Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de débit internet suite à la rupture du câble sous-marin de fibre optiqu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de débit internet suite à la rupture du câble sous-marin de fibre optiqu

......................................
    En effet, et suite à la rupture du câble sous-marin de fibre optique assurant la connexion de l’Algérie au réseau international, une chute du débit sur le réseau ADSL haut débit « Assila » a été constatée, et ce depuis vendredi à 20 heures, selon l’EEPAD. Cette dernière affirme par ailleurs, que des équipes d’Algérie Télécom en collaboration avec le consortium du câble dit « SMWE 4 » sont à pied d’oeuvre pour la réparation de la panne et le rétablissement de la connexion.

H. Barti

En effet, et suite à la rupture du câble sous-marin de fibre optique assurant la connexion de l’Algérie au réseau international, une chute du débit sur le réseau ADSL haut débit « Assila » a été constatée, et ce depuis vendredi à 20 heures, selon l’EEPAD. Cette dernière affirme par ailleurs, que des équipes d’Algérie Télécom en collaboration avec le consortium du câble dit « SMWE 4 » sont à pied d’oeuvre pour la réparation de la panne et le rétablissement de la connexion.
    pour un problème de connexion ils m'ont envoyé une "équipe" de 3 incapables pendant une semaine il n'ont pas réussi à régler le problème d'une misérable et minuscule ligne téléphonique ... alors un câble sous marin

Commentaire

Bonjour Gironimoo !

mais heureusement qu'ils ne sont pas seuls : "en collaboration avec le consortium du câble dit « SMWE 4 »"

Commentaire

J'ai lu dans d'autres sites qu'il s'agit bien de ce cable Sea-Me-We-4 qui relie l'Europe à L'Afrique du Nord et l'Asie Sud (le teirs monde quoi !!)

Commentaire

et oui,!!!!!!

tu vois monsieur le directeur , c'est le problème de la connexion ??????????
          et ce n'est pas moi qui n'a pas fait son travaille ?
          allah ya allah
          laka alhamdou hata tardha , wa la ka alhamdou idha radhitte , wa laka alhamdou baada aridha
          " assoudeis"

Commentaire

Chargement...
          X