Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Université de Bouira : Les intégristes font parler d'eux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    qalek la législation en vigueur du temps ou j'était je faisais mes études je ne compte plus les fois ou ils ont essayé d'interrompre des galas des soirées ramadanesques ...
    La législation est claire: la mixité n'est pas prohibée

    Commentaire


    • #17
      je ne compte plus les fois ou ils ont essayé d'interrompre des galas des soirées ramadanesques ...
      Je me souviens d'une fois où dans une cité garçons ils ont essayé d'arrêter un gala organisé par l'administration, ils ont réussi à faire ! Mais avec un groupe d'étudiants (pas kabyles) on a payé le propriétaire de la sonorisation pour qu'il reste en lui donnant des garantis, alors ça a été la fête depuis el Aïcha jusqu'à Es Sobh du lendemain.

      S'ils étaient resté tranquils, le gala se serait achevé à minuit mais puisqu'ils ont fait les cons le gala a duré jusqu'à 4h. Depuis on a pris comme tradition d'organiser un Dj chaque jeudi !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        La législation est claire: la mixité n'est pas prohibée
        la est tout le problème de l'Algérie des lois existent mais ne sont pas appliquées
        ça ne m'intéresse pas d'avoir gain de cause qu'une fois devant un procureur des mois plus tard ... même eux ils savent très bien qu'ils n'ont pas la justice avec eux mais savent que l'état est laxiste ... ce qui les intéresse c'est la victoire du moment c'est imposer par la force.
        si maintenant a chaque fois qu'ils essayent d'imposer un de leurs concepts moyenâgeux par l'intimidation on doit avoir recours à l'appareil judiciaire avec tout le laxisme et les lenteurs qu'on lui connait je pense qu'on se lassera avant eux.

        Commentaire


        • #19
          ça ne m'intéresse pas d'avoir gain de cause qu'une fois devant un procureur des mois plus tard ... même eux ils savent très bien qu'ils n'ont pas la justice avec eux mais savent que l'état est laxiste ... ce qui les intéresse c'est la victoire du moment c'est imposer par la force.
          Non ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que si l'UGEL (organisation structurée et nationale) s'avéraient être responsable de ce type de débordement, les responsables de cette association doivent être sévèrement sanctionné par la tutelle (Ministère de l'Enseignement); et ce en dehors des éventuelles poursuites judiciaires, qu'elles soient entamées par les étudiants agressés ou par le COUS (dont le restaurant a probablement subit des dégâts), contre les agresseurs.

          Je dis cela au conditionnel, parce que le Soir d'Algérie...

          Mais avec un groupe d'étudiants (pas kabyles) on a payé le propriétaire de la sonorisation pour qu'il reste en lui donnant des garantis, alors ça a été la fête depuis el Aïcha jusqu'à Es Sobh du lendemain.

          S'ils étaient resté tranquils, le gala se serait achevé à minuit mais puisqu'ils ont fait les cons le gala a duré jusqu'à 4h. Depuis on a pris comme tradition d'organiser un Dj chaque jeudi !
          C'était la cité U de Hydra qui était coutumière de ce type de heurts.
          Ps: Franchement est-ce qu'il était utile, dans ton passage, de faire référence à l'ethnie des protagonistes ?
          _____________
          Dernière modification par absent, 16 mars 2009, 22h24.

