Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Général Larbi Belkheir quitte le pouvoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oujdi sérieusement, tu habites où ? Je voulais dire en quelle année ?
    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

    Commentaire


    • #17
      aiwa sa3datkom aumoin tfargho 3ala qalbkom. chez nous wellah si tu parle la seule facon pour s'echapper a la morgue c'est tla3bha hbil est meme avec ça tu peux avoir ta dose de la toture

      T'es mon pote toi oujdi. J'aime bien ta sincérité. De toutes façon je connais bien le Maroc pour m'y avoir rendu.
      Chez nous, les responsables s'occupent de leurs business et ils se moquent complètement de ce qui ce qui raconte dans les cafés. Bouteflika a voulu changer les chose mais taz alih.

      Commentaire


      • #18
        Oujdi sérieusement, tu habites où ? Je voulais dire en quelle année ?

        c'est facile a le deviner, tu sors dans la rue, café , au travail est critique , quand tu te fais arreté par des individus demande a eux wach men 3am hada a sidi??? la reponse tu la vivra "3am jou3 + 3am zerwata "ila 3andak chi zhar

        Commentaire


        • #19
          3am zerwata daz. Aji gouli achmen jarida ta tekera ?
          Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

          Commentaire


          • #20
            bof on a aussi au maroc ce genre de rappeur pourtant on n'a jamais entendu parler de rappeur torturé http://www.youtube.com/watch?v=6oms6vsPxww
            http://www.youtube.com/watch?v=0vWy4ZNa2tc
            Dernière modification par ouriaghel, 16 mars 2009, 00h29.

            Commentaire


            • #21
              J'ai écouté ce rappeur mais il ne critique point le Roi. Il est toujours intouchable ah.
              Je te repose la question du Oujdi. Il vit où ce rappeur? sincèrement

              Commentaire


              • #22
                j adore lotfi DK surtout la zik ou ils les insultent de fils de chien elle est canon celle la

                Commentaire


                • #23
                  *****

                  == MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                  Commentaire


                  • #24
                    OuDjda est ce que tu préfère les personnages à droite sur ton avatar ou le roi feu hassan dos à gauche?????

                    Commentaire


                    • #25
                      Quel est la source de cette info?
                      Les joies d'internet, prendre pour argent comptant tout ce qui y est publié.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu lis les journaux ? tu dis qu'on ne critique pas le roi ... c'est louche qd meme ouDjda.
                        vas y critique le roi??? pour voir.
                        Quel est la source de cette info?
                        alkhabar d'hier ,mon ami

                        OuDjda est ce que tu préfère les personnages à droite sur ton avatar ou le roi feu hassan dos à gauche?????
                        franchement , aucun de ces 3 salopards c'est eux la cause de tout les malheurs de maintenant

                        mal mok ma3ndek maydar ha kawtar ........
                        rak mriwa tu te cache derriere un ecran pour nous insulter

                        ne me dit pas que 1933 c'est l'année de ta naissance ??
                        c'est grave ces insultes, c'est pour rigoler c'est ça??? vraiment qallat tarbiya ,comprtement de zarri3a dial hadj talal et touria.

                        Commentaire


                        • #27
                          oujda hadi ghaiba
                          bonne nouvelle
                          wajhek taa kheir kima larbi

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne me doutais pas que ce Belkheir est originaire de Frenda eh ben c bizarre de voire autant de personnes au pouvoir venant de ce patelin

                            (j'ai toujours cru qu'il faisait partie du clan TBS)
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #29
                              vas y critique le roi??? pour voir.
                              on en a vu pas mal sur ce forum émanant de journaux marocains

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X