Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des membres des Arouch impliqués dans l’évangélisation en Algérie
c'est un veritable travail de lavage de cerveau taghiti
non, je ne crois pas qu'ils sont bêtes à ce point, encore moins islamophobes, il y a problème d'une certaine miziriay c'est tout! On ne dit pas que la pauvrté était synonyme de Koffr?
La main étrangere elle est partout oh mon Dieu on va tous mourirrrr !!!!! et chrétiens en plus ! tant pis je me harakiri devant la puissance de c'est évangeliste qui ont failli me convaincre....
Un mot : blague
Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
non je suis tout a fait d'accord avec cet article dsl
Normal car cet article te rassure, ce n'est pas de ta faute mais celles des autres comme d'habitude. Si certains se font avoir par de bonimenteurs c'est justement à cause de personne tel que toi, on a qu'une envie fuir après avoir lu cela :
c'est un veritable travail de lavage de cerveau taghiti
tu sais que le pape benoit XVI est un catholique et les evangelistes d'une autre branche du christianisme
et beh benoit XVI n'a pas condamné les lois anti evangelisme en algérie malgré les sollicitations de la communauté evangelistes
les evangelistes sont des agents , chouf c'est la main étrangere khouya
heureusement qu'Iwama est là pour nous rappeler que Benoit VI est catholique
Oui et même des évangelistes fantomes qui semblent en terroriser certains. Pourtant les pères blancs ont officié en Algérie bien avant la colonisation et cela ne semble pas avoir eu grand effet sur nos ancêtres.
Commentaire