Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Mécili : Bouteflika manœuvre en sous-main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jawzia

    Hassani est toujours inculpé, il a seulement un contrôle judiciaire plus souple tout comme l'avait eu Mami qui en avait profité pour ne jamais revenir ; lui à l'époque aussi criait son innocence jusqu'à ce qu'aujourd'hui tout le monde sache qu'il était bel et bien coupable.Donc les révélations des tests ADN qui allaient entrainé sa disculpation, tu pourras repassé.
    Dernière modification par zwina, 10 mars 2009, 17h19.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Jawzia

      Ne manque que Cheick Norris
      Chuck Norris n'aura pas de boutons puisqu'il n'est pas "arabe" Même les américains tu veux les arabiser ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        pffffffffffff, tu ne tiens décidément pas la distance

        C'est rapidement lassant, aucune argumentation et glissade directe vers l'attaque perso....bon allez c'est reparti

        Ca y est ta prétention usurpée refait des siennes
        Tout va bien, puisqu'elle est usurpée c'est que je ne le suis pas C'est gentil à toi de le reconnaître, je n'en attendais pas tant.

        Relis encore une fois Machiavel et tu finiras peut être par comprendre la tactique. Et voici d'ailleurs la preuve que tu parles mais n'assure pas :
        Et tu apportes encore une fois le bâton pour te faire tanner : il suffit de lire le post pour voir que tu détournes mes propos de manière éhontée. D'ailleurs pour le fun, je remets moi aussi le lien :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=101232

        Sauf que je remets les choses dans leur contexte...les faistes n'auront qu'à lire pour se faire leur opinion
        Ceux qui ont soutenu Obama en France et ailleurs ont fait aussi de l'ingérence ? Relis ma phrase car encore une fois tu es à côté de la plaque.
        Je le répète : ne brode pas autour de tes propres élucubrations et ne m'impute pas tes âneries tu veux? Ensuite, sauf erreur de ma part, les américains n'ont acheté le soutien de personne... pour rappel tu soutiens (je comprends au passage que tu taises tes sources, vu leur fiabilité ) que Boutef achète la bénédiction de Sarko...

        Là tu démontres que tu ne connais vraiment pas l'Algérie.
        Je suis parfaitement d'accord avec toi : pas celle dont tu parles en tous cas....

        tout ce beau monde fait parti des proches de Bouteflika qui les a très bien connu pour avoir travaillé avec eux. Si cela était nécessaire ils n'hésiteront pas à mettre la main au portefeuille pour s'assurer que Bouteflika ne bouge pas de son trône. Mais ce n'était pas de l'élection algérienne dont il s'agissait mais de Sarkozy qui donnerait des boutons aux "arabes" donc tu es hors sujet.
        Je l'ai déjà ailleurs mais ça m'a toujours fascinée l'hosto qui se fout de la charité.
        Pour te répondre, le plus simple est encore de te citer : ça se passe de commentaires. Manifestement, tu as une aussi bonne définition du "hors-sujet" que du "flagrant délit" A ceci près que pour le hors sujet, il y a de l'espoir. Tu le pratiques, tu te relis et tu sauras ce que c'est...

        Ca lui garantira que nul ne criera à la triche si Sarko le soutient et surtout qu'il n'y aura aucune ingérence. Les anti Boutef peuvent crier tant qu'ils veulent, tout le monde sait que les jeux sont déjà faits. Il faut juste que la ficelle ne soit pas trop grosse et surtout que les appuis ne chancèlent pas.....Si Sarkozy donnait des boutons aux Arabes alors les Al Saoud, Cheick Khalifa, Cheick Qardaoui, Cheick al Cheick, Cheick Al Maktoum, Khadafi, Moubarak, Benali.....et bien d'autres en seraient couverts.
        Et fidèle à toi même tu cites les absents pour tenter d'appuyer une prétendue argumentation.
        D'abord Jawzia t'a répondu (au passage, elle attend elle aussi tes lumières sur le test ADN) et je me rappelle un post où tu citais un certain membre pour appuyer tes niaiseries. Membre absent bien entendu. Je te remonte le post? Ca me prendra un peu plus de temps parce que je n'en suis pas l'auteur mais comme pour Machiavel, ça va te revenir dans les gencives.

        Tu devrais dégonfler ton melon car tu n'es vraiment pas la hauteur malgré ta prétention.
        Bon finalement, je le suis ou pas prétentieuse? Faudrait savoir à la fin Et au lieu de penser à dégonfler mon melon, essaie de garnir le tien, tu ne peux qu'y gagner
        Dernière modification par Zakia, 10 mars 2009, 18h57. Motif: faute d'orthographe
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          Zakia

          Tout va bien, puisqu'elle est usurpée c'est que je ne le suis pas C'est gentil à toi de le reconnaître, je n'en attendais pas tant.
          Je t'ai pourtant dit de ne plus t'approcher des bancs qui perturbe gravement ton éducation
          Et tu apportes encore une fois le bâton pour te faire tanner : il suffit de lire le post pour voir que tu détournes mes propos de manière éhontée. D'ailleurs pour le fun, je remets moi aussi le lien :
          C'est surtout toi qui a été tannée, comment peux tu qualifier d'instructif un livre que tu n'as même pas compris ? Je ne détourne rien car tes écrits sont très clairs : "JE N'AI RIEN COMPRIS" c'est limpide.

