22
                Moha

                ............
                Les citoyens furieux suite à une perquisition de la Gendarmerie en pleine nuit

                Des échauffourées entre les citoyens et la gendarmerie à Oum El Bouaghi

                Plus de 150 citoyens se sont rassemblés, hier, à la placette de la commune frontalière « Boukous » pour protester contre les services de la Gendarmerie Nationale et de la police nationale de cette localité qui ont perquisitionné une étable d’un berger avec 20 voitures, dans la soirée du Lundi à Mardi, et saccagé ses portes et annexes, selon la plainte de la victime, dont El Khabar a obtenu une copie, et qu’il a déposée le lendemain auprès du procureur de la république près le tribunal d’El Taref.
                Sur les lieux, les habitants de la région ont condamné, hier, cette perquisition et révélé à El Khabar que cette dernière n’a aucun rapport avec l’élevage de bétail et que les services de sécurité ont réagit suite à de fausses informations concernant un trafic d’armes ou de drogues. Ces citoyens ont attesté que le propriétaire de l’étable est un citoyen honnête et qu’il est un éleveur disposant de tous les moyens nécessaires pour cette activité.
                D’autre part, de violentes émeutes ont eu lieu, dans la soirée d’avant-hier, entre les éléments de la gendarmerie nationale et les citoyens au niveau de l’entrée Est de la ville de Ain El Fakroun, faisant quatre blessés parmi les gendarmes.


                05-03-2009
                Elkhabar

                Commentaire

                Chargement...
                X