Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie débourse 157 dollars sur chaque citoyen Algérien,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ==> mister li ichouf djarro ou maychoufch darro

    The moroccan health system is very bad and collapsed

    http://en.wikipedia.org/wiki/Health_in_Morocco

    Commentaire


    • #17
      Moha

      157?? ah machi bezzaf!!! Il faut penser à nous augmenter mr boutesrika pour qu'on vote pour toi, ou si tu veux, juste faire la promesse de nous augmenter comme tu l'as fait pour tout les autres secteurs.

      Commentaire


      • #18
        l'algerie n'est pas a monsieur bouteflika mais au peuple met ca bien dans ta tete mais le peuple est deviser ilfaut faire l'union pour etres fort
        d'apres moi je pense que le peuple algerien restera toujour comme ca generation apres generation
        chacun cede la place a son frere fils cousin ect ect ect et ca l'algerie
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #19
          Algeria who has every year 60 billion dollar more then Morocco and 120 billion dollar money reserves should have the best health care of Africa..

          Where is the oil money going????

          Commentaire


          • #20
            Le marocain ne tombe pas malade facilement, il est habituer à la rudesse du travail. En plus on ne peut pas faire de veritable statistique, parceque le marocain rechigne d'aller chez le medecin au profit des guerisseur et recette de grand mère qui ne sont pas prises en compte dans les statistiques.



            et les lions dans la savane?
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              wallah ma sahli wallou fi hadi lebeled n'ai $157 n'ai 0.000 d.a mazelena taheta kassefe elmiziria wa chomage akethere mene 37 ans ,,, nous somme toujours contre ( intikhabate) la li leaauha thalitha ,,, la li boutesrika ,,,boutef

              Commentaire

              Chargement...
              X