          Je le répète : ne brode pas autour de tes propres élucubrations et ne m'impute pas tes âneries tu veux? Ensuite, sauf erreur de ma part, les américains n'ont acheté le soutien de personne... pour rappel tu soutiens (je comprends au passage que tu taises tes sources, vu leur fiabilité ) que Boutef achète la bénédiction de Sarko...
          Où as tu lu "acheté" dans mes écrits ? Encore une fois, tu falsifies mes écrits pour tenter de te justifier. Chacun pourra constater que ces mots n'y figurent nul part et que Zakia doit avoir des problèmes ophtalmologiques en plus des neurologiques.
          D'abors Jawzia t'a répondu (au passage, elle attend elle aussi tes lumières sur le test ADN) et je me rappelle un post où tu citais un certain membre pour appuyer tes niaiseries. Membre absent bien entendu. Je te remonte le post? Ca me prendra un peu plus de temps parce que je n'en suis pas l'auteur mais comme pour Machiavel, ça va te revenir dans les gencives.

          En tout cas tu m'auras appris que Jawzia était une fille, j'étais persuadée que c'était un homme

          Remonte le post mais vérifie avant de poster sinon tu risques de prendre un boomerang Pour l'instant Machiavel c'est dans les tiennes qu'il est madame qui qualifie d'instructif un livre qu'elle n'a même pas compris
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Bof....j'arrête là, c'est vraiment pas amusant. Fais un effort au lieu d'être d'aussi mauvaise foi.

            Je suis l'auteur du post Machiavel et je commente le livre. Le fameux " je n'ai rien compris" ne concernce pas le livre et tu le sais très bien... à moins que TOI tu ne comprennes pas...possibilité que je n'avais pas envisagé au fait

            Pour le reste de ton post ...c'est du Zwina pur jus. Mauvaise foi, approximations et j'en passe.

            Bon allez comme d'hab, à la revoyure sur un prochain post et d'ici là je te supllie à genoux : relève le niveau pitié pitié
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              Bon, moi j'interviens avec ma logique. Boutef comme son ancêtre Astérix le gaulois est petit, malin, rusé, et vient de temps en temps en France prendre de sa potion magique, au point que quand il a un peu trop chargé la mule et qu'il retourne au Bled il sempresse de nous passer un savon décolonisateur. Que son frère Sarko souhaite sa réélection le contraire m'étonnerait. Dans cette affaire Mécilii, je ne sais pas qui manipule qui. Nous on essaie de faire pour le mieux entre la défense des droits et l'amitié avec l'Algérie, parce que si les algériens ne nous aiment (pas tous) guère, nous on les aime bien. A 10 h j'avais chez moi un algérien de Monstaganen, je lui ai dit que Boutef était marocain, et il était plié de rire.

              Hier aux Guignols de l'info, j'ai vu que Xavier Bertrand avait épousé la soeur de Carla. Dommage que la valetaille se mette en travers de mariages princiers.

              Commentaire


              • #22
                Article intéressant et fort bien documenté . Un grand effort, d'analyse et de rigueur dans la sélection des sources, a été fait:


                Pour ce haut-fonctionnaire algérien qui souhaite garder l’anonymat,
                explique un homme d’affaires bien au fait des joutes au sein du sérail algérien.
                Autant dire: selon le pigiste et le réparateur de la clim'....

                Commentaire


                • #23
                  Donc les révélations des tests ADN qui allaient entrainé sa disculpation, tu pourras repassé.
                  Quel dribble ?

                  Les tests ADN ont ceci de particulier : Ils font dans le binaire ("Vérifonctionnel" pour les logiciens). Donc où ils démontrent sa culpabilité (par juxtaposition de la signature ADN) où le disculpent (dans le cas contraire).

                  Allez, on te donne une autre occasion de nous renseigner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez, on te donne une autre occasion de nous renseigner.
                    Ah oui, effectivement, ce n'est pas Zwina qui affirmait que le diplomate refusait de se soumettre aux tests ADN parce qu'ils le confondraient à coup sûr ?
                    Je me joins à la requête de Jawzia.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ulysse

                      Et non pas de chance, si tu relis mes écrits, tu verras que je disais même que c'était inutile et que je pouvais donner la réponse avant même les résultats

                      Jawzia : Les tests ADN portaient sur deux aspects : un document trouvé avec une écriture qui pourrait être celle de l'un des commanditaires et des balles pour tenter de trouver la provenance. Un test ADN n'est jamais fiable à 100% et ne disculpe jamais totalement, il faut un peu plus d'éléments concordants pour cela. Hassani est impliqué par Samraoui qui était au coeur de cette affaire et Hichem Aboud n'a fait que renforcer les soupçons en tentant de faire croire que c'était l'un de ses propres cousins qui serait le coupable. Pourquoi ne l'a t-il pas dit avant et surtout pourquoi se contredit-il car il avait confirmé la version de Samraoui auparavant. Si le mandat était au nom de Mohamed Ziane Hassani, ce diplomate justement, c'est bel et bien parce qu'il y a des témoignages sérieux qui l'impliquent.
                      Dernière modification par zwina, 11 mars 2009, 10h24.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Jawzia : Les tests ADN portaient sur deux aspects :
                        • un document trouvé avec une écriture qui pourrait être celle de l'un des commanditaires et
                        • des balles pour tenter de trouver la provenance.
                        Si c'est tel que tu le présentes, la graphologie me semble plus adéquate que le test ADN pour le premier aspect, la balistique pour le second.

                        N'empêche, on attend toujours tes "révélations" sur les résultats de ces tests ADN ? A moins que tu nous autorises à interpréter tes "dribbles" que ce fut ... Pshhhhit comme résultats.

                        Commentaire


                        • #27
                          Jawzia

                          Avant de trop parler tu ferais bien de vérifier les précédents topics.........je ne voudrais pas t'envoyer un boomerang
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne voudrais pas t'envoyer un boomerang
                            Je l'accepterais comme une fleur venant de ta part !! Vas y, lance !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X