Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerhouni : Si le peuple ne va pas voter c’est qu’il veut prendre un autre chemin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Veux tu des "terroristes" et de l'armée algérienne dans ta région ? Tu verras ce que cela peut donner au niveau de l'implantation d'usines ou de tout autres infrastructures qui pourraient être bénéfiques
    Retires les guillemets STP et je te répondrais volontier.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      Si le peuple ne va pas voter c’est qu’il veut prendre un autre chemin

      moi je dirais ça
      le peuple ne va pas voter ,c’est qu’il veut prendre un autre chemin
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ennahar
        Dans ce même contexte, Zerhouni prévient que dans le cas où le peuple ne vote pas, comme il l’a fait aux dernières législatives, cela voudra alors dire que le peuple ne veut pas d’élections. Il ne lui restera qu’une seule alternative : la violence.
        Je sais que Zerhouni accouche parfois de propos particulièrement stupides, mais je doute qu'il ait osé dire que "si les Algériens ne votent pas, c'est qu'ils préfèrent la violence"!

        Je pense que les stupides journalistes d'Ennahar délirent et écrivent n'importe quoi pour remplir les 24 pages du journal!


        Yazid Zerhouni : "Certes, je suis stupide, mais pas à ce point! Je ne suis pas un fou non plus!"

        Commentaire


        • #19
          s'ils avaient voulus reellement que le peuple vote ils auraient ajoute un chapitre dans la constitution disant que toute election est nulle s'il y moins de 50% des inscrits qui auront participe au vote. tt le monde sait que Bouteflika sera reelu avec + de 80 %sur le nombre de votant qui sera lui au environ de 30 % des inscrits sur la liste electorale

          Commentaire


          • #20
            Zerhouni prévient que dans le cas où le peuple ne vote pas, comme il l’a fait aux dernières législatives, cela voudra alors dire que le peuple ne veut pas d’élections. Il ne lui restera qu’une seule alternative : la violence.

            C'est noté. Faudra pas se plaindre le jour ou on te prendra au mot.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #21
              @zakia

              cela voudra alors dire que le peuple ne veut pas d’élections. Il ne lui restera qu’une seule alternative : la violence.

              hier soir j'ai vu son discour et j'ai entendu cette phrase, j'ai ete choque et du coups j'ai changer la chaine, le delire complet, quelle argumentation. Qu'est ce que tu esperes d'un ex de la securite militaire
              Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

              Commentaire


              • #22
                .. Il ne lui restera qu’une seule alternative : la violence.
                Je n'ai pas compris cette phrase comme étant une menace pour le peuple.. Zerhouni est un homme beaucoup plus intelligent que ça.. Je pense qu'il relate les méthodes du changement, c'est comme s'il voulait dire : "Si le peuple veut le changement alors sera soit par le vote soit par la violence"
                Ce Zerhouni est bien la pièce maîtresse du système Bouteflika.
                Dernière modification par Mohamed_Rédha, 19 mars 2009, 11h03.

                Commentaire


                • #23
                  il est pas a sa premiere phrase culte zerhouni ,avouons quand meme qu'il as fait tres fort cette fois on nous laissons qu'une seule chance .
                  apres ghoullamallah qui as dit que non voter c un crime exactement comme la corruption voila que le boss zerhouni nous previent en core une fois.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le nombre de bureaux de vote qui seront mis au service des votants est plus de 47 mille bureaux dont 7 mille 500 nouveaux bureaux et 243 bureaux mobiles.
                    Trois milles salles ont été prévues pour les meetings lors de la campagne électorale.200 observateurs internationaux des Nations Unies, de l’Union Africaine et de la Ligue arabe seront présents.
                    200 observateurs etrangers pour controler 47.000 bureaux de vote ???????
                    ça promet une transparence totale.....

                    Commentaire


                    • #25
                      En gros, Mister Zerhouni dit : votez ou le terrorisme reprendra et vous en souffrirez. Comme ca rappelle le massacre de Bentalha ou l'armee a laisse faire parce que les habitants de bentalha avaient vote contre le pouvoir...

                      Et ca veut donner des lecons de democratie aux autres, quelle tbehdila franchement...

                      Commentaire


                      • #26
                        200 observateurs etrangers pour controler 47.000 bureaux de vote ???????
                        ça promet une transparence totale.....
                        c'est le rôle des Algériens et notament l'opposition, mais elle inscrite aux abonnés des absents!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #27
                          ayoub, c'est bien de t'entrainer , qui sait peut être qu'un jour chez toi, le vote sera dans les habitudes.

                          En gros, Mister Zerhouni dit : votez ou le terrorisme reprendra et vous en souffrirez. Comme ca rappelle le massacre de Bentalha ou l'armee a laisse faire parce que les habitants de bentalha avaient vote contre le pouvoir...
                          tu peux nous donner ta source?
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #28
                            En gros, Mister Zerhouni dit : votez ou le terrorisme reprendra et vous en souffrirez.
                            C'est ce que j'ai compris aussi...
                            Mais il le dit très mal et je ne vois pas pourquoi l'abstention serait en faveur du terrorisme.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moha

                              Le traffic habituel commence, les chiffres gonflent tout seul, et les algériens regardent. Voilà pourquoi le boycott est plus que nécéssaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X