Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités : Pédophilie : nos enfants en danger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me suis beaucoup doccumentée là dessus tu sais. je n'arrive pas novice, je peux te dire que dans la plupart des pays musulmans, la pédophilie est restée un tabou.

    Commentaire


    • #17
      oui effectivement je parle des pays musulmans où la pédophilie reste tabou. L'Algérie, enfin, elle s'est réveillée. Et commence à en parler. C'est très bien, j'en suis soulagée même. Mais elle a commencé à en parler vu l'ampleur du phénomène. Il arrive un moment où on ne peut plus.

      Commentaire


      • #18
        je peux te dire que dans la plupart des pays musulmans, la pédophilie est restée un tabou.
        ce n'est pas mieux qu'avant!

        quelles sont ces sociétés maintenant où la pédophilie n'est pas tabou ?

        parce que si tu as remarqué, avant, tu parlais de tous les pays, strictement tous

        Commentaire


        • #19
          Mais elle a commencé à en parler vu l'ampleur du phénomène. Il arrive un moment où on ne peut plus.
          je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire contre ça malheuresement
          on ne peut pas reconnaitre un pédophile avant qu'il agisse malheuresement

          Commentaire


          • #20
            Iwamachngoulek, j'ai une question à te poser...ca oui je me pose cette question...comment tu fais pour résister? à moins que tu ne sois comme la plupart des Algériens un adepte de madame 5 la chose me parait impossible et même invraisemblable...j'ai vraiment du mal à te croire.
            Dernière modification par nina iznaguen, 10 mars 2009, 23h16.

            Commentaire


            • #21
              Iwamachngoulek, j'ai une question à te poser...ca oui je me pose cette question...oui ça me parait impossible et même invraisemblable...à moins que tu ne sois un habitué chez madame 5
              MDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

              Commentaire


              • #22
                Non tu ne m'as pas comprise, les pédophiles sévissent depuis toujours. Et le fait de le taire aussi.
                Ce qui est grave c'est de continuer à le nier.

                Commentaire


                • #23
                  Imawachngoulek!

                  Right on the spot! I think I hit the bull's eye!

                  Commentaire


                  • #24
                    eh ben répond à ma question !

                    je mourrai pour que tu t'exprimes

                    Commentaire


                    • #25
                      non t'inquiete je le nie pas c'est vrai,

                      C'est un probleme psychique plus qu'autre chose on peut pas reperer un pédophilie parmi des gens normaux


                      d'ailleurs la plupart des pédophiles regrettent toujours apres leurs actes mais malgré ca ils recommencent c'est une addiction

                      les solution ca peut être des tests médicaux et psychologique obligatoire a partir d'un certain age , ou des medecins et des psy analyzeront le cas de leurs patients

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que tu t'éloignes de mes questions.
                        Pourquoi il y'en a tant en Algérie? Effectivement ça peut être psychologique mais aussi est-ce que la société musulmane avec ses interdits, ses tabous n'y serait pas pour quelque chose dans ce phénomène qui est grandissant en Algérie?

                        Commentaire


                        • #27
                          Effectivement ça peut être psychologique mais aussi est-ce que la société musulmane avec ses interdits, ses tabous n'y serait pas pour quelque chose dans ce phénomène qui est grandissant en Algérie?

                          Dans ce cas pourquoi des enfants ? si ca serai a cause d'une societé stricte et "brimée" ils agresseraient plutot des femmes adultes
                          pourquoi des enfants? that's the question

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X