houari, libre a toi de discuter du roi marocain et de donner ton avi.. il faut etre bon joueur et accepter la critique... il a dit ce que la plupart des Algeriens pensent ... et nous algeriens on a le droit aussi de donner notre avi sur la politique du maroc, d'aporter un oeil critique sur ce qui se passe chez eux ... c'est de bonne guerre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie. Une présidentielle jouée d'avance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je te dirais alors libre a toi de te donner cette ligne de conduite c'est tout a ton honneur, mais tu ne peux pas l'imposer aux restes des participants...
Je n impose pas mes idées !
D ailleurs Cette différence de conduite qui fait le charme et le phénomène magique de FA .
Bonne nuitA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
O_o
Bonsoir,
Merci Laayoun pour ton post. Très bon condensé du naufrage Bouteflikien
Ps pour Houari: C'est un forum ouvert à tous (vu que nous somme sur La Toile) alors si des marocains, des français, des israéliens même!!!! veulent discuter de problèmes algériens, marocains, français ou israéliens!!!! sont tous les bienvenus.
Et puis en droit, ceci n'a rien avoir évidemment, il y a ce qu'on appelle le droit d'ingérence. Amicalement
Commentaire
-
veulent discuter de problèmes algériens, marocains, français ou israéliens!!!! sont tous les bienvenus.
-Pour les problèmes marocains , Français ou israliens , il y a la rubrique internationale ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Je crois que cette rubrique porte ce nom parce qu'elle présente l'actualité algérienne, et non parce qu'elle est ouverte aux seuls algériens...
Et ça ne s'appelle pas des mots d'ordre, c'est pas l'APN ici, ça s'appelle juste donner son avis...
Je pense que "Algérie actualité" ne désigne pas la nationalité des intervenants, mais juste celle des problèmes exposés.
Donc, si je suis ton raisonnement , si un français veut parler d'un problème algérien, il ne peut le faire ici, mais dans la rubrique internationale?....Soit, déplaçons ce topic
Commentaire
-
Moha
Qu'ils apportent leur avis comme ils le veulent, à moins que tu acceptes de ne plus jamais parler ou critiquer leur roi, tu peux?? ça te démangera surement, alors pas de leçons.
Ensuite, nous voilà entre algériens, alors vas y, parle de l'article qui est existant et qui n'a pas été inventé !!! N'essaye pas de faire croire que ceux qui appellent au boycott sont les marocains ennemis de l'algérie, je suis algérien, et il y a pleins d'autres algériens, et nous boycotterons, c'est pourtant simple à comprendre, faut pas s'enflammer.
Commentaire
-
akhaï
Donc, si je suis ton raisonnement , si un français veut parler d'un problème algérien,
Ne faut pas dire ce que je n ai pas dit . faut bien comprendre ce que j ai dis . !!!!
tout étranger peut participer aux débat et contribuer aux problèmes algériens , d utiliser cette rubrique comme moyen de lancer un mot d ordre « boycotter » , ça reste mon avis , c est inacceptable , une ingérence de ceux qui veulent faire du mal au pays …A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire