Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles : Bouteflika se tourne vers les handicapés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toi et les toutous!
    waf waf waf waf waf

    il n y a que ces syllabes que vous comprenez

    Les chiens de pavlov ce ne sont pas forcément ceux qu'on croient

    galak boutef draguent les handicapés... yakhi handicapé yakhi


    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      Blédard, j'applaudis des deux mains, des deux pieds et en plus je fais un youyou, devant cette phrase pleine de sens.

      Commentaire


      • #18
        ca chauffe héhéhé
        Les moustaches de Ziryab doivent sentir le roussi

        Commentaire


        • #19
          Bon les toutous du nain, je vous souhaite un bon vote et surtout rester aux pieds du 3 pommes! Bonne soirée les toutous et n'oubliez pas de respecter votre maitre
          "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

          Commentaire


          • #20
            Mes moustaches vont bien, je suis juste hilare face à ces propos insultants et puérils alors même que se profile un débat...
            Mais bon, l'humeur est canine... alors....soyons tous aux abois

            Commentaire


            • #21
              sahit zyriab,

              la médiocrité a droit à tribune. Y compris pour dire que le pays opprime.

              j'ai rien à cirer de boutef, mais devant tant de vide et de néant et en cherchant bien de suppots et de criminels... on a vraiment pas le choix saud celui de ne plus croire en pays.....

              va lire topic consacré a baaziz

              j ai vu ce clip merveilleuse chanson d'amour du pays comme il en a chanté auparavant....

              il est devenu un traitre !!!!!

              un magnifique gars, un immense artiste, quelqu'un qui aime son pays

              cassez vous

              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                Bon les toutous du nain, je vous souhaite un bon vote et surtout rester aux pieds du 3 pommes! Bonne soirée les toutous et n'oubliez pas de respecter votre maitre
                Bonne soirée à toi
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire

                Chargement...
                X