Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des membres des Arouch impliqués dans l’évangélisation en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est un veritable travail de lavage de cerveau taghiti
    non, je ne crois pas qu'ils sont bêtes à ce point, encore moins islamophobes, il y a problème d'une certaine miziriay c'est tout! On ne dit pas que la pauvrté était synonyme de Koffr?

Commentaire

La main étrangere elle est partout oh mon Dieu on va tous mourirrrr !!!!! et chrétiens en plus ! tant pis je me harakiri devant la puissance de c'est évangeliste qui ont failli me convaincre....

Un mot : blague
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Iwama

non je suis tout a fait d'accord avec cet article dsl
        Normal car cet article te rassure, ce n'est pas de ta faute mais celles des autres comme d'habitude. Si certains se font avoir par de bonimenteurs c'est justement à cause de personne tel que toi, on a qu'une envie fuir après avoir lu cela :

c'est un veritable travail de lavage de cerveau taghiti

tu sais que le pape benoit XVI est un catholique et les evangelistes d'une autre branche du christianisme

et beh benoit XVI n'a pas condamné les lois anti evangelisme en algérie malgré les sollicitations de la communauté evangelistes

les evangelistes sont des agents , chouf c'est la main étrangere khouya
        heureusement qu'Iwama est là pour nous rappeler que Benoit VI est catholique
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

heureusement qu'Iwama est là pour nous rappeler que Benoit VI est catholique
          Et heureureusement que Zwina est là pour nous rappeler qu'il faut de tout pour faire un monde

Commentaire

Kriss

Oui et même des évangelistes fantomes qui semblent en terroriser certains. Pourtant les pères blancs ont officié en Algérie bien avant la colonisation et cela ne semble pas avoir eu grand effet sur nos ancêtres.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Des membres des Arouch impliqués dans l’évangélisation en Algérie
              pourquoi en faire tout un plat?

chacun est libre de choisir sa route: rien ne sert d'imposer ou d'interdire.
              Mr NOUBAT

Commentaire

Envoyé par Noubat
                chacun est libre de choisir sa route: rien ne sert d'imposer ou d'interdire.
                +1 Noubat
                Et surtout en matière de religion, suis-je tenté d'ajouter!

On peut forcer en toutes choses sauf en religion et en ...amour!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                X