Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika à Tizi Ouzou : «je me suis trompé» sur l’origine des événements de Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zwina

La Kabylie a voté non et tout le monde sait que les résultats étaient truqués à part toi on dirait. le chiffre réelle serait 19% ce qui est loin d'être la majorité.
    Oui peut être que les résultats étaient truqués comme tu le dis, chose qui n'est pas sûre. Je pensais toujours comme ça avant mais les élection de 2004 m'ont fait changer mon avis, le Boutef a bien été réelu et le peuple a voté pour lui. Tu ne connais pas bien l'Algérie. La kabylie n'a peut être pas voté pour, mais dans l'oranais, le constantinois, le sahara, ... il y a des gens qui ont voté pour lui.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad

Bien sur ainsi que les harraguas, les demandeurs de visas, les étudiants, les agriculteurs, les "terroristes", les "islamistes" et même les morts. Les chiffres sont à peu près connus depuis les legislatives, s'il a eu 30 % réellement c'est déjà beaucoup et cela est surement du aux morts qui votent en Algérie.....L'oranais et même le Sahara ça m'étonnerait beaucoup.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

certes en algerie il y'a l'oranais,le sahara et autre mais en algerie y'a aussi la kabylie qui n'a pas votè et c pas rien que toute une region d'algerie ne vote pas ,pour revenir a la question la kabylie ne peut croire a ses mots et tourner la page comme si de rien n'était ,plus d'une centaines d'algeriens quand meme ont ete tuès ,des forces de securitè ont tirè sur une population,des forces speciales deguisès en police ont intervenu ds une region d'algerie et contre des algeriens ,la responsabilitè doit etre bien etablie et les commanditaires jugès et comdamnès.
        ds un autre topic sur ce forum il est demandè si on pouvait pardonner a un assasin qui as tuè un etre cher ,tout le forum a repondu par non c le meme cas ici on est tous algeriens musulmans et freres ?

Commentaire

Bien sur ainsi que les harraguas, les demandeurs de visas, les étudiants, les agriculteurs, les "terroristes", les "islamistes" et même les morts. Les chiffres sont à peu près connus depuis les legislatives, s'il a eu 30 % réellement c'est déjà beaucoup et cela est surement du aux morts qui votent en Algérie....
          Eh bien voilà comment on pense , même les morts n échappent pas , utilisés dans ses propos pour critiquer et dénigrer l Algerie ….
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari

Tu devrais savoir qu'il n'y a qu'en Algérie que les morts votent, font des vidéos, des déclarations et même des attentats. Demande à Droukdel ou à Hattab. Ca doit être le matériel dernier cri de la morgue qui a du se dérégler, ils n'étaient pas morts en fait mais en catalepsie attendant que la voix de Bouteflika les ressuscite.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

Tu devrais savoir qu'il n'y a qu'en Algérie que les morts votent,
              zwina
              tu dis des khourafates inimaginable ..??
              vraiment on lit les M'hajiates ..meme Djeha n est capable de deviner ça !

*possible dans une galaxie des morts inconnue pour nous , ils ressuscitent pour re-vivre et y ont droit pour voter ...

Commentaire

houari16

a quoi servirait une election chez nous ?que peut on attendre de celles ci?

Commentaire

Moha

a quoi servirait une election chez nous ?que peut on attendre de celles ci?
                  Après une longue réflexion, j'ai enfin trouvé la réponse: Elles servent à ........................ allonger la période du gouffre dans lequel se trouve l'algérie, et par la même occasion faire des heureux comme houari.

Commentaire

le penseur

Après une longue réflexion, j'ai enfin trouvé la réponse: Elles servent à ........................ allonger la période du gouffre dans lequel se trouve l'algérie,
                    Ça m étonne pas ! reflexion ancrée dans l esprit de Moha …
                    et par la même occasion faire des heureux comme houari.
                    Tu te calmeras Moha après le 9 Avril ……

Commentaire

Chargement...
                    X