          Commentaire


          • #20
            les ignorants heureux

            Rappelons-nous des inombrables innocentes victimes qui ont succombé a cause de ces soient disant islamistes qui n'appliquent en rien ce qui est cité dans le couran. ces bougres de l'ignorance et de désolation n'obeissent pas à dieu mais à leurs propre prophéte ignare qui se trouve dans un coin quelconque, loin des regards. ces islamistes et dieu m'est témoin de l'honneur que ce nom leurs procure, pour ne pas dire des impies n'ont jamis compris l'islam et il ne le comprendront jamais , car le bon dieu qui est au ciel connait ses vermines et de quoi elles sont capables ( des hypocrites effrénés Mounafiquine).L'université est le temple de savoir, de la science, de la littérature et de l'esprit critique, et non pas de l'obscurentisme que certains individus désirent imposés pour ne pas dévoiler ec qu'ils sont réellement; des pauvres gnoux. les intégristes algériens n'ont rien compris à l'islam et je ne comprend pas leurs tendances exagérées à appliquer leurs mensonges, or que en arabie saoudite, ils vivent avec les américains et les juifs. sont ils plus musulmans que ces dérniers ou bien sont ils biaisés et en recherche d'identité.
            vraiment il me font pitié, ils n'ont aucuns principes et ce sont les plus rusés.

            Commentaire


            • #21
              les intégristes

              Ayant fait l'université du Tizi, j'ai vu comment les étudiants profitent de la bousculade au moment de l'ouverture des portes de resto-u pour se donner à des attouchements.
              Il est où le problème de séparer les deux files. Il ne faut pas compliquer les choses à chaque fois. Il y a des pervers et les étudaintes se plaignent d'eux.

              -----------------------------------------------------------------------

              EXACT mon cher ami nous sommes beaucoup plus porté sur la perversion qu'autre chose. Les gens sont devenus sans retenue.
              Les places publics, les grands boulevards les jardins sont dedvenus infréquentables.
              J'habiteune ville côtière où il y a des plages et des endroits rocheux
              avec vu sur mer, je vous assure que ce que l'on voit quotidiennement est simplement dégoutant. Des couples s'adonnent à leurs ébats aux yeux et à la vue de tout le monde. Malheureusement dès que la police intervipent lesjournalistes et autres pseudos démocrates s'alarment et font un tabac.
              Acroire que la promiscuité et la dépravation sont un signe culturel ou de développement. Dans chacun de nous ommeille un débauché et gare à celui ou à ceux qui espère vivre dans la dignité.
              Je sais que des filles envoyées par leurs parents aux universités sont agressées par d'aurtres filles déabauchées. Que des réseaux de prostitutions existentà l'insu de l'administrration et parfois avec des soutiens. Imaginez le désaroi d' un honnête père de famille qui envoie sa fille à ces universités. Alors ne pleurnichez pas quand il y a de temps en temps des jeunes dignes de son nom intervenir.
              je leur dis tout simplement "BRPAVO".
              Et ne vous inquiétez pas Messieurs on ne va pas vers le moyen âge.
              On essaie de protéger nos enfants. Car la sociéaté actuellement est devenue bestiale. Ne confondons pas débauche, dépravation avec culture et civilisation.

              " les oiseaux se cachent pour mourir"

              Commentaire


              • #22
                pour imposer la séparation des étudiants et des étudiantes au niveau de la chaîne.
                ooooooooh la catastrophe ils veulent imposer !!!! boo les islamistes qui sépare les filles des garçons dans les chaines de resto ,c'est méchant , laisser les


                bin msensen khouya merci de laisser le pays et aller vivre en france , tu as bien fait excellent choix surtout le pays et de partir .

                tu sait quoi disant qu'ils sont des islamistes (future intégristes ou je ne sait pas ) tu veut les répondre comme sa ?
                ok alors je suis d'accord avec eux pour l'instant ,car je voit le mal qui viens de ta part pas d'eux.

                Commentaire


                • #23
                  Je voudrais savoir si ce sont les filles qui veulent-être séparées des garçons, ou si c'est un ordre religieux qui s'en charge. Finalement, vu le nombre de pervers, il n'y a que les islamistes qui sont respectueux. Il leur faudra certainement une dérogation pour avoir plus de 4 femmes.

                  Commentaire


                  • #24
                    il n'y a que les islamistes qui sont respectueux.
                    la prochaine étape c'est peut être immolée par le feu ou l'acide les femmes comme au Pakistan!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X