Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des rendez-vous secrets menacent la stabilité de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un cherif sera plus respecté et par plus de monde; qu'un non cherif.
    Et pourquoi ça?
    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

Car, c'est un desendant du prophete (SWS)

Commentaire

Samir

Faux, ils ne sont pas comme tout le monde. Il était logique vu les circonstances de l'époque que la famille du Prophète allait être pourchassée et certainement tuée par les ennemis de l'Islam. Aussi tous les musulmans doivent respecter mais aussi protéger sa descendance car ils sont aussi la preuve que le Prophète a réellement existé.
        Dernière modification par zwina, 09 mars 2009, 15h29.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

car ils sont aussi la preuve que le Prophète a réellement existé.
          :22:

Un cherif sera plus respecté et par plus de monde; qu'un non cherif.
          Ouais mon vieux, l'Islam est justement venu combattre ce genre d'inégalités.

Commentaire

car ils sont aussi la preuve que le Prophète a réellement existé.

J’en ai lu des énormités sur Fa, mais la, je pense que nous atteignons la crête !!

Je n’en reviens pas.

Allez salut.
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Azouz

Ce n'est pas une énormité simplement la réalité. Si cela te dépasse alors concentre toi sur des sujets à ta portée...

Commentaire

Aussi tous les musulmans doivent respecter mais aussi protéger sa descendance car ils sont aussi la preuve que le Prophète a réellement existé.

je ne peux pas laisser passer une énormité pareille, et je suis prêt à descendre d'un niveau s'il le faut, mais laisser dire ça , non.

Alors après " l'Alcool n'est pas interdit par l'Islam" , aujourdhui, tu nous sors qu'il faut des preuves autre que la foi pour prouver l'existance du prophète ??
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Ce n'est pas une énormité simplement la réalité.
                  Crois-moi zwina, d'habitude je zappe ce genre d'absurdité, mais si tu permets, "on va suivre le voleur jusqu'à la porte de sa maison"... comme on dit au bled

Question toute simple, en théorie et surtout en pratique, comment peut-on prouver à travers la descendance l'existence de l'ascendance dans le cas d'une famille d'un illustre personnage ? :22:
                  Prenons, le cas de Victor Hugo. Une grande figure. Et prenons un de ses arrière arrière... petit fils. Prouvons l'existence réelle de Victor Hugo ?
                  Je t'avoue que je m'y connais rien et d'avance merci.

Commentaire

le roi du maroc n'a strictement aucune descendance ou ascendance avec le prophete, ce sont des superstitions colportés par chacun des monarques arabes pour legitimer leur trône ! les rois marocains actuels descendent de tribus tout ce qu'il y a de berbere remontées du Sud-Maroc, de la region de l'Atlas Saharien. Il n'y a aucune descendance prouvée se rapportant au Prophete. Une seule famille est réellement rattachée aux descendants du prophete, ce sont les Hachemites, famille de cherifs de la Mecque. Seul les Hachemites descendent en quasi-droite-ligne du Prophete, c'est les seuls vraiment reconnus ainsi, les Saouds, les Ayatollah (qui eux aussi se reclamen du prophete), le roi du Maroc, tout ça c'est de l'arnaque grand publique, un cas incertain c'est la famille de l'Agha Khan !

Sinon il n'y a aucun doute possible, le Prophete a bel et bien existé, son corps (le salut soit sur lui) repose en Arabie, dans une ville sainte près de la Mecque et connue de tous !

Commentaire

Oui Tolkien c'est sa Atlas saharien mdrrrrrr

Il est du Tafilalet

Commentaire

Oui du Tafilalet, c'est ce que j'ai dit non Sud-Maroc !

Commentaire

Tolkien

Des études historiques très sérieuses ont été réalisées et il est clairement démontré que le roi du Maroc est bel et bien le descendant du Prophète. Plus proche que l'Aga Khan. Par contre les Saoud ou Ayatollah n'ont aucun lien de parenté. Berbère évidemment puisque ce sont eux qui ont protégés la famille du Prophète quand les hordes de sauvages ont été lancées à la poursuite de la famille du Prophète pour les exterminer. L'ancêtre de M6 s'est effectivement marié avec une berbère de la tribu qui l'avait accueillit.
                          Dernière modification par zwina, 09 mars 2009, 16h17.

Commentaire

Oui du Tafilalet, c'est ce que j'ai dit non Sud-Maroc !
                            l'Atlas saharien n'est pas au Maroc mais en Algerie

Les Alaouites sont chorfa contrairement a tout les ragots qu'on entend, tout comme les idrissides.

Commentaire

Non, des etudes très poussés on demontrés que les gens du tafilalet n'ont strictement rien à voir avec ni les Quraichites ni avec les Hachemites ! Donc aucune parentée avec le Prophete !

l'Atlas saharien n'est pas au Maroc mais en Algerie
                              pour moi atlas saharaien c'est l'altlas juste avant le desert du sahara, donc pour vous c'est l'Anti-atlas si je m'en souviens bien !

Commentaire

Non, des etudes très poussés on demontrés que les gens du tafilalet n'ont strictement rien à voir avec ni les Quraichites ni avec les Hachemites ! Donc aucune parentée avec le Prophete !
                                On les attends !

Commentaire

Chargement...
                                X